AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Paine


Messages : 6
Munnies : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Forteresse Oubliée

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} Empty
MessageSujet: Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}   Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} EmptyDim 22 Jan - 19:31

PAINE
Ce n'est pas parce que j'ai les yeux rouges, que je bois du sang.

feat (Paine FF X-2)
IdentitéPartie personnage
Âge : Dix huit ans.
Monde d'origine : Spira.
Monde actuel : Forteresse oubliée.
Groupe : Population.

Et vous ?
Pseudo: Anciennement Shia-DJ, j'ai opté pour Pop-s ;D.
Âge : Quinze ans et toute mes dents 8).
Une suggestion pour le forum ? : Hum... Pas pour l'instant m'sieur dame !
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Le design et le contexte *O*
Et le code ? : {RAPUNZELED}


Classe Principale : Combattante.
Classe Secondaire : Défense.
Arme : Épée, plutôt longue, bien aiguisé et très large histoire de faire tomber des têtes.

Elle n'a qu'une épée, dont elle se sert majoritairement en cas de défense. Celle-ci n'est pas très facile à transporter mais Paine s'y est fait et puis, une épée avec une tête de mort ça ne se vend et ça ne se troc pas pour elle.

Miroir, mon beau miroir

Taille : Un mètre soixante-dix-sept.
Poids : Dans les 68 kilos si ce n'est plus qui sait.
Yeux : Rouge sang.
Cheveux : Gris clair, c'est une teinture je précise.
Corpulence : Fine mais bien bâtie tout de même.
Signe Particulier : Aucun.
Style Vestimentaire : Gothique, c'est particulier mais vu son caractère ça lui va très bien.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : En trois mot ? Posé - Optimiste - raissonable.
Défauts : Je n'en est que cinq cet fois, franche - rebelle - agressive - rancunière et violente.
Secret : Aucun mais ça peut toujours arrivé.
Ambition : Rien de particulier, sauf peut-être semer la peur, qui sait.
Rêve : Rencontrer des personnes du même style qu'elle, les gens de son entourage sont si... banale et sans goûts à son point de vue.
Gouts : Pas grand chose.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Un truc comme Maléfique ? ...
Et un Heartful ? : Un méchant ? ... Eh dites je sèche là !
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Les pimbêches dans leur château ? Bien sur qu'elles ne sont pas importantes !
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Rien. Une banalité sans importance certainement.
Connaissez vous les Étoiles ? : Les p'tites loupiotes dans le ciel la nuit ?
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Mais... Un casse noisette ça casse les noisettes. Pourquoi voulez-vous qu'ils ont une mentalité ?
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Puisque je vous dit que ce n'est qu'un objet !


Il était une fois
Tant de chose ce sont passés, mes souvenirs sont encore quelques peu flous. La dernière chose que je puise me souvenir, c'était de la compagnie de mes amies. Et puis, un trou noir, béant m'engloutit dans les profondeurs de l'enfer, tout du moins ce fus ma pensée. A mon réveille, j'étais encore toute sonnée de ma vision. Je crus d'abord à un mauvais rêve mais ce fus en ouvrant les yeux, que je me rendis compte de la perspective de la réalité, l'endroit où j'avais était la veille, n'avait aucunement rien à voir avec celui où j'étais actuellement. Quand mes paupières s'ouvrirent, que mon sens du toucher revint de son sommeil et que je pus sentir une humidité dans l'environnement, que je compris que je n'avais pas du tout rêvé. La pièce sentait l'humidité, le sol était de la pierre sombre et froide. La pièce en elle-même était lugubre et sinistre, le genre d'endroit que je pouvais totalement apprécié. Je peinais à me lever, ma tête tourné comme si j'étais prise d'une migraine. La porte s'ouvrit pénétrant une infime lumière dans la pièce où je m'étais retrouvée. Une masse noir ce dessiner dans l'entrée, d'après les formes, cela sembler être une femme mais je ne pus avoir la certitude quand celle-ci prit la parole.

« Ton nom. »

« Paine. » fis-je entre mes dents.

Et la femme partit. Ne voulant rester seule et comprendre ce qui venait de m'arriver, je me forçais à me lever sur mes talons. Mes jambes tremblaient mais je résister pour m'élançais vers la porte encore ouverte. L'ombre de la femme trahissait sa route, elle descendait des escaliers. Mes talons claquaient à chacun de mes pas de course, je voulais comprendre, c'était ma première préoccupation. En descendant les marches j'entendis une voix, je ne perdis pas mon temps pour la rejoindre. Et ce fus ainsi, en parlant avec des gens, que je compris, nous étions passé dans un autre monde, celui où Maléfique régnait en quelques sortes. Je ne sais pas si c'est elle qui est venue me voir, ce mystère reste encore bien entier.


Dernière édition par Paine le Sam 28 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}   Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} EmptyVen 27 Jan - 18:16

Déjà, re-bienvenue Je ne connais pas bien Paine et demanderai donc à un ami si de ce côté là tout est bon (: Par contre, pour ce qui est de l'histoire, comme je te l'ai dis déjà (mais vu que je m'exprime très mal, je suis désolée) Paine ne connait pas Rikku et Yuna avant d'arriver à la Forteresse vu qu'elles se rencontrent que dans le X-2 et que nous avons placé nos personnages de FFX à son début ! Donc si tu pouvais corriger ces erreurs, ce serait cool, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Paine


Messages : 6
Munnies : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Forteresse Oubliée

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}   Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} EmptySam 28 Jan - 10:34

    || Meurchi :3 Tu t'exprimes peut-être mal (je ne te connais je peux pas te juger) mais moi je comprends trèèèèèèèèèèès mal ce qu'on me dit ^^' Bref bref, J'aime pas mon histoire, mais j'ai pas envie d'y passer l'éternité, j'ai juste enlevé les noms et corriger mes erreurs qui sautent aux yeux O.O .

    Voilà voilà ~ En espérant que ce soit mieux ;D


Dernière édition par Paine le Sam 28 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}   Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} EmptySam 28 Jan - 16:03

C'est parfait ! Flemme de te faire un grand blabla, t'iras lire sur la fiche de Lee Hee Yeon ce qu'il y a à faire /BUS/ Encore Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} Empty
MessageSujet: Re: Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}   Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paine • Approche, petit petit ♪ {terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-