AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qwartz
Qwartz


Messages : 3
Munnies : 10
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Qwartz Empty
MessageSujet: Qwartz   Qwartz EmptyJeu 12 Jan - 20:15

QWARTZ
Blah blah blah...

Commentateur (Guardian's Crusade) et Qwartz
IdentitéPartie personnage
Âge : Sept lunes
Monde d'origine : Indéterminé
Monde actuel : Ville de Traverse
Groupe : Population

Et vous ?
Pseudo: Eevee33 ou Qwartz
Âge : Seize ans
Une suggestion pour le forum ? : Euuuh...
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Quelqu'un m'a donné l'adresse sur MSN, mais... Je sais pas qui c'est, ici...
Et le code ? : The World That Never Was


Classe Principale : Aide
Classe Secondaire : Voleur
Arme : Griffes ♫

Faut-il vraiment que je décrive comment des griffes sont constituées ?

Miroir, mon beau miroir

Taille : Ridicule
Poids : Plume
Yeux : Bleu pétillant
Cheveux Pelage : Noir... entièrement noir. Sans aucun poil blanc !
Corpulence : Ronde
Signe Particulier : Toute ronde, noire et petite
Style Vestimentaire : Personnellement, je ne l'ai pas encore vue enfiler quelque chose...


Je voudrais déjà être roi

Qualités :
Qwartz est quelqu’un de gentille, surtout une fois qu’on la connait. Elle aimera toujours aller chez les autres, pour un peu les embêter, certes, mais elle les aidera volontiers. Et s’ils ne veulent pas se faire aider ? La femelle aurait tendance à les abandonner, tant pis pour eux, mais elle se forcera à persévérer jusqu’à ce que la personne trouve un moyen de la faire partir ou cède. Ben oui, la persévérance, c’est une qualité même quand on est con !

Défauts :
Qwartz est une grande bavarde, elle peut vous faire un discours de trois heures en vous parlant d’un brin d’herbe. Ce qu’elle voit peut aussi influencer son discours ; si, par exemple, elle vous parle d’un brin d’herbe, et qu’elle aperçoit une fourmi juste à côté, elle vous parlera ensuite de la fourmi. Oui, elle change de sujet comme on change de chemise. Et, parfois, on ne sait pas de quoi elle parle, vu qu’elle change tout le temps de sujet. En fait, tout ça peut se présenter comme un grand défaut ; en parlant tout le temps comme ça, Qwartz se fait tout le temps remarquer.
De plus, la femelle aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Toutes les affaires des personnes alentours seront ses affaires, un point c’est tout. Vous auriez beau lui râler dessus, elle ne changera pas ; en même temps, sa sale manie de vouloir aider les autres l’emportera toujours sur les interdictions de se mêler aux affaires des gens. Avec elle, la plupart des choses qui devraient se passer échouent souvent…
Secret :
Son secret ? Bavarde comme elle est, elle lâche souvent les secrets sans s'en rendre compte. Du coup, on ne peut pas dire qu'elle en ai de vrai vraiment...
Ambition :
Qwartz n'en a pas. À vrai dire, elle préfère errer dans les rues pour embêter les gens et aider certains au lieu d'avoir de véritable ambition... Autant dire qu'elle fait un peu tout à l'instinct. Mais c'est un chat, pas vrai ? À moins que ce qu'elle fait tout le temps soit une véritable ambition...
Rêve :
La petite femelle aimerait un jour revoir Ajoncs et Abeille, ses deux amis. Même si elle sait pertinemment que c'est impossible...
Goûts :
Question goûts, Qwartz aime chanter - malheureusement pour vos oreilles. Cependant, elle chante moins, et beaucoup moins, qu'elle ne parle. Parler est presque comme sa passion, quoi ! Sinon, elle aime tout ce qui est coloré et gentil avec elle.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? :
Pour les questions suivantes, nous allons laisser la parole à Qwartz...

Hèrte laisse... Maieuh ça veut dire quoi votre truc-là ? Ben oui que je suis pas bonne en anglais, j'suis un chat, vous étonnez pas ! Bon, laissez-moi prendre mon cours pour savoir ce que ça veut dire ! - Qwartz s'en alla chercher son cahier d'anglais, et revint presque aussitôt - okay d'accord, j'ai compris ! Le mot "Less", et pas laisse de chien comme je croyais, ben c'est négatif ! Eh ben les pauvres, on dit d'eux qu'ils sont négatifs. C'est pas cool ! Moi j'aimerais pas qu'on me dise que je suis négative ! Si vous dites ça, je vous bouffe, même si je vais moitié moins de votre taille ! J'ai pas peur de vous, vous savez ! Et puis, je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est pas cool du tout ! Si je pouvais aller les voir, je leur dirais qu'ils doivent botter les fesses des gens qui sont malpolis avec eux !
... Euh, mais ça veut dire quoi, "hèrte" ? Pourquoi vous me disez jamais rien ?!
Et un Heartful ? :
Alors un "hèrte" ful vous dites ? Euh... Ça a l'air meilleur qu'avant, mais... C'est quand même pas bien ! Attendez un peu : imaginez que ces "hèrteful" se baladent dans la rue. Tout le monde les voit et dit : "Ooooh c'est magnifique, les voilà" ! Ils doivent être égoïstes ceux-là, pour s'appeller plein de quelque chose de bizarre qui s'appelle Hèrte ! Ce sont sûrement eux qui se moquent des laisses de hèrte ! C'est vraiment pas sympa ! Si jamais je les trouve, eh ben je fais ce que j'ai dis avant : Je leur botte leurs fesses ! Et nah !
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? :
Quoi, des princesses, où ça ? Mais où est ce que j'ai atterri enfin ?! J'ai l'impression que ça rejoint le truc d'avant, bizarre, c'est peut-être... Quoi, on me demande pas ce que c'est pour moi, les Princesses de Cœur ? Mais pourquoi vous changez ces fichus questions, je voulais répondre à une pareille que les précédentes ! Enfin bon tant pis... Si elles sont importantes ? Ben... Oui ! Non... Peut-être ? Faut que je les voient d'abord faire quelque chose de bien pour que je sache moi !
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? :
Ça a pas l'air bien. J'suis pas contente pour ceux qui le sont. Attendez... Vous voulez dire qu'on a mis une cage autour de leur cœur pour l'enfermer, alors c'est pour ça qu'ils s'appellent "Cœur Scellé" ?! Mais... Mais ce monde, il est rempli d'ingrats ! Pourquoi je suis pas resté dans cette fichue forêt finalement ?! ... ... Ouais, nan, c'est bien ici.
Alors ce que c'est pour moi ? Ben eux. Si leur cœur est enfermé, ça doit être comme s'ils en avaient pas. Alors ils doivent pas être sympas. Méchants. Grincheux. Renfermé comme l'odeur d'un tiroir qu'on a pas ouvert depuis des jours. Voilà quoi !
Connaissez vous les Étoiles ? :
Euh ben oui, que je les connais, les étoiles ! Je les vois toutes les nuits quand le soleil est là… Euh, quand il n’y a pas de nuages, ben oui, y a pas de soleil la nuit, j’avais oublié… ! Eh ben oui, les étoiles elles brillent la nuit, sans jamais s’arrêter ! J’ai beau leur parler… Rien ! Elle me regarde en brillant froidement. Les méchantes ! Tout le monde est méchant avec moi, ça m’énerve ! J’ai rien fait de mal enfin, c’est nul, et…
Quoi ? C’était pas de ces étoiles qu’on parlait ?
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? :
Nan, je rêve, ne me dites pas qu’ils… cassent des noisettes ?! Ils préparent des fruits à coques et tout et tout ? Mais c’est trop cool s’ils font ça ! Ça manger à volonté ! Jamais la famine ! Venez vous servir, il y aura toujours des restes, ça ne pourri ni fane pas de toute façon ! Yeaaaaah, c’est vraiment trop bien ! J’imagine pleeein d’usines pour faire ça ! Même si je suis un chat et je suis pas censé savoir ce que sont les usines ! Eh, mais s’ils font vraiment ça, je suis parfaitement d’accord avec eux !
… Après s’ils font pas ça, faut voir…
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? :
Ben, ben, en voilà une question ! Pour l’instant je sais pas ce que c’est tout ça et faut que j’en apprenne un peu plus, sinon je risque de me faire embarquer dans une histoire louche et j’ai pas envie, déjà que j’en ai une autre bien fausse sur le dos ! Alors moi si je devrais suivre quelqu’un, d’après ce que je crois d’eux, ben… Soit j’irais aider les Casse-Noisettes à distribuer les noix, si c’est ce qu’ils font vraiment, ou soit je vais botter les fesses de ceux qui se moquent des laisses de hèrte ! Mais pour l’instant… Je fouille et j’attends !

Merci de votre avis personnel, Qwartz.


Il était une fois
Tout a commencé un jour d'été...
Ce jour-là, Qwartz était née. Elle n'était encore qu'une petite boule de poils bien naïve, et ne connaissait en rien des dangers qui l'entouraient. Sa mère, son père, ses grand-parents, ses oncles, bref, tout le monde de la famille était heureux que deux chatons venaient de naître. Oui, Qwartz avait un frère. Mais elle ne l'a pas revu depuis longtemps...
Qwartz et son frère, s'appelant Zéphyr, grandirent ensemble, et s'aimaient bien. Ils grandirent sous l'oeil bienveillant de toute la famille. Ils avaient tous de quoi être heureux. Les deux chatons, comme bons enfants ils étaient, aimaient faire des bêtises...
Un jour, à l'heure de la sieste, tout le monde dormait à point fermé. Les deux chatons avaient déjà prévu de partir en douce de leur abris chaleureux. Ils voulaient voir le monde et le connaître par coeur pour ne jamais se perdre. Pas loin d'ici, une forêt s'étendait, grande et menaçante. Mais il en fallait plus pour effrayer les deux petits ; ils n'hésitèrent pas à entrer à l'intérieur.
Tout y était sombre. Tout y était lugubre. Mais cela ne les dérangeaient pas. Ils restèrent ensembles. Parfois, Zéphyr montait tout en haut d'un grand arbre. D'autres fois, Qwartz visitait un terrier abandonné. Elle parlait sans cesse, aussi. Mais ça ne dérangeait pas son frère. Et ça ne dérangeait pas non plus le calme de la forêt. À une exeption près...
Un bruissement se fit entendre. Les deux chatons se retournèrent, et virent une boule de poils brune, aux yeux verts et l'air aggressive. Mais ils n'eurent pas peur ; il était deux, lui était tout seul, et en plus il était aussi grand qu'eux ! Voyant que son apparition de fit aucun effet, le chaton brun demanda :

- Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes sur mon territoire !
- Ton territoire ? demanda Zéphyr, intrigué.
- Oui, ma famille vit ici !

Qwartz le regarda longuement. Et alors, elle ouvrit la gueule, et commença à parler infiniment...

- Ben on pouvait pas savoir que ta famille vivait ici ! On vient juste de sortir de chez nous ! Et puis, en parlant de sortir, tout est très beau dehors ! J'aime bien les oiseaux, les fleurs, les abeilles, tout ce qui est haut en couleurs ! Bon d'accord, quand y a trop de couleurs, c'est moche et ça fait mal aux yeux, mais, mais, quand même ! On pouvait pas être au courant que ta famille vivait ici ! Tout est tout grand et tout beau, même si je l'ai déjà dit ça ! Et puis ta famille, elle se perd pas dans un endroit aussi grand ? Parce que quand même ! Moi j'arrive jamais à me perdre parce que je sais exactement où aller, j'ai un sixième sens, et puis toi je sais pas mais peut-être que tu es perdu ! Et puis...
- Qwartz, coupa Zéphyr, laisse-le réagir au moins...

La petite toute noire s'arrêta et regarda l'inconnu... Il avait l'air absourdi...

- Euh, oui, c'est mon territoire ! annonça-t-il. Ma famille vit ici depuis toujours ! Mais elle se cache très bien !

Les chatons restèrent ici un moment, et parlèrent entre eux. Ils sympathisèrent assez vite ; Zéphyr et Qwartz apprirent que le chaton inconnu s'appelait Ajoncs. Lorsque le soleil commença à se coucher, ils se dirent au revoir, mais ils avaient la ferme intention de se revoir. Malheureusement...

- Ah, vous voilà enfin ! Je me suis fait un sang d'encre ! Où étiez-vous passés ?!

Zéphyr et Qwartz ne répondirent pas à la question de leur mère. Honteux, ils baissaient les yeux et martelaient le sol de leurs petites pattes.

- Je ne veux plus que vous partiez sans mon autorisation ! Dorénavant, vous allez rester ici jusqu'à nouvel ordre !

Les deux chatons étaient maintenant déçus. Ils ne pouvaient plus aller voir Ajoncs ! Mais cette interdiction pourrait-elle vraiment leur en empêcher ?

---

- Qwartz ? Où tu vas ?

La petite se stopa.

- Chuuut... Je vais voir Ajoncs !
- Mais maman a dit qu'on devait rester ici !
- Toi, tu fais ce que tu veux ! Moi je veux voir Ajoncs ! Personne ne m'en empêchera !

Qwartz disparut hors de la grotte qui lui servait de protection et galopa vers la forêt, sans se demander si son frère la suivait. Elle voulait retrouver Ajoncs. Elle s'enfonça dans la forêt, loin, très loin, et du remarquer bien plus tard qu'elle était perdue... Mais elle était résolue à ne pas paniquer. Elle s'assit et regarda les lieux, espérant trouver un repère pour retourner sur ses pas... Elle n'en trouva pas, poussa un soupir, et ce fut à ce moment précis qu'un chat arriva. Brun foncé aux rayures noires de jais, il fixa Qwartz de ses yeux bleu glacial. Qwartz n'avait pas peur ; au contraire, elle voulut lui parler, mais le grand mâle l'attrapa dans sa gueule et l'emporta dans la forêt.
Il arriva devant une grotte aux allures effrayantes. Plusieurs chats vivaient à l'intérieur. Le mâle déposa Qwartz près d'autres chatons et s'approcha d'une femelle.

- Qui est-ce ? lança celle-ci.
- Un chaton perdu, répondit le mâle. On nous a toujours dit de ne pas négliger les chatons dans le besoin.

Qwartz se détourna des deux adultes pour regarder les chatons. Ils avaient un air à la fois effrayé et admiratif.

- C'est vrai ça ? lança une toute petite femelle rousse et dorée. Tu étais dans la forêt ?
- Oui ! répondit Qwartz, rayonnante de fierté. Je peux toujours aller dans la forêt quand je veux ! C'est super simple : il suffit d'attendre que les parents dorment, puis on peut partir sans risque qu'ils nous en empêchent ! C'est trop cool et ça marche ! Vous devriez essayer !
- J'aimerais bien, grommela la femelle, l'air déçu. Mais il y a toujours quelqu'un de garde ici...
- Qwartz !

La petite boule noire se retourna pour voir Ajoncs galoper vers elle !

- Qu'est ce que tu fais ici ? s'enquit-il.
- Je te cherchais ! Je voulais te trouver, mais ce sont les tiens qui m'ont trouvée !

Les deux chatons se mirent à rire et parlèrent entre eux. Ajoncs fit les présentations. Qwartz appris donc que la jeune femelle s'appelait Abeille, et découvrit qu'elle était presque comme Qwartz : Bavarde, curieuse et rêvait d'aventures. Le seul problème, c'était qu'elle était très timide. Elles sympathisèrent rapidement.
Alors que la nuit tombait, les adultes s'étaient regroupés près de l'orée de la forêt. Curieux, Ajoncs, Qwartz et Abeille allèrent voir ce qui se passait. Grande fut la surprise de Qwartz quand elle reconnut ses parents et son frère ! Tandis que les adultes se faisaient face, la petite se fraya un chemin entre les pattes des chats et se planta devant sa famille.

- Je suis là !

Ajoncs la suivit, Abeille aussi, bien qu'elle s'avançait timidement.

- C'est pas la faute à Qwartz ! lança Ajoncs. On se connaissait déjà ! Elle voulait venir me voir.
- S'il vous plait ! implora Abeille d'une voix aiguë. Ne repartez pas avec Qwartz ! On est bien avec elle, elle est sympa !

Les deux parents, qui n'avaient pas eu le temps de dire un mot, se regardèrent, surpris. Comment pouvaient-ils résister à un chaton aussi mignon ? Finalement, les deux adultes prirent une décision importante : ils allaient rester vivre avec tous ces chats ! Qwartz fut prise d'une joie immense ; elle allait pouvoir rester avec Ajoncs et Abeille !

---

Des jours passèrent, des semaines même ; Les trois chatons vivaient en parfaite harmonie et s'adoraient. Qwartz avait tendance à oublier son frère. Elle délaissa de plus en plus Zéphyr. Elle finit même par l'oublier complètement. Après des tentatives désespérées pour retrouver sa soeur, le jeune mâle finit par abandonner. Mais, petit à petit, il était résolu à faire une dernière chose pour prouver à Qwartz qu'il existait...

---

- Ajoncs ? Ajoncs, où t'es passé ?

Qwartz parcourait la forêt à la recherche de son ami. Elle était accompagné d'Abeille. Ensembles, elles appelaient Ajoncs. En vain. Cela faisait depuis quelques jours que ce dernier avait disparu, et personne ne savait ce qui était arrivé.
Soudain, la petite femelle sentit une odeur étrange. Elle la suivit, se demandant ce que c'était. Elle fut prise d'une vision d'horreur en découvrant d'où venait cette odeur. Elle et Abeille s'immobilisèrent un instant, puis s'approchèrent doucement. Le petit corps d'Ajoncs gisait là, éventré. Cela devait faire plusieurs jours qu'il était mort, son sang était sec et l'odeur épouvantable. Les deux femelles se regardèrent, l'air horrifié. Un bruissement les tira de leurs pensées et elles se retournèrent comme une seule personne. Un chaton noir se frayait un passage entre les fougères. C'était Zéphyr.
Qwartz fit un pas vers lui, puis s'arrêta net. Son frère ne semblait pas dans un état normal. Son regard bleuté était froid, et semblait être ailleurs. Sans un mot, il s'élança, toutes griffes dehors, droit vers... Abeille. La jeune femelle ne l'avait pas vu venir et poussa un cri d'effroi.

- Non !

Qwartz ne réfléchit pas et bondit pour intercepter Zéphyr. Les deux chatons roulèrent dans l'herbe, feulant et crachant comme de vrais adultes qui se battaient. La voix d'Abeille gémissait et leur demandait d'arrêter, mais aucun d'eux n'écoutait la petite. Cette dernière, paniqué, s'enfuit dans la forêt. Les deux autres se retrouvèrent seuls. Dans un cri de rage, Qwartz plaqua son frère au sol. Sa fourrure avait doublé de volume.

- Qu'est ce qui te prend ?!

Zéphyr ne répondit pas tout de suite. Ses griffes étaient rentrées et il affichait un air satisfait. Enfin, il annonça :

- Ça faisait un moment que tu ne m'as plus vu. Je pensais que tu m'avais oublié. J'ai donc réfléchi à quelque chose. Quelque chose qui te ferait me voir à nouveau. J'ai trouvé la solution. Tuer Ajoncs était la meilleure.
- Quoi ?!
- De plus, mon plan était bien plus long que ça. Et il va bientôt se finir...

Un bruit de cavalcade résonna ; Qwartz se retourna et vit qu'Abeille était de retour, accompagnée des adultes. À ce moment-là, Zéphyr se mit à gémir.

- C'est elle, c'est elle ! Je vous l'avais dit ! Elle a tué Ajoncs, maintenant elle a essayé de me tuer aussi !

Zéphyr se leva brusquement, se qui surpris Qwartz. Elle roula dans la poussière, tandis que son frère continua :

- Le mal l'habite ! Si elle reste en vie, elle va tous nous tuer !
- Eh ! lança Qwartz. Il dit n'importe quoi, pourquoi vous allez le croire ?!

Mais les adultes regardaient Qwartz d'un air peu sympathique. Ils l'encerclaient et s'approchaient d'elle, toutes griffes dehors.

- Tu as osé tuer mon fils ! lança une femelle, les yeux embrumés par la colère et la tristesse.
- Zéphyr avait raison ! Qwartz avait une attitude bizarre !
- On aurait du le remarquer avant !
- Il est trop tard pour Ajoncs, mais pas pour les autres ! Il faut la tuer maintenant !

Qwartz s'applatit au sol, avisant les adultes qui s'approchaient d'elle, l'air aggressif. Ils ne la croyaient pas et elle ne pouvait pas se battre contre eux. De plus, elle était encerclé, et fuir n'était pas une chose facile. Comment allait-elle faire ?
Une idée lui traversa l'esprit. Elle prit une grande inspiration, puis hurla de toutes ses forces, avec une voix plus aiguë que d'habitude :

- JAMAAAAAAAIS !!

Son plan avait fonctionné. Les chats avaient planté leurs griffes dans le sol, et grimaçaient à cause de cette voix horriblement aiguë. Sans se poser de question, Qwartz fila ventre à terre dans la forêt.

- Elle s'échappe ! cria Zéphyr. Il ne faut pas la laisser filer !

La petite noire entendit les chats qui se mettaient à sa poursuite. Pour avancer plus vite, elle prenait de l'élan grâce à ses griffes. Elle courut longtemps, les autres à ses trousses s'approchaient de plus en plus. Elle avisa alors une lueur, comme iréelle, en dehors de la forêt. Elle s'y lança, et se retrouva à découvert. Elle hésita un instant, puis entendant les feulements derrière elle, elle s'élança dans la lande. Les chats s'arrêtèrent à l'orée du bois.

- Non ! feula l'un des félins.

Qwartz s'éloignait de plus en plus de la forêt, ne se retournant pas. Le vent lui apporta les paroles de son frère...

- Tout le monde sait qu'il ne faut jamais sortir de la forêt ! Elle ne peut être qu'un démon pour ne pas hésiter de le faire !

La petite noire continua d'avancer un peu lentement. Elle ne sut comment, elle arriva dans une ville assez effrayante. À présent, elle avançait lentement, prête à s'enfuir à tout moment. Elle se sentait observée, même dans les rues où elle était persuadée que personne ne se promenait. Elle songea à sa famille, à Ajoncs, Abeille, puis l'image de Zéphyr lui revint en tête.
Non, sa famille n'était plus celle qu'elle connaissait. Elle pensait qu'elle l'avait trahie. Qwartz repensa avec tristesse à ses moments de jeux avec ses amis. Maintenant, c'était fini. Elle n'habitait plus dans la forêt avec des chats.

À présent, son lieu de vie était cette ville. Inconnue maintenant, mais plus pour longtemps !



Dernière édition par Qwartz le Mer 22 Fév - 16:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Qwartz Empty
MessageSujet: Re: Qwartz   Qwartz EmptySam 11 Fév - 16:35

La date limite est dépassée, où en es-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz
Qwartz


Messages : 3
Munnies : 10
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Qwartz Empty
MessageSujet: Re: Qwartz   Qwartz EmptySam 11 Fév - 17:40

Ça avance, doucement mais sûrement. x) Ça m'apprendra à vouloir faire une histoire géante aussi... =x

Par contre j'ai une question, pour les deux classes, il faut que je mette quoi ? (C'est peut-être dans le règlement, j'ai pas vérifié, faut que je le relise en fait. x) )
J'essais de finir, mais vu que j'ai le bac blanc de français la semaine prochaine, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Qwartz Empty
MessageSujet: Re: Qwartz   Qwartz EmptySam 11 Fév - 20:56

Pour les classes, va lire la section Combat, tu comprendras! Et je te laisse tout le temps qu'il te faudra, tant qu'on me prévient ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz
Qwartz


Messages : 3
Munnies : 10
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Qwartz Empty
MessageSujet: Re: Qwartz   Qwartz EmptyMer 22 Fév - 16:06

J'ai fini ! (Et j'espère n'avoir rien oublié !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qwartz Empty
MessageSujet: Re: Qwartz   Qwartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription-