AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:35

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:38

Cloud Strife

PRIS

Âge :
Monde d'origine : Gaïa
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Heartless

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Mar 23 Aoû - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:39

Vivi

LIBRE

Âge :
Monde d'origine : Cité du Crépuscule
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Heartless

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage secondaire
Histoire
Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Mar 23 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:39

Zack Fair

LIBRE

Âge : 23 ans
Monde d'origine : Gaïa
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Heartless

Classe Principale : Combattant
Classe Secondaire : Défenseur
Arme : Épée broyeuse
• Enthousiaste
• Assidu
• Optimiste
• Courageux
• Audacieux
• Trop sûr de lui
• Entêté
• Impatient
• Impulsif
• Distrait
Personnage principal
Histoire
Depuis que j'ai intégré la Shinra, je me suis entraîné dur sous le coaching d'Angeal, afin de devenir un soldat de 1ère classe et ça a bien fini par payer ! Seulement voilà, lorsque je montai en grade, la compagnie avait connu pas mal de vagues, et j'étais tout de même assez déçu de voir mon rêve se réaliser si vite, et surtout compte tenu des pertes causées par le bombardement de Banora dû au nombre élevé d'hostilité y étant recensé. Ces histoires de désertion n'arrangeaient rien. Tout d'abord le soldat de 1ère classe Génésis, puis ensuite... Angeal. Et pourtant il ne pouvait pas nous trahir, non ! Lors d'une confrontation alors que je le retrouvais dans le Secteur 5 de Midgar, c'est une chute du toit d'une église qui provoqua ma rencontre avec Aerith, qui m'avait sauvé la mise. Le temps défilait et je me rapprochais inexorablement d'elle. Plus tard, c'est lors d'une nouvelle mission que je fis la rencontre de Cloud, un gars bien sympathique je dois dire. Ce fut également le jour où je fus contraint et forcé de tuer mon mentor, Angeal, devenu incontrôlable et qui se disait être devenu un monstre, c'est ainsi que j'héritai de l'épée broyeuse. Le temps se succéda, je partis en mission avec l'appui de Sephiroth et de Cloud, à Nibelheim. Découvrant la vérité sur lui-même, Sephiroth incendia le village et devint complètement fou, il fut finalement battu par Cloud et chuta dans le Lifestream. Finalement, mon jeune ami et moi furent emmenés au laboratoire de Hojo en tant que sujets d'expériences. Je n'avais absolument aucune idée du temps exact que l'on y avait passé, mais une chose était sûre, à notre réveil, nous n'étions plus les mêmes. Quelque chose avait changé en nous. C'est en l'absence de ce savant-fou que l'on put s'évader de ce fichu labo', fuyant le plus loin possible alors que la Shinra nous recherchait sans relâche, notre histoire avec cette compagnie prenait fin ici-même, alors que l'on trouvait refuge dans un monde prénommé la Forteresse Oubliée. Des Heartless, voilà ce que nous étions devenus à l'issue de ce séjour dans ce laboratoire...


Dernière édition par Kingdom Hearts le Mar 23 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:39

Seymour Guado

LIBRE

Âge :
Monde d'origine : Spira
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Heartless

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Mar 23 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:45

Yuna

LIBRE

Âge : 17 Ans
Monde d'origine : Spira
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Heartful

Classe Principale : Invocœur
Classe Secondaire : Guérisseuse (Magie Blanche)
Arme : Baton
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Je me souviens de ce jour, où tout le monde était heureux. Sin avait été vaincu. J'étais la seule à pleurer. Mon père était mort. Il s'était tué en invoquant l'Ultime Chimère. En tuant la menace qui pesait sur le monde. Mais tout le monde était heureux. Et c'était l'essentiel pour lui. Alors ça devait devenir mon essentiel. Le jour où Sin réapparut, Je décidai de devenir à mon tour Invokeur. Je décidai à mon tour de partir à la quête des Aeons éparpillés aux quatre coins du continent, pour finalement invoquer l'Ultime Chimère et tuer Sin. Quitte à mourir. Qu'est-ce qu'une vie face au bonheur de tout un peuple ? Le jour où j'entrai pour la première fois dans la salle de l'épreuve d'un temple, celui de Besaid, de chez moi, tout vira au cauchemar. Au lieu d'atteindre la Chimère à laquelle j'aurai du prétendre, des monstres noirs et difformes me capturèrent. Lorsque je me réveillai, j'étais ici, dans cette Forteresse ténébreuse. J'y ai retrouvé ma cousine Rikku. Et bien que je ne comprenne pas encore tout, je sais que je peux aider les personnes ici, telles que la petite Jelli qui ne sait rien du bonheur.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Mar 23 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:45

Rikku

LIBRE

Âge : 15 Ans
Monde d'origine : Spira
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Population

Classe Principale : Voleuse
Classe Secondaire : Alchimiste
Arme : Griffes
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Mon prénom est Rikku. Je suis une Al Bhed. Mon père s'appelle Cid, et il est le frère de la femme de feu le dernier Grand Invokeur qui a tué Sin. Nous sommes peu appréciés, nous les Al Bheds, dans notre Monde. Nous utilisons les machines pour empêcher les Invokeurs d'aller se tuer au combat contre Sin. Et pour ça, les gens nous voient comme des parias. Mais quoi qu'il arrive, nous continuons. Car notre chef l'a ordonné. Car mon père l'a ordonné. Car il veut sauver Yunie. Yunie, c'est ma cousine. Elle veut suivre les traces de son père et détruire Sin à son tour. Elle veut se suicider comme lui... Bref. J'ai rencontré il y a peu un garçon à peine plus vieux que moi, qui avait rencontré Sin. Il était fou le pauvre, il disait venir de Zanarkand. Pourtant, cette ville a été détruite il y a mille ans, par Sin. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, peut-être disait-il vrai... En tout cas, il avait vraiment un problème avec Sin, car ce dernier est venu près de notre bateau, et l'a projeté à l'eau. Je ne l'ai plus revu depuis. D'un coté, depuis, il s'est passé beaucoup de choses plus étranges les unes que les autres. Des choses noires m'ont enlevée, et je me suis retrouvée dans une Forteresse hyper sombre, ténébreuse et tout et tout. Ça fait flipper. Mais là, j'ai trouvé Yunie, donc ça allait. Depuis, on sert la grande femme habillée de noire qui se fait appeler Maléfique. Elle porte vraiment bien son nom. Mais je sens que notre destin n'est pas ici... Bien que j'ai rencontré des gens super biens, ils ont tous quelque chose que nous n'avons pas. Ou du moins, nous avons quelque chose qu'ils semblent ne pas avoir. Un cœur.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Dim 1 Jan - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Aoû - 13:46

Paine

LIBRE

Âge :
Monde d'origine : Spira
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Population

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage secondaire
Histoire
Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire. Venez nous comptez votre histoire.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Jeu 25 Aoû - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Aoû - 11:15

Cendrillon

LIBRE

Âge :
Monde d'origine : Palais des Rêves
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Princesse du Cœur

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Cette fille d’un homme riche est passer de fille chérie à servante du jour au lendemain à la mort de son père, assouvit par sa méchante belle-mère, Lady Tremaine. Depuis elle vit au grenier et est au petit soin pour sa belle-mère et ses filles qui ne sont pas des plus gentilles à son sujet. Persuadée que tout les rêves s’accomplissaient elle attendait le jour où elle pourrait danser à la cour du roi... Elle aurait pu y aller sauf que les filles de sa belle-mère gâchèrent tout en déchirant la robe qu’elle devait porter. Pleurant alors sur ce qui lui arrivait dans le jardin, elle rencontra sa marraine la fée, qui en usant de sa magie lui permit de ce rendre au bal où elle finit par rencontrer le prince...

À la fin du bal le prince ce retrouva avec une pantoufle de verre, il se mit alors à la recherche de la mystérieuse inconnue avec laquelle il avait danser pendant un soir, Cendrillon faillit manquer le prince, mais au final ils finirent par ce marier... Cependant le bonheur fut de courte durée, en effet, la princesse de cœur fut enlevé de son monde et envoyé dans la salle ou maléfique garde les princesses de cœur dans un état végétatif.


Dernière édition par Kingdom Hearts le Mar 23 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Aoû - 11:15

Aurore

LIBRE

Âge :
Monde d'origine : Domaine Enchanté
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Princesse du Cœur

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Fille du roi de son monde, elle a reçu la beauté et une voix magnifique grâce à ses marraines les fées le jour de son baptême, cependant le même jour elle reçut aussi un funeste destin de maléfique qui n’avait pas été invité au baptême. Pour éviter ce triste futur, les fées cachèrent la jeune fille dans les bois et la firent grandir en tant que paysanne et non comme princesse. Cependant le jour de ses seize ans, la jeune fille découvrit qui elle était réellement et rejoignit le château où au final elle subi le sort que lui avait prédit Maléfique et elle fut plongée dans un profond sommeil avec tout les gens de son royaume. Le sort fut rompu par le prince Philippe grâce à un simple baiser.

La princesse du royaume vécu quelques instants heureux avant d’être capturé par maléfique pour être utilisée afin d’ouvrir la serrure des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 22 Nov - 23:01

Blanche-Neige

LIBRE

Âge :
Monde d'origine : Foret des Nains
Monde actuel : Forteresse Oubliée
Groupe : Princesse du Cœur

Classe Principale :
Classe Secondaire :
Arme :
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
Personnage principal
Histoire
Des lèvres rouges comme la rose, des cheveux noirs comme l’ébène, elle était la princesse de son royaume et était réputée comme étant la plus belle femme de ce monde. Une beauté jalousé par sa belle-mère, la reine qui chercha à la faire tuer, Blanche-neige se cacha dès lors dans la forêt où elle trouva une chaumière habité par 7 nains aux comportements adapté à leurs prénoms. La jeune fille y passa un certains temps, devenant presque une mère pour les nains qui l’avaient adoptés. Cependant un jour, elle croisa la route d’une vieille femme qui lui offrit une pomme, cette vieille femme était en réalité sa belle-mère, déguisée et la pomme qu’elle venait de lui donner allait la plonger dans un profond sommeil quand elle croquerait dedans...

Son sommeil ne dura pas une éternité comme s’y attendait la belle-mère car un prince charmant sorti la princesse de son coma grâce à un baiser. Ils vécurent quelques jours heureux avant que maléfique vienne capturer la princesse de cœur afin de compléter sa collection de clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages Prédéfinis
» Personnages Prédéfinis
» Personnages Prédéfinis
» Personnages Prédéfinis
» Personnages Prédéfinis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Mondes de Disney :: Forteresse Oubliée {Kingdom Hearts}-