AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinto
Quinto


Messages : 13
Munnies : 23
Date d'inscription : 18/08/2011
Quinto Empty
MessageSujet: Quinto   Quinto EmptyDim 23 Oct - 17:44

Quinto
Oderint, dum metuant

Feat Kaze (FFU)
IdentitéPartie personnage
Âge : 28 années
Monde d'origine : Le Jardin Radieux
Monde actuel : La Forteresse Oubliée
Groupe : Heartless

Et vous ?
Pseudo: Ash
Âge : 20 ans
Une suggestion pour le forum ? : Construire une statue à mon éfigie
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : L'amûûûûûûr
Et le code ? : {RAPUNZELED AVEC AMOUWR}


Classe Principale: Guerrier
Classe Secondaire: Défenseur
Arme : Tiara

Un jour, cette description viendra, en attendant imaginez-vous quelque chose qui a la grosse classe

Miroir, mon beau miroir

Taille : 176 cm
Poids : 73 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Corpulence : Moyenne
Signe Particulier : Des tatouages sous l'oeil droit et sur le nez
Style Vestimentaire : Toujours vêtu d'un sorte de poncho qui cache ses membres et son buste.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Obéissant, indépendant
Défauts : Solitaire, cryptique
Secret : Son passé
Ambition : Faire ce qui est juste ou juste faire ce qui est.
Rêve : Uniquement les yeux clos
Gouts : Aime les blondes, en général


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Un être comme un autre
Et un Heartful ? : Un humain, aussi inutile qu'un autre
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Elles ne sont que des pions, mais chaque pion a son rôle
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Une abomination qui ne devrait exister.
Connaissez vous les Étoiles ? : Seules celles qui parsèment le ciel
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Ils sont faibles, je ne les comprends pas.
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Un Heartless a une ambition, certes peu noble, mais ils sont les seuls prêts à donner leur vie pour arriver à leurs buts.


Il était une fois
Les yeux perdus dans l'aurore, la population qui s'enfuit, la marée qui s'abat, les ombres qui dominent... Les muscles qui se relâchent, la peur qui s'enfuit, le courage qui renaît tandis que les ténèbres approchent. Les yeux qui se ferment, la respiration qui se hâte, les muscles qui bandent, la cheville qui pivote et le bras qui se soulève. La noirceur qui se dissipe, la marée qui recule, le grouillement qui s'accentue, des clameurs qui se soulèvent, des silhouettes qui se matérialisent.

« Qui es-tu? »

« Celui que tu n'es pas. », une réponse qui accentue les grincements, qui provoque l'adrénaline, qui cause la perte, l'oubli, la noirceur.

--

« Où suis-je? »

Le silence emplissait la salle. Ses yeux étaient bandés et ses mains ligotées par dessus sa tête, le tenant suspendu comme un saucisson. Seul un râle lointain se fait entendre, cliquetis de rouages qui s'emboitent et se déboitent. Un son, un bruit, quelqu'un.

« Qui es-tu? »

« Quelqu'un qui s'est vu bâilloner. »

--

Le froid, le bruit de gouttes d'eau se fracassant contre un sol en marbre. Une allure ophioïde, silencieuse, macabre, spectrale... Des yeux sans fin, puits d'un mal éternel. Son sceptre qui s'érige, la lumière verdâtre qui s'en échappe et la douleur lancinante qui frappe les côtes. Le grouillement et le sifflement des ombres projetées par un lustre sombre qui tapisse les murs, d'étranges sphères dorées qui luisent et observent des alentours.

« Tu vas mourir. »

« Soit. »

« Veux-tu vivre? »

« Je ne souhaite pas ma mort. »

« Alors obéis. »

« Uniquement lorsque j'aurais une raison de ne pas désobéir. »

« À quel nom réponds-tu? »

« Quinto. »

Les ténèbrent qui s'effacent, la lumière qui n'apparaît pas, sa silhouette qui s'évanouit, les soleils qui s'eclipsent, le silence et la solitude qui réinvestissent leurs territoires. Dans un dernier murmure, des mots qui s'échappent, pareils à des couperets faits d'air. « Tu es mon jouet. »

--

Un jouet, un soldat de plomb, grandeur réel. Un sans-coeur, sans sentiments, sans passion et sans foi. Un jouet, un reflet de l'amertûme d'un passé bien trop effacé, de souvenirs distants et douloureux, l'ombre d'une ombre aussi sombre qu'un ciel nocturne. Il portait ce nom comme une malédiction, un fardeau, une tâche que l'on veut mener à bout même si elle nous paralyse. Lui, Quinto, Général, Heartless.

« Qui es-tu? »

« Je ne suis pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Quinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-