AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bienvenue, Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyLun 21 Nov - 9:26

Bienvenue ici Invité !

Une question, un problème, une remarque, une critique, une éloge, un avis ! Vous pourrez faire ce que vous souhaiter ici. Cette section vous appartient ! N'hésitez pas à vous y manifester, nous suivrons particulièrement cette section tout au long de la vie du forum.

Merci à vous de vous intéresser à The Travelers (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alysson
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Désireuse de rejoindre le rpg!   Bienvenue, Invité EmptyMar 20 Déc - 20:59

Bonsoir :-)
Je suis tentée de rejoindre ce Rpg car je suis une GRANDE fan de Kingdom Hearts et ça me semble vraiment pas mal comme endroit donc, pourquoi pas?

Seulement, je ne sais pas trop vers quel personnage m'orienter, vous auriez un besoin particulier? Car le choix est vaste entre toutes les princesses, les autres personnages etc.

Merci de répondre, bonne soirée. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyMer 21 Déc - 10:54

Han un membre potentiel *___*

Alors. Tout d'abord, il nous manque principalement du monde dans les groupes Étoiles/Cœurs Scellés/Princesses de Cœur. Et surtout des prédéfinis comme tu dois t'en douter >< Alors après le choix reste tien mais les prochaines intrigues importantes vont avoir lieu à Agrabah et au Château de la Bête donc les prédéfinis de ces deux mondes sont très vivement recherchés en ce moment. J'espère t'avoir éclairée un peu (:

Et bienvenue d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
No_name
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyVen 30 Déc - 13:07

Bajour 8D

Je veux m'inscrire sur votre forum (oui un membre sur et certain ^^) malheureusement mon pseudo n'a pas l'air de passer. Il m'est écrit "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." alors que dans la liste des membres aucun utilisateur n'a de pseudo identique.

Le pseudo que j'aurais voulu prendre est "Rorschach". Donc j'aurais aimé savoir si c'était un problème avec moi ou avec le fofo. 'oilà ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'avoir pris en considération ma demande.

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyVen 30 Déc - 13:17

Bonjour futur membre *___*

Alors, je vois pas d'où peut venir le problème, mais je te propose de t'inscrire sous un autre pseudo, au hasard, puis de changer de pseudo après vu que c'est possible (: Et si le bug persiste, j'irai régler ça moi même sur ton compte, chose que je ne peux faire si tu n'es pas inscrit (logique ><).

Merci à toi de nous avoir prévenu de ce problème, nous t'attendons avec joie dans notre communauté (: (Ça fait très secte ce que je dis, oh mon dieu ><)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pop-s
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptySam 21 Jan - 17:20

    Bonjour bonjour J'aurais quelques question à vous posez ¬¬ //POÊLE///

    Alors voilà, je vagabondé sur les près-créer et j'ai eu un ... BOUM au cœur en voyant Paine. Si elle est toujours libre, elle m'intéresserais beaucoup mais je me demandée pourquoi elle était en personnage secondaire alors que Yuna et Rikku son en principale, est-ce dut au faite qu'on ne la voie que dans final fantasy X-2 ?

    Voilà voilà Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 11:06

C'est en effet pour cette raison que nous l'avons mise en Secondaire, mais tu peux tout de même la prendre en Principale, car tous les Secondaires sont transferables en Principaux (l'inverse ne marchant pas). Elle aura tout de même un rôle important dans le forum (d'ailleurs vu ce qu'on lui a prévu elle devrait être en Principale...) (:
Pour son histoire (je crois qu'elle n'est pas écrite), je vais faire mon possible pour la faire rapidement 8D Je la connais pas super bien donc bon. Mais ça devrait aller.

En espérant te voir rapidement parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pop-s
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 12:28

    Hoy si en plus elle est importante... J'achète ! Et puis... Final fantasy quoi *bave* J'arrive j'arrive ♪ Par contre tant que j'y pense, j'ai quelques soucis avec mon hotmail et s'il faut activer le compte je ne pourrais pas malheureusement pas le faire ^^' Si ce serait possible de m'activer dans ce cas-là, merci x')
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 16:04

Poste ici quand tu seras inscrite, j'irai t'activer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pop-s
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 17:16

    Ça me dit que le pseudo est déjà pris ^^' *On va y arriver xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 17:56

C'est un problème qui vient du forum, je dois contacter forumactif pour le régler >< Inscris toi sous un pseudo x genre Pop-s, et après ta validation tu le modifieras (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pop-s
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 17:59

    Voilà voilà ~ J'ai mit "Paine*" ! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 22 Jan - 18:56

Voilà, je t'ai activée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pouet
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyMar 24 Jan - 17:47

Bonjour-bonsoir, toussa toussa.
Je débarque avec autant de subtilité et de délicatesse qu'une kikoo groupie de Twilight dans une convention dédiée à Robert Pattinson, tout ça pour poser une petite question -suspense, quand tu nous tiens-.

Dans KH, il y a certains personnages de FF. Jusque-là, tout va bien. Sur votre forum, vous avez aussi fait apparaitre certains persos de FF qui n'apparaissaient pas dans KH (comme Zack). Ma question est : Est-il possible de s'inscrire et de jouer un personnage de FF qui ne fait pas parti du scenario de KH à la base, et que vous n'avez pas proposé dans vos prédéfinis ? Je pense en particulier à Jecth de Final Fantasy X.
Et si oui, sera-t-il considéré comme secondaire ou principal ? Serai-je libre pour son histoire/son groupe, ou préféreriez-vous me donner des directives ?

Voila, je pense que c'est tout pour le moment. Peace, love, joie. Merci d'avance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyMar 24 Jan - 18:05

Alors. Bonsoir, déjà owo Donc petit un, Zack apparait dans KH BBS o/ Mais là n'est pas la question. Quiconque souhaite s'inscrire avec un personnage de FF (pas tous les FF mais le X oui) peut, même s'il n'est pas dans la trame de base. La seule chose que nous demandons, c'est que son histoire reste cohérente vis à vis des histoires des autres personnages venant du FF en question (donc Yuna, Tidus itou itou). A part celà, nous ne donnons aucune directive sur ce qu'on a pas décidé à la base o/ Tu peux en faire ce que tu veux, tant que ça reste cohérent (: Pour ce qui est de Secondaire ou Principal, ça n'a pas tellement d'importance, ça en a surtout pour les prédéfinis, que quelqu'un ne prenne pas par exemple Yuna pour la mettre de côté car il l'a pris en Secondaire. Donc tu peux faire de Jecht ce que tu veux, pour nous tous les personnages sont importants (:

Je suis pas très claire, j'avoue, mais l'essentiel est là je pense...

En espérant avoir à peu près répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pouet
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyMar 24 Jan - 18:40

Shame on me, j'avais oublié la présence de Zack dans BBS. D8

Mais bref. Merci pour la réponse rapide. Bien sur que je ferais quelque chose de cohérent, la question ne se posait même pas. x) Jecht reste le paternel de Tidus/un champion de Blitzball/Un ami de Braska, etc etc.
Dans ce cas, je pense m'inscrire dés que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyMar 24 Jan - 18:41

Nous t'attendons, Ô futur Jecht *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Illiana
Invité

Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyDim 29 Jan - 22:11

Bonsoir bonsoir ~

Bon, je vais essayer de faire bref. Déjà, juste un grand bravo pour votre forum ! Le design est super beau, c'est clair, le système de jeu est bien... Bref, je suis sous l'charme ! Qui plus est, en lisant le topic de présentation du staff, j'ai cru comprendre que les deux fondateurs étaient en couple et... Et ça m'a fait plaisir /o/ ( Voui, je crée moi aussi un forum avec mon cheri. Les couples d'admin tyrannique au pouvoir ! èé ) . Bref, passons.

Je poste surtout pour signaler que le personnage de Megara m'intéresse - celui de Nala, de Belle et éventuellement Jane aussi, mais surtout Meg' en fait ( * comment ça j'aime trop les princesses Disney pour me décider ? Nan, s'pas vrai * ). Mais j'ai remarqué que pour l'instant, son prédéfini était " vide " . Serait-il possible de me le réserver pendant un temps ? Je n'ai en effet pas l'occasion de rp régulièrement ces derniers temps, mais ça devrait aller mieux d'ici 1 mois - j'espère.

Je tiens à préciser que si j'ai le temps en plus, j'aimerais bien en plus me présenter pour vous aider à gérer " Le Colisée de L'Olympe " . Bien que je n'ai jamais jouer à Kingdom Hearts ( oui je sais je suis naze xD ! Mais ça devrait pas tarder * va discrètement le piquer à son amoureux ) je suis une méga ( giga ) ultra fan du Disney Hercules, et connait le film plus que par coeur. Je peux vous refaire le script en entier - et je déconne qu'à 70% . Enfin, encore une fois, c'est si j'aurais le temps ><

Pour finir, je penses que je reviendrais sans doute faire un partenariat avec mon forum quand celui-ci sera terminé x)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! A bientôt j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité EmptyMar 31 Jan - 9:07

Tout d'abord, un grand merci, tous tes compliments me vont droit au cœur, et je penserai à faire passer le mot à tous les gens qui m'ont aidée ! Et oui, vive les couples tyranniques xD (Même si en l'occurrence c'est moi le seul tyran ici, et ce avec tout le monde /PAN/)

Son prédéfini est vide car on a pas encore eu le temps de faire tous les prédéfinis, mais il va bientôt être remplis ! Pour ce qui est de la réservation, je ne peux pas trop me permettre de mettre un personnage sous réservation plus de deux semaines, mais à mon avis, Meg est un personnage qui sera encore libre d'ici ta venue (:

Et pour ce qui est de la modération du Monde, nous en reparlerons quand tu seras parmi nous en tant que membre !

Pas d'soucis pour le partenariat aussi

A bientôt Illiana, nous t'attendons avec impatience *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue, Invité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Invité   Bienvenue, Invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue, Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Accueil-