AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Présentation du Monde Empty
MessageSujet: Présentation du Monde   Présentation du Monde EmptySam 13 Aoû - 13:18


Présentation du Monde Portroyallogo

# Provenance.

Après avoir été sauvé des méandres des océans par les anglais, William Turner, devint forgeron alors que les années passèrent. Elizabeth, fille du gouverneur Swann et promise au commodore James Norrington s’était, contre toute attente faite embarquer sur le navire imposant qu’était le Black Pearl, attiré par l’appel du médaillon que la demoiselle portait à son cou, lors de la chute de cette dernière dans les eaux glacées de la mer. Venu en ces terres anglaises à la recherche d’un navire, Jack Sparrow se retrouva emprisonné mais passa finalement un marché avec le jeune Will qui s’affairait fortement à aller secourir sa bien-aimée. Le jeune homme pourtant réticent envers l’univers des pirates apprit au fil de son périple, malgré lui, qu’il faisait parti du monde de la piraterie et ce, qu’il le veuille ou non. Mais à deux, la tâche allait être ardue, c’est pourquoi ils partirent en quête d’un équipage digne de ce nom. Elizabeth de son côté, était quelque peu tourmentée par l’attitude peu conviviale dont faisait preuve des hommes du Black Pearl, bien qu’elle n’avait guère le choix. Malgré leur manque de tenue, le capitaine Barbossa et son équipage faisaient preuve de la clémence des pirates envers la demoiselle qui avait usurpé le nom de famille du jeune Will, à savoir Turner. C’est de ce sang dont ils avaient besoin. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’ils avaient pour souhait celui de lever la malédiction qui planait au-dessus d’eux : exposés aux rayons lunaires, ces hommes prenaient une apparence squelettique et ne pouvaient en aucun cas mourir. Le souci était qu’Elizabeth était une Swann et non une Turner.

La supercherie fut découverte lorsque Barbossa tenta de lever la malédiction à l’aide du dernier médaillon que la demoiselle avait en sa possession, tandis que Jack et Will, ayant anticipé les intentions du capitaine du Black Pearl vinrent également sur les lieux. Au final, Jack se fit malheureusement repérer et capturer, alors que Will avait réussi à sauver sa belle avec brio, retournant à bord du navire réquisitionné. Néanmoins, lors d’une confrontation avec le fameux Black Pearl, Elizabeth et Jack se retrouvèrent de nouveau entre les griffes de cet équipage maudit, alors que le jeune Turner, survivant à un incident explosif passa un marché avec Barbossa : son sang, contre la libération d’Elizabeth. Ainsi, cette dernière se retrouva sur une île déserte en compagnie de Jack, mais ils s’en sortirent finalement en provoquant un feu de détresse et furent secouru par le commodore James Norrington.

Alors que son moment de gloire était proche, Barbossa déclencha de nouvelles hostilités entre ses hommes et les anglais qui étaient soi-disant venus prêter main forte à nos deux compagnons. La bataille fit rage mais au final, ce cher Jack Sparrow envoya remarquablement le capitaine du Black Pearl dans l’au-delà par le biais d’une seule balle, alors que Will leva de lui-même la malédiction du trésor maudit. Plus tard, ce pirate tant recherché qu’était Jack manqua de se faire exécuter mais le connaissant, il s’en était toujours sorti. Le monde de la piraterie ne connait pas de limites, qu’y a-t-il encore en réserve ? La liste est longue, soyez-en sûrs.

Écrit par Cloud.