AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice


Messages : 19
Munnies : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Dinah
Personnage Secondaire 2:
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyMer 4 Jan - 13:36

Liddell Alice
Vous êtes en retard pour le thé !

feat. Fanarts d'Alice
IdentitéPartie personnage
Âge : 13 ans.
Monde d'origine : Planète Terre.
Monde actuel : Pays des Merveilles.
Groupe : Princesse de Coeur
Et vous ?
Black Sheep : 19 ans.
Une suggestion pour le forum ? Mais nan. Il est parfait ! Autant niveau Graph/code que du contexte. C'est brillant.
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? De Partenariat en Partenariat ♥
Et le code ? : UH J'suis une VIP ? *sort ses lunettes*


Classe Principale : Alchimiste.
Classe Secondaire : Aide.
Arme : Objets lancés
Tout ce qui tombe sous la main de la jeune blonde peut servir d'arme redoutable. Mélanger un champignon avec une fleur n'est pas très concluant en général mais... Hey ! Nous sommes au Pays des Merveilles, tout est réalisable. Alors prenez garde à ce qui vous tombe dessus.

Miroir, mon beau miroir


Yeux : Bleus • Cheveux : Blonds
Taille : 1m57. Vous l'aurez compris, la jeune fille n'est pas bien grande. Sa petite taille lui permet d'explorer toute sorte d'endroits étranges. Comment la prendre pour une jeune femme si elle s'amuse à ramper partout ?! Attention aux champignons qui lui font parfois prendre quelques mètres supplémentaire.
Poids : 48kg. Alice a un poid normal pour son âge et sa taille, rien a signaler. Elle est bien loin des 'princesses' de contes de fées, qui sont sveltes et élancées. Z'avez vu le ventre de Jasmine ?
Corpulence : Menue. La jeune fille est courageuse mais son corps est celui d'une fillette. Elle reste encore fragile de par sa petite taille. Rien ne semble pourtant la faire trembler.
Signe Particulier : Un ruban dans les cheveux, de long cheveux d'or. Bon... Pas si long que ça comparé à d'autre -Je ne vis personne- Mais c'était pour faire poétique, rho ! Notez aussi son air de petite fouineuse qui est très particulièrement agaçant.
Style Vestimentaire : Une robe ample bleue et blanche ainsi qu'un manteau à capuche de la même couleur pour se protéger du froid. Avec sa bouille de poupée, elle ne peut que porter ce genre de robe de lolita que sa mère aime tant. Oui, Alice était est une Lady. Et une Lady doit s'habiller avec classe.


Je voudrais déjà être roi


Qualités : Courtoise • Spontanée • Patiente • Volontaire • Courageuse
Défauts : Curieuse • Étourdie • Rêveuse • Insouciante • Têtue
Secret : Elle prépare en cachette un moyen de sortir du Pays des Merveilles pour essayer de rejoindre le QG des Casse noisette. Son but ? Se faire passer pour quelqu'un d'autre et rentrer dans la Rébellion ! Mais comment voyager de monde en monde ?
Ambition : Rester en vie, loin des griffes des Heartless et du mystérieux porteur.
Rêve : Rencontrer le porteur, pour voir qui se cache derrière toute cette Pagaille. Découvrir d'autres Mondes.
Gouts : Tout ce qui se mange doit forcément être bon. La jeune fille aime de nombreuses choses, notamment les animaux. Bien que ceux peuplant le pays des merveilles sont parfois bien agaçants... Elle a pourtant prit gout au thé et à la compagnie du Chapelier et du lièvre.


J'aimerais être comme vous


Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Ce sont de petites bêtes au service d'un étrange personnage. J'aimerais bien réussir à dompter ces petites choses noires, elle pourrait me protéger ! Enfin... Cela semble impossible, mais ici, au Pays des Merveilles tout est possible. Rien n'est vrai, tout est permis comme dirait l'autre.
Et un Heartful ? : Cela doit être ces personnes qui nous ressemblent, avec un coeur pur et bienveillant. Ce sont de bonnes personnes. Elles feraient mieux de se cacher ou de se battre contre la menace.
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Et comment ! Sans nous, les Heartless n'aurait plus grand chose à traquer. Une histoire sans intrigues serait à mourir d'ennuis. J'espère pouvoir rencontrer les autres princesses un jour. Sans devoir me faire attraper par les Ombres...
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Une sorte de glaçon vivant ? Un peu comme la Reine de coeur. Je doute qu'ils soient dans une bonne posture, en tout cas ce sont des personnes dont je dois me méfier et éviter d'approcher... C'est déjà pas mal.
Connaissez vous les Étoiles ? : Cheshire m'en avait dit deux mots. "Les alliés du porteur dont presque aussi noirs que le ciel." En gros, ils ne le sont qu'à moitié. Ils doivent être des héros dépassés. Ce porteur m'intrigue de plus en plus. Mais mon 'statut' m’empêche de m'approcher de lui ainsi que de ses étoiles.
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Ils tentent de nous protéger, alors évidement je suis pour leur cause. J'aimerais beaucoup les aider mais je doute qu'il accepte. Ils vont surement venir me sauver... Si je suis un jour en danger. Je me sens de plus en plus menacée, mais Dinah est avec moi.
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Sans hésiter, les Casse-noisette ! Je pourrais peut'être enfin voir le visage de ce porteur. Mais vous savez comme les adultes sont Barbants avec leurs histoires de coeurs de princesse. C'est d'un ennui...


Il était une fois


    Alice Liddle est une charmante petite fille de bonne famille anglaise. Ses passe-temps : jouer les grandes personnes, parler avec sa chatte Dinah et surtout refaire le monde à sa manière. Bien élevée, elle est très gentille et compatissante envers autrui et les animaux. Toutefois, elle peut parfois paraître un peu paradoxale car bien qu'elle aimerait qu'on s'adresse à elle comme une jeune fille et non comme à une enfant, elle n'aime pas le monde des adultes. Pour elle, tout devrait toujours être drôle et coloré. Par ailleurs, notre fillette est également affublée d'une curiosité sans limite et cela lui vaut bien des soucis. Bien qu'elle essaie avec une grande volonté de bien faire attention, c'est plus fort qu'elle, elle n'y arrive pas et se retrouve toujours entraînée dans de drôles de mésaventures. Dont celle du Pays des Merveilles.

    Un jour qu'elle apprenait une leçon d'histoire particulièrement ennuyante pour une enfant de son âge, Alice décréta à sa soeur aînée que "dans son monde à elle, il n'y aurait que des divagations". L'univers des adultes étant pour elle bien trop sérieux. Et alors qu'elle était en train d'imaginer cela, un lapin blanc avec une veste et une montre apparut. Nous l'avons dit, Alice est curieuse aussi ni une ni deux, elle lui emboîta le pas et tomba au fond de son terrier. Là, elle y trouva une porte bien agaçante qu'elle réussit tout de même à franchir après moult péripéties. De l'autre côté, notre jolie blonde commença alors son entrée dans le monde des divagations. Là où rien n'est comme il faut, où il faut...


En effet, ceci est assez bien résumé. Puis-je reprendre la relève ? Oui bien sûr, je fais comme chez moi. Après tout le Pays des Merveilles n'a plus de secrets pour moi aujourd'hui. Avant, je m'y perdais facilement, mais maintenant, je sais quelle direction prendre pour aller boire une bonne tasse de thé. Je ne compte plus les jours depuis que je suis entrée ici mais je me pose de nombreuses questions... Sans réponses, sinon ce ne sont plus des questions. Premièrement pourquoi une personne que l'on appelle 'porteur' est à notre recherche. Cet Elu dont tout le monde parle - Et que je n'ai encore jamais vu ce dit en passant - est critiqué de nos amis. Il serait mauvais garçon ? Pourquoi diable voudrait-il de nous, princesses de Coeur. Je ne comprends absolument pas pourquoi une personne étant censée être juste, puisse vouloir notre déclin. C'est digne d'une histoire pour enfants. Et je ne suis pas un enfant ! Enfin soit. Je suis une princesse de Coeur, donc recherchée par les Ombres, par les Diables de ce monde et des autres. Et étrangement, on m'a aussi demandé de me méfier de l'Elu de la Keyblade. Alors, qui sont nos alliés ? Le Chapelier, le lièvre et Dinah. Voici les trois personnes qui me protègent et dont je suis sûre d'avoir le soutient. Oh, le Chat de Cheshire aussi, mais Dinah n'aime pas que je lui parle. Les animaux aussi sont parfois jaloux, il faut les comprendre. -Quoi que Dinah est une humaine maintenant-

Les journées sont longues depuis que Dinah est devenue une garde du corps à temps complets. Les sans coeurs sont présents mais pas en surnombre. Il ne faut juste pas que des personnes mal attentionnées me trouve. Ce n'est pas mon chat qui va m'enfermer dans une maisonnette de toute manière. Je m'enfuis presque chaque jour lorsqu'elle n'est pas sur mon dos, lorsqu'elle croit que je fais une sieste. J'essaie de trouver un moyen de m'enfuir encore plus loin. Il parait qu'il y a d'autre monde. Je suis curieuse de les découvrir et d'y prendre le thé ! Je cherche des portes ou des clés, comment puis-je me rendre ailleurs ? C'est une grande question. Mais je finirais par y arriver. Je l’espère. Puis, le Chapelier m'avait parlé de ces Casse noisettes qui combattaient l'Elu. S'ils veulent le combattre, ils doivent forcément pouvoir lui parler, enfin le voir... J'aimerais voir ce porteur mystérieux de mes propres yeux. Il ne doit pas être si méchant. Tout les coeurs peuvent être sauvés !

Icons venant de LJ de tnetennba & Absolucion.


Dernière édition par Alice le Jeu 5 Jan - 15:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice


Messages : 19
Munnies : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Dinah
Personnage Secondaire 2:
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyMer 4 Jan - 13:37

Dinah, Le chat.
On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit


feat Original de Pixiv Fantasia de たま
IdentitéPartie personnage
Âge : 14/15 ans.
Monde d'origine : Planète Terre.
Monde actuel : Pays des Merveilles.
Groupe : Casse-noisette.


Classe Principale : Combattante.
Classe Secondaire : Défenseur.
Arme :Une Faux.

Lorsque Dinah dénoue son ruban rouge, ce dernier se transforme en une grande faux qu'elle seule sait manier. En effet elle redevient un ruban lorsqu'elle tombe de ses mains. Il lui a fallu des semaines d’entraînements pour arriver à manier cette arme encombrante, mais ces efforts en valait la peine. Sa légèreté lui permet de virevolter de droite à gauche très rapidement afin de défendre ses alliés.

Miroir, mon beau miroir

Yeux : Rouge • Cheveux : Rose • Taille : 1m32 • Poids : 35kg • Corpulence : Petite.

Signe Particulier : Un gros ruban rouge autour du cou et des oreilles de chat. Notez aussi ses cheveux roses très volumineux attachés en deux grosses couettes pelucheuses. Etre discrète n'est pas sa spécialité. Dommage, un chat aurait pu être un bon voleur.
Style Vestimentaire : Des robes aussi 'Lollie' que sa maitresse, voire encore plus exentriques. Qui lui a mit cet énorme ruban rouge autour du cou ? Comment elle respire ?! COMMENT. J'ai écris cou avec un 'p' mais tout va bien.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Vaillante • Souriante • Loyale • Protectrice • Rusée
Défauts : Entêtée • Possessive • Caractérielle • Râleuse • Impulsive
Secret : Elle a rejoint les Casse-Noisette sans le dire à Alice, de peur qu'elle ne veuille les rejoindre.
Ambition : Protéger sa maîtresse et princesse de Coeur contre vents et marées.
Rêve : Devenir une grande combattante, reconnue au sein des CN.
Gouts : Dinah est un chat, présentez lui une pelote de laine, du lait ou du poisson et elle vous sautera au cou ! Comment ça c'est cliché ?


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Ce sont des vermines qu'il faut abattre sur le champ. Leurs coeurs sont perdus et nous n'y pouvons plus rien. Si Mademoiselle s'en approche de trop près, ils goûterons de ma faux. Pour moi, ce ne sont pas des êtres vivants, ce sont juste des Ombres qui attendent leur fin, et devinez quoi ? Elle est proche.
Et un Heartful ? : Aucune idée. Je me souviens avoir entendu Tic et Tac murmurer ce nom lors de mon entrainement à Traverse, mais cela ne me plait pas d'écouter les conversations quand je n'y suis pas invitée. Pas comme d'autre...HEIN ALICE !
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Les princesses de coeur ne doivent pas tomber entre les mains de l'ennemi. C'est notre devoir de les protéger. Le Chapelier et Le lièvre de Mars sont aussi de la partie. Je ne connais pas les autres princesses, mais je donnerais ma vie pour la mienne. Je ne sais pas ce qu'il se passera si nous échouons à notre mission... Je m’entraînerais d'avantage pour ne pas que cela arrive !
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Dans notre monde, je sais qu'il existe une bien triste reine. Son coeur est noir, sa justice est égoïste. Elle me semble dénuée de coeur, je me demande si c'est ça... Avoir le coeur scellé. Je protégerais nos coeurs de la menace du porteur, du moins, je ferais mon possible. Ces personnes sans coeurs ne doivent pas s'approcher de ma maîtresse.
Connaissez vous les Étoiles ? : Celles qui brillent dans le ciel ? Il me semble qu'Alice en avait parlé avec le Chat taré. Ce n'est pas cette boule de poil stupide qui va me donner une définition. Il n'est même pas capable d’épeler son nom. Si je croise une étoile je saurais tout de suite si c'est un ami ou un ennemi !
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Ahaha. Quelle question... Qui voudrait vivre dans un monde de Chaos ? Alice peut être, dans ses folles divagations. Les CN ont arpenté les mondes et m'ont trouvé au Pays des merveilles, lorsqu'il m'ont expliqué que l'Elu était devenu un être mauvais, j'ai tout de suite adhéré à leur cause. En plus, j'ai pu devenir bien plus forte grâce à eux !
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Je resterais aux cotés des CN tout en gardant ma place au Pays des merveilles pour protéger ma princesse de coeur.


Il était une fois

Sur Terre j'étais un chat. Un chat roux, doux et gentil avec ma maîtresse. Un beau jour Alice tomba dans un rêve sans fin. La jeune fille suivait ce lapin blanc et je fus spectatrice de sa chute dans le terrier. Après quelques heures d'attente, voyant que ma maîtresse ne revenait pas, je décidais de sauter dans le terrier à mon tour. Je pris donc partie à cet étrange rêve qu'Alice avait matérialisé en un monde entier: Le Pays des merveilles.

Je pensais la trouver facilement mais ce monde était bien étrange. Après quelques minutes passées dans ce nouvel endroit, je me rendis compte que mon corps avait changé, j'étais devenue quelque-chose d'autre. En fait, un Humain. Je ne vais pas vous décrire ma stupeur et ma folie, mais plutôt vous raconter ce que mes hurlements ont rameuté. En effet, après moult cris, de vaillants personnages se sont présentés à moi, les Casses Noisettes. Ils m'ont expliqué bien des choses sur Alice que j'ignorais et m'ont présenté les Ombres qui régnaient dans le Pays des Merveilles. Après m'avoir demandé de rejoindre leur cause, ils me proposèrent un aller pour Traverse Town, afin d'exploiter mes capacités de combat. J'acceptais, sachant que deux personnages de cet étrange monde avaient aussi accepté de protéger Alice. Pendant plusieurs semaines je fus donc en entrainement intensif pour devenir la garde rapprochée de la princesse de coeur. J'appris énormément de chosesmais il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir une véritable combattante. Après mon entrainement, Tic et Tac me ramenèrent au Pays des merveilles à bord d'un vaisseau Gummi. Je retrouvais Alice en train de prendre le thé chez le Chapelier et le Lièvre. Avec le temps je finis par m'habituer à leur folie constante, ils n'étaient pas méchants... Juste un peu toqués. A part Cheshire. Lui je peux pas le blairer. Mais alors vraiment pas. Je ne suis pas sure qu'on puisse lui faire confiance. A l'aide d'alliés, j'ai fait une bâtisse dans la forêt, près de grands champignons et d'un point d'eau. Alice ne manque de rien ! Ou...Presque. Elle s'ennuie beaucoup et ne tiens pas en place. Malheureusement, la faire sortir est dangereux. Si un Sans-coeur la sens, elle risque de se faire attraper. Je la suis donc partout. OUI partout. Si elle pouvait être plus disciplinée, ça serait facile... Mais non. Mademoiselle ne supporte pas d'être enfermée. Prions pour que ce monde reste calme assez longtemps... Et que l'Elu ne devine pas trop vite l'emplacement de notre princesse. Il me faut encore du temps pour m'entraîner et devenir plus forte !


Dernière édition par Alice le Mer 4 Jan - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice


Messages : 19
Munnies : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Dinah
Personnage Secondaire 2:
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyMer 4 Jan - 21:31

FUH. J'ai enfin terminé. Par contre, je voulais savoir si ça allait pour l'histoire. J'ai pris un personnage 'important', je ne sais pas si c'est suffisant, au niveau de l'histoire. Je peux un peu développer si vous voulez ;_;


PS; Question: Est ce que Dinah à le droit d'avoir un vaisseau Gummi (prêté par les CN) ? Je sais que les pièces sont rares, c'pour ça que je demande ! Mais sinon comment fait-elle pour se rendre au QG ? (En plus il faut qu'Alice trouve un moyen de s'enfuir Bouhahaha) A moins que ont est coincé dans son monde ?

Merci aux Validateurs !
*danse*


Dernière édition par Alice le Jeu 5 Jan - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyMer 4 Jan - 22:36

Alors, niveau lignes c'est bon, après tout on est en RP Libre et Interactif ! Tout est parfait en fait, et la reprise de Dinah est trop classiou. Juste, on a finalement décidé de rabaisser l'age d'Alice à seulement 12/13 ans, donc si tu pouvais modifier ce serait cool, surtout que ça change rien à ton histoire (: Sinon, un détail de l'histoire justement, Alice ne se souvient pas des précédents élus de la Keyblade, nul ne s'en souvient car c'était dans un autre cycle (: Et puis tout le reste est parfait *__*

Pour le Vaisseau, c'est pas trop possible car c'est un peu trop voyant xD Mais les CN faisant pas mal d'allers retours au Pays des Merveilles (surtout le Chapelier, le Lapin de Mars et le Loir), Dinah pourrait être transférée de temps à autres o/ Donc Dinah n'est pas bloquée dans son monde, loin de là. Par contre je te demanderai de pas laisser Alice quitter le Pays des Merveilles car la Grande Intrigue où elle sera le personnage principal arrive très bientôt (juste après celle au Château de la Bête qui est en préparation en fait) donc voilà

En te souhaitant la Bienvenue *___* Je te laisse modifier ces quelques détails, dès demain tu seras validée (surtout la flemme là xD) o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice


Messages : 19
Munnies : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Dinah
Personnage Secondaire 2:
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 8:57

Merci \°/
Pardon pour le problème du nouveau cycle ! Maintenant je comprends mieux. (J'me suis dis que ça devrait être redondant pour les princesses à force de se faire enlever /bus/) ALOREUH. J'ai corrigé pour ça, pour l'âge... Et pas de problème pour le vaisseau, tant que Dinah peut rejoindre le QJ, moi ça me va !

OUI MDAME, Alice ne bougera pas du Pays de Merveilles. Dinah s'en charge personnellement ! J'ai hâte de voir tout ces Events *sautille*

Au début je ne voulais jouer que Dinah, puis j'ai vu votre merveilleuse règle des personnages multiples. C'est vraiment une bonne idée ! Enfin soit, merci beaucoup. Je pense que j'ai tout modifié. Alice VEUT partir mais elle ne partira pas. Dinah va la clouer à un champignon.

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 10:14

T'as pas modifié ta présentation /TGV/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice


Messages : 19
Munnies : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Dinah
Personnage Secondaire 2:
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 15:31

O_O UH. Trop... Étrange.
Bon bha, j'ai re-modifié. *vérifie* OUI OUI cette fois c'est bon. Je sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai du faire une fausse manip' Désolée du contretemps. J'étais pourtant sure d'avoir /bus/ OHCAYBON
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 15:41

Bravo owo

Alors, bah, voilà. T'es validey quoi. Bah. Bienvenue. Et. Bienvenue.

Tu peux donc commencer à RP, avec qui tu veux, quand tu veux, et bientôt bah il y aura la Grande Intrigue chez toi donc ce sera cool. Et puis sinon bah. Bah. Bah tu peux (dois) faire ta fiche dans la Boutique d'Armes, et puis ta fiche de relations si t'en as envie, et puis bah... Hésite pas à venir sur la ChatBox nous rencontrer 8D

Encore félicitations, douce Alice o/ (ça va faire bizarre de t'appeler Alice vu que c'est mon pseudo habituellement, mais je m'y ferai èé)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice


Messages : 19
Munnies : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Dinah
Personnage Secondaire 2:
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 16:48

Merci ! Uh...Tu peux m'appeller Dinah, ça me va aussi. <3
C'est vrai que ça va être chouette, j'ai hâte d'y être. *sautille*

Par contre pour le combat, Alice ne peut pas posséder de fiche (Si j'ai bien lu) parce qu'il n'y a pas de formulaire pour Aide ou Alchimiste. Donc je fais une fiche uniquement pour Dinah ?
(Désolée d’embêter avec toute mes questions éè)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 17:42

Mince j'avais pas pensé aux gens qui étaient Alchimiste ET Aide. D: Bah... Je vais parler de ça avec Quinto ce soir et on décidera o/ Je pense qu'on va faire une sorte de besace pour les Alchimistes où vous achèterez des objets itou itou, et rajouterez ceux que vous trouverez en combat. Bref, on va faire ça pour très bientôt, et donc tu auras ça pour Alice

En attendant tu peux faire celle de Dinah oui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud


Messages : 25
Munnies : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: VON HELLINBERG Zahn
Personnage Secondaire 2: Estellixia
 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. EmptyJeu 5 Jan - 23:14

WelcoOome Alice, première Princesse de Cœur à mettre les pieds chez nous ! \o\
Si c'est pas un honneur ça. xD En espérant que tu te plaises ici, amuse-toi et n'hésite pas à poser tes questions, aussi nombreuses soient elles. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty
MessageSujet: Re: ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.    ALICE • DINAH — Most everyone is mad here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE • DINAH — Most everyone is mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-