AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven ▬ Krock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Raven


Messages : 16
Munnies : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Perdu.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Krock.
Personnage Secondaire 2: //
Raven ▬ Krock Empty
MessageSujet: Raven ▬ Krock   Raven ▬ Krock EmptyMer 30 Nov - 22:49

RAVEN
Hiiii[...]iiiiih.

Allen Walker (D.Gray-man)
IdentitéPartie personnage
Âge : Dix-huit ans.
Monde d'origine : Ville d'Halloween.
Monde actuel : Ville de Traverse (paumé dans une ruelle toute sombre, pour être précis).
Groupe : Future recrue des Casse-Noisettes.

Et vous ?
Pseudo: Mister, Andrea, ou éventuellement Berlingot 8D
Âge : 19 Halloween, heh ouais.
Une suggestion pour le forum ? : Nop. Je suis déjà heureuse qu'il existe donc...Mais, au pire, j'irai harceler la messagerie de Raiponce ♥
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Raiponce ** Pis le forum en lui-même, bien sûr.
Et le code ? : {RAPUNZELED ♥} (vi vi, j'ai même relu, voyez comme je suis sage /OUT).


Classe Principale : Magicien.
Classe Secondaire : Guérisseur.
Arme :

Rien. Les ongles pointus de son bras gauche peuvent éventuellement griffer, mais malgré l'apparence du dit bras, il ne possède aucune force particulière.

Miroir, mon beau miroir

Taille : Un vrai nabot.
Poids : Aussi léger qu'une plume famélique.
Yeux : Gris. Ou bleu clair. On sait pas trop. Faut dire qu'à tout le temps cacher son visage sous une capuche aussi, ça n'aide pas.
Cheveux : Blancs. Ni courts, ni longs. Désordonnés. Coupés par lui-même, et donc, n'importe comment.
Corpulence : Tout chétif et délicat.
Signe Particulier : Son bras gauche n'est pas...Humain. Ça, c'est clair. C'est même l'un des seuls éléments qui semble le rattacher à sa patrie d'origine. Rouge comme le sang, une apparence démoniaque et torturée à souhait, des griffes noires et glauques, et pour finir, un symbole incrusté de façon pas très jolie sur le dos de la main. Oh, et il y aussi son tatouage, en travers de l’œil gauche. Ou plutôt sa cicatrice, difficile à dire. D'aussi loin qu'il se souvienne, il l'a toujours possédé, et ce motif a toujours changé de couleur, passant du rouge au violet, en fonction de son humeur. Mais sans code ou ordre précis de couleur. Si ce n'est le noir, dans ses (très) mauvais jours.
Style Vestimentaire : Plutôt simple. Ce qu'on lui donne, ou ce qu'il trouve. Bien qu'il ait une nette préférence pour les couleurs sombres et le noir, habitude directement héritée de son monde d'origine. Et sinon, souvent de grands manteaux, avec capuche. Ou des écharpes, pour cacher son visage. Ainsi qu'une paire de gants, pour dissimuler un peu son étrange bras.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Gentil. Doux. Aimable. Généreux. Pur. Courageux. Assez rarement pour celui-là, certes, mais quand il l'est, ce n'est pas rien.
Défauts : Peureux. Très. Bégaye, parfois. Nerveux. Pleurnichard. Maladroit. Et le reste pourrait tenir en une seule et même chose : Black, sa double personnalité. Sarcastique. Louche. Égoïste. Fonceur. Moqueur. Glauque. Farceur. Bref, un parfait petit Halloweenien. Si ce n'est pire.
Secret : N'en possède pas spécialement.
Ambition : Retrouver Jack Skellington.
Rêve : Être utile à quelque chose. Ne plus avoir peur. Que...Que tout redevienne comme avant. Ce qui entrerait clairement en conflit avec le point numéro deux, mais Raven est quelqu'un d'assez paradoxal.
Goûts : Tout ce qui est mignon. Le calme. Les livres. La douceur. Les animaux en général. Oh, et les bonbons de toutes sortes. Ainsi que les pâtisseries. Bref, tous les desserts. Mais surtout les bonbons. Heh, il vient d'Halloween quand même. De ce côté-là, au moins, il en est un parfait représentant. Un vrai petit adorateur des sucreries. Capable d'en engloutir des montagnes, alors que d'habitude, il ne fait que picorer dans son assiette. Il aime aussi sa magie. Quand il arrive à s'en servir correctement. C'est à dire sans brûler, ou tremper, ou foudroyer tout ce qui passe, donc.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Je ne sais pas ce que c’est. Mais si vous parlez des Ombres Noires qui ont failli me manger (plusieurs fois), je ne les apprécie pas vraiment.
Et un Heartful ? : Heu. Qu'est-ce que c'est ? Ça. Ça fait peur ?
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Si ce sont des Princesses, je. Je suppose que oui ?
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Un être qui ne peut plus rien ressentir ? Cela doit être horrible. Ou peut-être que...Non, rien.
Connaissez vous les Étoiles ? : Je sais quand même ce qu'est une étoile, oui. (En fait, non, il ne sait pas, pensera à celles du ciel et sera probablement un peu vexé si on lui pose la question tout de go).
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : C'est, hum...Oui ? Ou bien non ? Je ne sais pas. Qui sont-ils exactement ? (Dans le futur, la réponse sera oui. Même s'il aura un peu -beaucoup- peur, il pense que leur cause est juste, et qu'eux seuls pourraient lui permettre de ramener Jack).
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Les Casse-Noisettes.


Il était une fois

Han, vas-y, mate les cheveux de celle-là ! Sont tellement longs qu'elle pourrait laver le sol avec ! Une vraie serpillère. Mouahaha. Une Serpillère-Humaine. Comment je suis trop bon, moi, parfois.

Un petit démon en pagne passa. Puis un deuxième. Et un troisième qui botta les fesses du second avant de partir avec.

Ah, comme j'aime parler dans le vide. Bon. Tu te décides à bouger de là avant qu'on fête la prochaine Saint-Glinglin ou quoi ?

Raven, caché derrière un arbre mort, se raidit encore plus en entendant de nouveau la voix.

▬ La Saint-Glinglin n'existe pas.
Bin, oué, justement, c'est un peu le but, tu vois. C'est pour faire de l'humour, tu vois ? Pour te faire comprendre que j'aimerais que tu bouges d'ici avant de prendre complètement racine, tu vois ? Nan, franchement, tu ne vois pas du tout ? Car je peux te réexpliquer hein, si tu veux. Après tout, ma passion dans la vie, c'est de faire comprendre des notions simples comme bonjour à des triples b...
▬ Black, tais-toi s'il te plaît. C'est déjà assez dur comme ça.
De quoi ? Tu fais que rester derrière ton arbre depuis tout à l'heure ! Pfouah ! Quand je pense que c'est toi qui voulais retrouver Jack à l'origine. Ok, j'avoue qu'il est super cool comme type, même si parfois trop gentil, mais quand même, on parle de risquer not'peau, là.
MA peau, Black. Ma peau.
J'habite dans ta tête, alors j'estime que c'est ma peau, aussi. Et d'ailleurs, qui te dit que c'pas toi qui parasite mon sublime être, hein ?
▬ ...Et puis je te signale que c'est toi qui m'as dit de les suivre. Puis de. Heu. Monter à bord de ce truc.
Ouais, et si tu te bouges pas un peu, ils vont partir sans nous.

L'adolescent frissonna et se recroquevilla encore plus, si c'était possible, derrière sa cachette de fortune.

Sally le fait bien, elle.
▬ Oui mais...Elle...Ce n'est pas...
Roh puis zut, j'en ai marre ! Laisse-moi faire.

Raven poussa un petit cri et recula d'un pas, heurtant par la même occasion une racine qui le fit alors, très logiquement, basculer en arrière. Résultat, un nuage de poussière et un autre couinement viril plus tard, le jeune homme était étalé sur le sol, sa capuche tombée dans le mouvement dévoilant sa tignasse blanche. Pourtant, il ne grimaça pas. Il rouvrit juste les yeux. Le tatouage encore rouge il y a deux petites minutes, était maintenant violet. Black était passé aux commandes. En voyant sa position actuelle, il roula des yeux et soupira, puis se releva, avant d'épousseter très sommairement son pantalon.
Après avoir aussi nettoyé ses mains, il ramena enfin ses yeux sur l’objectif. La paume de sa main droite droite sur la hanche, il pencha la tête sur le côté. Hum. Cela ne serait pas évident. Pas évident, mais faisable. Après tout, les cocos près du dit objectif ne semblaient pas très fut-fut. Mais, quel que soit l'efficacité de leurs neurones, s'il passait juste devant leurs yeux, il serait cuit. Il allait falloir contourner. Et se contorsionniser. Il jeta un dernier coup d'œil au ciel de sa tendre ville d'Halloween puis craqua ses mains. C'était parti.

Pendant que Black œuvre à son infiltration tout à fait épique (Krock, planqué dans une poche), et que Raven se retrouve dans les vapes, il serait bon de revenir un peu sur le passé de ce dernier. Enfin, de ces derniers, vu que Raven ne va pas sans Black, et inversement. Au grand déplaisir des deux susnommés, d'ailleurs. Nul ne sait si Raven est né avec Black passif, se contentant d'assister aux événements sans rien faire, ou si ce dernier est apparu, pouf, comme ça, un jour, mais le fait est que, lors des premières années de la vie de ce petit jeune homme, il n'y avait que Raven.

Raven, donc, est né à la ville d'Halloween. D'un couple composé d'un démon mal comme il faut, cornu et malin à souhait, et d'une sorcière, magnifiquement horrible et qui faisait des potions comme pas deux. Aussi, un bébé à l'apparence globalement humaine ne les choqua pas. Mais l'apparence en question, un peu. Heureusement, le bras gauche, digne héritage du père, les rassura quelque peu. Puis, un bébé qui pleurait, ce n'était pas extraordinaire. Même très normal, en fait. Sauf que le temps passa, et que les pleurs ne s'arrêtèrent pas vraiment. Et l'apparence ne s'arrangea pas non plus. Leur fils avait une bouille d'ange, le genre d'ange à qui on tire les ailes et les cheveux, qu'on fait trembler et courir se cacher derrière ses nuages. Si encore ce n'était que ça. Il aurait pu être diaboliquement perfide, derrière cette façade trompeuse, créé un nouveau genre de frayeur à retardement, mais non. Parfois, il avait même peur de ses propres parents ! Quand ce n'était pas de son ombre. Et elle ne bougeait même pas, en plus. Vous mesurez l'ampleur du problème ? Du décalage de cet enfant avec l'univers auquel il aurait dû adhérer corps et âme ?

Ses géniteurs essayèrent plusieurs choses. De très nombreuses choses en réalité, mais rien n'y fit. Raven continuait d'avoir peur, tout le temps, de pleurnicher à la moindre apparition de la moindre petite chauve-souris, de s'enfuir dès qu'il le pouvait pour se cacher dans la forêt, puis d'en revenir en pleurs, sale de partout, et tremblant à cause d'on ne sait quoi. Finalement, ses parents laissèrent tomber. Et la vie continua. Le jeune homme était la cible de test des autres enfants, même des plus jeunes, qui pouffaient à chacune de leurs tentatives, en voyant combien ces dernières se révélaient efficaces. Puis, un jour...Un jour, Black se manifesta.
Halloween était encore plus proche maintenant, tout le monde était encore plus occupé, les blagues se faisaient encore plus nombreuses, rapprochées, et terribles. Sauf qu'à la grande surprise des bourreaux habituels, leur cible ne se transforma pas une nouvelle fois en parfaite victime, mais en parfait bourreau. Elle leur renvoya leurs horreurs à la figure, encore plus horrifiques qu'avant, et plusieurs fois, même. Tellement en fait, qu'ils finirent même par devenir copains. C'est qu'il était sensass Black ! Sauf qu'après Halloween, Black disparut, et laissa de nouveau place au trouillard, au grand étonnement de tout le monde, enfants et parents compris.

Tout redevint alors comme avant. À une exception près. Jack Skellington. Le même Jack à qui avait été présenté Black, par ses parents, fiers du changement de leur fils, pour que ce dernier aide leur prince de la terreur à finaliser les préparatifs d'Halloween. Raven trembla quand l'épouvantail s’approcha, et tenta d'expliquer que ce n'était pas vraiment lui qui l'avait aidé, que lui, il voulait bien aussi, mais que tout faisait décidément trop peur, même s'il essayait très très fort de ne pas s'enfuir. De fil en aiguille, l'adolescent finit par vider son sac, racontant absolument tout à cet être si semblable à un squelette. Et Jack l'écouta tranquillement, sans l'interrompre. Puis, une fois le flot tari, se leva, et ne prononça que quelques mots avant de partir.

▬ Si tu veux, demain, tu peux venir m'aider. Je serai chez moi.

Raven le regarda partir, en silence. Et le lendemain, il toqua à la porte de Jack.

Dire que cet événement eut un impact majeur sur le comportement de Raven serait faux. Il était toujours aussi trouillard, s'enfuyant loin dans la forêt à la moindre petite chose, pour y pleurer jusqu'à plus soif. Mais Jack lui permit d'aller mieux. Un peu. Quand l'Halloween suivant pointa le bout de son nez, Black fit son retour. Et ainsi de suite, chaque année. Les trois quarts du temps, Raven était aux commandes, mais dès que la fameuse fête approchait, son double le faisait plonger dans le néant, jusqu'à la fin des festivités. Ce qui eut pour effet de faire diminuer légèrement les blagues à son encontre, ses petits camarades se méfiant du retour de bâton, mais pas trop hein.

Parce que si Black était cool, Raven, c'était un looser. En somme, un quotidien étrange et tordu, certes, mais quotidien quand même, se mit en place. Et tout aurait continué, si ces choses noires n'étaient pas apparues un beau jour pour tout saccager, suivit d'un étrange vampire qui les sauva, mais qui fit aussi disparaître Jack peu de temps après. Oui, tout aurait continué, si Jack n'avait pas disparu. Jack, la seule personne qu'il pouvait considérer comme un ami. Ce que fit Raven ? Il pleura, bien sûr. Dans la forêt, comme de coutume. Mais cette fois, il ne rentra pas directement à la ville, errant un peu, le cerveau à des lieux de là, jusqu'à ce qu'il entende une conversation entre Sally et Zéro. Ainsi que le nom de Jack. La suite, vous la connaissez. Raven suivit Sally, l'espionna un peu, et se retrouva derrière ce fameux arbre.

Ou plutôt, dans un coin de ce fameux vaisseau. Car oui, Black avait réussi son affaire, et recroquevillé, non pas par peur, mais par nécessité, dans un coin, il attendait la fin du voyage. Il eut une sacrée crampe au final, pour sûr, mais ça ne l'empêcha pas de bondir comme un félin, avec discrétion hors de vue, et accessoirement, de sa cachette, dès que ce fut possible. Ensuite, il marcha. Longtemps. Et quand il fut sûr que personne ne l'avait vu ou ne le suivait, il s'effaça. En réalité, il était surtout crevé, mais ça, il ne l'aurait jamais admis pour rien au monde. C'est ainsi que Raven se réveilla dans une ruelle inconnue. Et très très sombre.

Mais, le plus gros problème, c'est que Black, alors qu'il aurait dû disparaitre, était resté. Peut-être à cause du retard occasionné par les derniers événements. Ou d'autres choses. Mais il n'avait pas disparu, comme à l'accoutumée. L'entre-deux où parfois ils se parlaient à travers son esprit tandis que l'autre était encore aux commandes, s'était éternisé. La voix de Black n'avait pas disparu. Et, à en juger par ces derniers souvenirs et cet endroit inconnu, il était passé à l'action. Il était revenu.

Raven trembla. Il ne savait vraiment pas ce qui était le pire : Cette ruelle très très sombre...Ou le fait que Black soit totalement réveillé ?


Dernière édition par Raven le Mer 30 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven


Messages : 16
Munnies : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Perdu.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Krock.
Personnage Secondaire 2: //
Raven ▬ Krock Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Krock   Raven ▬ Krock EmptyMer 30 Nov - 22:49

KROCK
Grrrrr.

Timcanpy (D.Gray-man)
IdentitéPartie personnage
Âge : Inconnu et indéfini.
Monde d'origine : Ville d'Halloween.
Monde actuel : Ne quitte plus son « Maître » d'une semelle. Enfin, d'une aile. Sauf exceptions et trucs intéressants passant par là.
Groupe : Comme Raven.


Classe Principale : Voleur.
Classe Secondaire : Aide.
Arme :

Ses dents. Krock possède un nom plutôt évocateur, voyez-vous. Oh, et il y a sa queue. Cela n'a l'air de rien, vu comme cela, mais elle peut devenir aussi solide et aussi efficace qu'une lame. Quand il s'agit de parer, s'entend. Ou à la limite, pour donner une série de petites claques, mais ça reste une queue, elle ne pourra pas vous faire des trous dans la peau, alors que ses dents...

Le pire dans tout ça ? Ce truc jaune vole. Et vite.

Miroir, mon beau miroir

Taille : Plus gros qu'une balle de tennis, mais pas de beaucoup.
Poids : Léger, la plupart du temps. Mais il peut se montrer plutôt lourd, quand il veut.
Yeux : Il ne semble pas en avoir, ce qui ne l'empêche pas de très bien vous voir, justement. Allez savoir comment.
Cheveux : Môssieur est un démon lisse et rond. Et tout jaune.
Corpulence : Pas bien impressionnante.
Signe Particulier : Ses ailes. Sa queue, peut-être. Ou carrément toute sa personne. On voit pas des espèces de balles fluo voleter dans les airs tous les jours, après tout.
Style Vestimentaire : Mis à part un fin duvet aussi invisible que doux, il ne porte rien.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Loyal. Courageux. Débrouillard. Curieux.
Défauts : Peu patient. Souvent flemmard. Goinfre. Peut être plus ou moins, facilement, distrait. Montre un peu trop les dents. Grogne pas mal, aussi. Et semble être plutôt farceur, comme un peu tout le monde à Halloween.
Secret : Techniquement, il n'en a pas. Mais sait-on jamais.
Ambition : Techniquement, il n'en a pas. Mais sait-on jamais. Encore une fois.
Rêve : Même chose qu'au-dessus.
Goûts : La nourriture, essentiellement. Raven, aussi, il semblerait. Dans tous les sens du terme, vu le nombre de fois où Krock se retrouve à mâchouiller sa tête ou à mordre le bout de ses doigts. Sinon, il aime bien ce qui est rond. Et jaune. Ah, et pis dormir ou se percher sur la tête/l'épaule de son maître. Quand ce n'est pas les deux à la fois.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Truc noir qui gigote dans lequel il faut planter ses dents. Fort. Et plein de fois.
Et un Heartful ? : Truc qu'il ne faut pas croquer.
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Truc qu'il ne faut pas croquer non plus. (La réponse est donc plutôt "Oui").
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Truc qu'il faut croquer s'il fait mine de faire pareil.
Connaissez vous les Étoiles ? : Trucs qui brillent très haut dans le ciel ?
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Noisettes ? Nourriture ? (Sans commentaires, vu que Krock, heh bien, ne parle pas, mais sinon, il semblerait que oui, il y adhère. Ou du moins, il continue à suivre Raven et ne croque pas -trop- les membres de CN).
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Réponse inconnue. Mais suivrait probablement Raven, tout simplement.


Il était une fois
On ne sait pas grand-chose sur le passé de Krock. Juste qu'il semble venir du même monde que Raven. Mais de mémoire d'Halloweenien, on ne l'avait jamais vu avant qu'il ne revienne un jour, en même temps que son nouveau maître d'une balade en forêt, perché sur l'épaule de ce dernier. La vérité n'est pas très loin de ce fait. Ou plutôt, la seule chose que sait son actuel propriétaire, si on peut dire ça comme cela, vu que ce petit démon est plutôt indépendant et un peu trop croqueur...Enfin bref, donc, la seule chose que pourrait vous dire l'adolescent, c'est qu'une nuit, alors qu'il pleurait aux alentours de la ville, cette chose volante est venue le voir. Puis lui a tapoté la tête avec le bout de sa queue. Avant de finalement le mordre avec sauvagerie. Le faisant non seulement crier, mais aussi pleurer de nouveau. De douleur, cette fois.
Depuis, Krock, renommé ainsi suite à leur rencontre et plusieurs autres incidents du même genre, ne l'a plus quitté. Le jeune homme ne sait pas vraiment pourquoi. Juste qu'il est content de ne plus être tout seul. Sauf quand Krock le, heh bien, croque un peu trop fort. Ce qui arrive un peu trop souvent à son goût. Mais vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Raven ▬ Krock Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Krock   Raven ▬ Krock EmptyMer 30 Nov - 23:21

Oh mon dieu. Pas grand chose à ajouter en dehors de ce que je t'ai dis sur la ChatBox. Juste génial. Attrayant. Ouah. Bref. Je commence à parler à la Krock à cause de la fatigue. Alors. Bah. Validée quoi 8D

Pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire à part flooder, à la limite te créer une fiche de liens, et puis poster ta fiche pour la Boutique. Mais bon. C'est déjà ça owo Et puis je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on fasse ton rp d'adhésion aux Casse-Noisettes o/

Bon bah. Bravo. T'es une VIP now ma Venie. T'es THE FIRST MEMBER VALIDEY. Je te mettrai ça en rang spécial. Parce que voilà quoi 8D

Bienvenue sur The Travelers alors, et bonne chance pour la suite ;w;

PS ; Embête pas trop Cloud (A)

PS (Bis) ; BLACK A PAS INTÉRÊT A ME RETRAITER DE SERPILLÈRE. SINON, COUP DE POÊLE DANS LA TRONCHE.

PS (Ter) ; Vive Krock ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raven ▬ Krock Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Krock   Raven ▬ Krock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ▬ Krock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-