AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hee Yeon
Lee Hee Yeon


Messages : 3
Munnies : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 35
Localisation : Pourquoi le dirai-je?
Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé]   Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 19:22

Yeon Lee Hee
Qui a dit que je ne servais à rien ?!

Clare Setilan De Magna Carta II
IdentitéPartie personnage
Âge : 20ans
Monde d'origine : Forteresse Oubliée
Monde actuel : Ville de Traverse
Groupe : Population

Et vous ?
Pseudo: Lily’ (Lilyel)
Âge : 23ans
Une suggestion pour le forum ? : Hmm, pas pour le moment~
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Je cherchais un forum ou il y aurait un peu d’actions et de la bonne ambiance en même temps~
Et le code ? :{OK PAR CLOUD}


Classe Principale : Invocatrice
Classe Secondaire : Magicienne
Arme :
Son Ombrelle
En vérité, le manche dont est fait son ombrelle est un bâton magique fait de métal. Elle ne frappe donc jamais avec, c’est juste pour pouvoir invoquer et utiliser sa magie.

Miroir, mon beau miroir

Taille : 1m74
Poids : 64Kg
Yeux : Gris bleuté
Cheveux : Violet virant légèrement au gris
Corpulence : Normal
Signe Particulier : Elle porte un tatouage tribal sur sa cheville droite, qui ressemble tout simplement à bracelet.
Style Vestimentaire : Souvent habillée de robes très courtes et assez sexe, tout en étant te couleurs plutôt foncées et de forme original.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Patiente – Loyale – Attentive – Franche
Défauts : Froide (surtout en apparence) – Directe – Je-m'en-foutiste – Instinctive
Secret : A vous de le/s découvrir/ent~
Ambition : Veut qu'on parle d'elle en bien ou qu'elle aille
Rêve : De pouvoir faire entièrement confiance aux autres
Gouts : Pouvoir faire une balade sous le soleil, essayer de nouvelles tenues, rencontrer son prince charmant, faire de nouvelles connaissances et surtout être aimée des autres !


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Des être qui n’ont juste pas eut de chance… ?
Et un Heartful ? : Ce sont des gens libres avec un cœur, et qui font se qu’il veulent.
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : A en croire les rumeurs, oui. Mais moi, je m’en fiche un petit peu.
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Une pauvre chose qui n’a juste pas eut de chance.
Connaissez-vous les Étoiles ? : Non pas vraiment. Je ne m’y suis jamais intéressée. La seule étoile ici, c’est moi !
Adhérez-vous à la mentalité des Casse-noisettes ? : Oui bien sur. Comme ça je peux bien m’occuper de moi pendant qu’ils partent protéger le monde.
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Je suppose que je serai du coté des Casses-noisettes. Car comme dit avant, ils sont libres de choisir leurs destins.


Il était une fois
J'ai tout simplement grandie comme une petite fille normale, dans une vie plutôt banale. Mes parents ont été tués quand je devais avoir avoir sept ans à peine. Ils ont combattue de toutes leurs forces pour protéger la Forteresse Oubliée. Je n'ai donc pas énormément de bons souvenirs. Je sais juste qu'ils m'aimaient de tout leurs cœurs, et que moi aussi. Depuis, un vieil ami à eux m'a recueilli et élevée comme sa propre fille. C'est un peu comme mon oncle. Il travail dans une boutique de vêtements. C'est pour cela que j'aime beaucoup les habits aussi. J'ai donc essayé de faire des défilés depuis que je suis petites, histoire de montrer, part la même occasion, les habits créer part mon oncle.

J'ai appris l'existence de mes pouvoir, le jours ou, durant un petit défilé avec des ami/e/s, de drôle de bestioles nous avaient attaqués. Après ça, je me suis entrainée à contrôler ses "monstres" que j'invoquais, ainsi qu'apprendre quelques sorts magiques. Une fois que j'avais à peu près maîtrisé tout ça, j'ai voulu changer d'air et voyager. C'est alors que mon oncle m'a donné un livre que mes parents avaient écrit eux même. Cet ouvrage racontait leurs histoire avant que je naisse, jusqu'au jours ou ils avaient disparu et retrouvé mort peu après. Mais seulement un passage m'avais vraiment marqués:

«C'est alors que nous avons été envoyé dans un endroit très étrange. Rien ne ressemblait au monde que nous connaissons. Nous avons d'abord cru à un rêve, mais c'est alors que de drôle d'êtres se sont regroupé autour de nous et nous ont sauté dessus. Heureusement, quelqu'un vint nous libérer de ces choses. Cette personne nous a invitée chez elle, et nous raconta une histoire étrange comme quoi nous étions dans un endroit appelé "Ville de Traverse". Au début nous le prenions pour un fou. Mais nous avons vite comprit que ceci était bien réel et que nous n'étions pas à dans la Forteresse Oubliée.»
Y aurait-il vraiment un moyen de changer de monde? Non, c'est totalement impossible à croire. Et pourtant, mon oncle me confirma bien que ceci existait. A ce moment là j'étais très curieuse de voir ça, mais quand je le vit de mes propres yeux, j'en avais presque les frissons dans le dos. C'est comme ça que j'ai finit part me retrouver à la Ville de Traverse, afin de découvrir es autres "mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé]   Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 18:10

Parfaite présentation ! Rien à redire, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Je te valide de ce pas (: Tu peux donc commencer à RP, ainsi que créer les différentes fiches qui te sont demandées, telles que la Fiche de Combat ou une Fiche de Relations. (D'ailleurs pour RP je suis libre owo /BUS/)

Encore bienvenue, Hee Yeon !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hee Yeon, l'invoquatrice~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-