AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Hadès


Messages : 1
Munnies : 10
Date d'inscription : 29/02/2012
Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?   Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? EmptyMer 29 Fév - 8:38

Hadès. Prénom inconnu.
Boum badaboum boum boum ! Ah !

feat (Hadès nan mais oh ôwô )
IdentitéPartie personnage
Âge : Très très vieux. L'âge d'un pédobear.
Monde d'origine : Colisée de l'Olympe bien sur. Enfin plutôt les Enfers.
Monde actuel : Colisée de l'Olympe. Plus précisément dans les Enfers.
Groupe : Heartless

Et vous ?


Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? 30hvou8


Pseudo: Nekoanne-so
Âge : Plus jeune qu'Hadès heureusement. 17 ans.
Une suggestion pour le forum ? : Nop. Juste je suis contente de tomber sur un forum Kingdom Hearts.
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : PARTENARIAT.
Et le code ? : Tout de suite o/


Classe Principale : Magicien [ joueuse : Ah ouais je savais pas Oo. Nan mais c'est vrai j'en apprend sur les personnages de Disney]
Classe Secondaire : Invokeur. Ouais il peut invoquer SES CHIENS DE L'ENFER. CERBERE OH YAI.
Arme : Heu rien. Il utilise sa magie

Mais puisque je vous dis qu'il a pas d'armes. ~

Miroir, mon beau miroir


Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? Haters-hades

- Mes frères ! Titans ! Regardez vous dans votre sordide prison ! Qui vous a mis là ?
- Zeus !
- Et maintenant que je vous libère, quelle est la première chose que vous allez faire ?
- Le détruire !
- Bonne réponse.

Taille : 1m90. Imposant n'est ce pas 8D.
Poids : Heu...Je sais pas.
Yeux : Jaunes.
Cheveux : En flammes bleues.
Corpulence : Svelte, imposant.
Signe Particulier : Heu je crois pas nan.
Style Vestimentaire : A toujours une toge noire avec une accroche en forme de tête de mort.


Je voudrais déjà être roi

Qualités :
Défauts :
Secret :
Ambition :
Rêve :
Gouts :


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? :
Et un Heartful ? :
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? :
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? :
Connaissez vous les Étoiles ? :
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? :
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? :


Il était une fois
On se lève sous un jour nouveau, mais au fil de nos péripéties on finit par trébucher. C'est dans ces moments-là qu'il faut savoir se rattraper bien que ce ne soit pas toujours facile. La Vie est un champ de bataille sur lequel la pitié ne connait pas sa place et il n'y a que la Mort qui puisse mettre un terme à cette longue mascarade, désignant les gagnants et les perdants. Vous, qui tentez de survivre de manière toute aussi ardue que ces autres soldats aux alentours, quel rôle pensez-vous jouer sur ce théâtre gargantuesque ? Votre image ressemble-t-elle à celle d'un gagnant, ou bien à celle d'un perdant ? Le décompte n'a pas encore sonné cela dit. Tout est encore possible. Il ne tient qu'à vous de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription-