AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SETH — the corruption is continuing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Seth


Messages : 4
Munnies : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
SETH — the corruption is continuing. Empty
MessageSujet: SETH — the corruption is continuing.   SETH — the corruption is continuing. EmptyMar 25 Oct - 11:04

SETH
« made of mistakes, back to black »

feat Black Rock Shooter
Identité« there's no freedom, my mind is a jail. »
Âge : Inconnu.
Monde d'origine : Inconnu.
Monde actuel : Ville de traverse.
Groupe :

« i need to ruush ! »
Pseudo: Jude, voir Ruush. (:
Âge : Inconn- /PAN
Une suggestion pour le forum ? :
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Hisaé. 8D
Et le code ? :


Classe :
Arme :
Un katana — STEELBREAKER — pour le corps à corps et un canon — DEATHCANON — pour les combats à distance.
Décrivez la nous ~

Miroir, mon beau miroir

Taille : 1m62, Seth est relativement petite, mais l'assume complètement.
Poids : 34 kg ce qui est clairement le poids d'une gamine de douze ans. La jeune fille est en sous-poids, souffrante de mal-nutrition.
Yeux : Bleu, l'un possédant une étrange flamme azure.
Cheveux : Noir de jais. Ils ont parfois un agréable reflet bleuté. Rarement détachés, Seth les relit en deux couettes inégales.
Corpulence : Anorexique.
Signe Particulier : Seth possède plusieurs signes particulier dont le plus flagrant est la flamme qui sort de son œil. S'en suit sa maigreur ponctuée de cicatrices le long de son corps. Ses couettes d'une longueur qui différente sont aussi assez singulières. Sa peau pâle qui contraste avec ses vêtements noir la fait passer pratiquement inaperçue la nuit, mais pas le jour, ce qui constitue aussi un de ses signes qui la rend unique.
Style Vestimentaire : Simple et léger. Voir même trop. En effet, la jeune femme est pour ainsi dire très dévêtue. Ce n'est pas de l'exhibition, mais c'est plus pratique pour combattre. Elle porte toujours un haut de bikini avec un short, se recouvrant uniquement d'une longue veste noir ornée d'une étoile blanche, son symbole.


Je voudrais déjà être roi

Qualités :
Défauts :
Secret :
Ambition :
Rêve :
Gouts :


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? :
Et un Heartful ? :
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? :
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? :
Connaissez vous les Étoiles ? :
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? :
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? :


Il était une fois
On se lève sous un jour nouveau, mais au fil de nos péripéties on finit par trébucher. C'est dans ces moments-là qu'il faut savoir se rattraper bien que ce ne soit pas toujours facile. La Vie est un champ de bataille sur lequel la pitié ne connait pas sa place et il n'y a que la Mort qui puisse mettre un terme à cette longue mascarade, désignant les gagnants et les perdants. Vous, qui tentez de survivre de manière toute aussi ardue que ces autres soldats aux alentours, quel rôle pensez-vous jouer sur ce théâtre gargantuesque ? Votre image ressemble-t-elle à celle d'un gagnant, ou bien à celle d'un perdant ? Le décompte n'a pas encore sonné cela dit. Tout est encore possible. Il ne tient qu'à vous de faire les bons choix.


Dernière édition par Seth le Mer 26 Oct - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth


Messages : 4
Munnies : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
SETH — the corruption is continuing. Empty
MessageSujet: Re: SETH — the corruption is continuing.   SETH — the corruption is continuing. EmptyMar 25 Oct - 11:04

(À venir)

NOM & PRÉNOM
Une phrase type ça accroche bien

feat (qui est-il ? )
IdentitéPartie personnage
Âge :
Monde d'origine :
Monde actuel :
Groupe :

Et vous ?
Pseudo:
Âge :
Une suggestion pour le forum ? :
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? :
Et le code ? :


Classe :
Arme :

Décrivez la nous ~

Miroir, mon beau miroir

Taille :
Poids :
Yeux :
Cheveux :
Corpulence :
Signe Particulier :
Style Vestimentaire :


Je voudrais déjà être roi

Qualités :
Défauts :
Secret :
Ambition :
Rêve :
Gouts :


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? :
Et un Heartful ? :
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? :
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? :
Connaissez vous les Étoiles ? :
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? :
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? :


Il était une fois
On se lève sous un jour nouveau, mais au fil de nos péripéties on finit par trébucher. C'est dans ces moments-là qu'il faut savoir se rattraper bien que ce ne soit pas toujours facile. La Vie est un champ de bataille sur lequel la pitié ne connait pas sa place et il n'y a que la Mort qui puisse mettre un terme à cette longue mascarade, désignant les gagnants et les perdants. Vous, qui tentez de survivre de manière toute aussi ardue que ces autres soldats aux alentours, quel rôle pensez-vous jouer sur ce théâtre gargantuesque ? Votre image ressemble-t-elle à celle d'un gagnant, ou bien à celle d'un perdant ? Le décompte n'a pas encore sonné cela dit. Tout est encore possible. Il ne tient qu'à vous de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
SETH — the corruption is continuing. Empty
MessageSujet: Re: SETH — the corruption is continuing.   SETH — the corruption is continuing. EmptyMar 3 Jan - 9:33

Coucou Judie ! Où en es-tu ici ? Vu que je n'a noté aucune activité depuis l'ouverture, comptes-tu rester parmi nous ? Si ta non-envie de venir vient des soucis de staff et tout, je t'ai dis que si tu te sentais d’être active et tout, je t'y remettais sans-soucis. M'enfin, donne moi des nouvelles si possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth


Messages : 4
Munnies : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
SETH — the corruption is continuing. Empty
MessageSujet: Re: SETH — the corruption is continuing.   SETH — the corruption is continuing. EmptySam 7 Jan - 15:52

/RESURECTIOOOONNN
J'ai pas le temps d'être active sur les forums durant tout ce mois-ci, donc ma fiche risque de trainer encore un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
SETH — the corruption is continuing. Empty
MessageSujet: Re: SETH — the corruption is continuing.   SETH — the corruption is continuing. EmptySam 7 Jan - 16:16

Je comprends, et je te laisse tout le temps qu'il te faudra, après tout je sais que tu es sérieuse En espérant que tu nous reviennes vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SETH — the corruption is continuing. Empty
MessageSujet: Re: SETH — the corruption is continuing.   SETH — the corruption is continuing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH — the corruption is continuing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription-