AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1 Empty
MessageSujet: Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1   Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1 EmptyMer 30 Nov - 22:20


Le forum est officiellement ouvert !

Après 4 ou 5 mois de dur labeur, nous arrivons enfin à la fin de ce travail monstrueux qu'est la construction d'un forum. En tant que Fondatrice de The Travelers, je me permet de m'adonner à un petit discours de remerciements en tout genre.

Tout d'abord, un grand merci à mes deux collègues administrateurs. Sans eux, mes idées n'auraient jamais pu voir le jour, et le forum n'aurait pas avancé. Jour après jour, c'est eux qui m'ont donné la motivation d'avancer, et au finalement, ils auront fait bien plus que moi.
Ensuite, je remercie Naheim et Stella pour leur boulot exemplaire sur le design du forum. Je remercie en même temps Aurore, qui a disparu du jour au lendemain, mais qui a beaucoup fait, entre autres sur le codage.
Les listes qui vont suivre vont être bien longues...
Pour tous les prédéfinis, et bien d'autres labeurs, je tiens à remercier Cloud et Quinto tout d'abord, mais aussi Naheim et Lightning, qui ont fait leur travail, et même d'avantage.
Pour les avatars de ceux-ci... Je tiens à remercier Cloud, Naheim, Lightning, Seth, Rikku, Weena, Stella, Raven, Merlin mais aussi Masao et Pleasance du forum Elegance Temptation.
Je ferai un dernier remerciement aux membres de Tokyo Liar Game qui m'ont pour la plupart aidée, ou tout du moins soutenue, notamment et surtout Fubuki qui m'a aidée pour les groupes.
Bien qu'ils ne liront jamais ce message, je tiens à dire un gigantesque merci au Kingdom Hearts Wiki français, qui a été la base de tout mon travail pour le forum.

Je crois avoir tout dit...
Longue vie à The Travelers !

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven


Messages : 16
Munnies : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Perdu.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Krock.
Personnage Secondaire 2: //
Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1   Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1 EmptyJeu 1 Déc - 20:33

Bon, heu, je suis nase pour les discours mais je tenais à commenter cette news, parce que voilà quoi, elle est toute meugnonne, et heu, je voulais dire un petit mot. Bref.


LONGUE VIE À THE TRAVELERS ! \o/

...
Bah oui c'tout, j'avais dit un petit mot, hein.
Ok, Ok, pas de violence, je la refais.


Ouais, heu, donc, je tiens à féliciter toute l'équipe, officielle et non-officielle pour leur boulot, parce que faire un forum c'est tout sauf évident, et que c'est loin d'être fini, because, l'ouverture, c'est que le début, et que même si je sers à rien, je vais me gluer sur vous, que vous le vouliez ou non, parce que j'ai beau n'avoir quasi fait que du soutien avec mes bonnes ondes, bah TT, je le vois un peu comme un petit poussin tout meugnon. Et que je veux le voir grandir bien comme il faut, en bonne santé, et avec plein de graines à manger et...Ouais, pardon, je dérive.

Donc, que dire à part : Mes félicitations ? ♥
The Travelers est un superbe Forum qui ne demande qu'à pousser et s'épanouir, et honnêtement, je ne doute pas trop de sa réussite future, huhuh ~

(viendez les gens, on est tout beaux et tout gentils)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture Officielle du Forum ••• NEWS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News
» Fiches & Logos du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Nouvelles Importantes-