AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lumière
Invité

On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) Empty
MessageSujet: On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a)   On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) EmptyVen 30 Déc - 11:02

    Bonjour à tous

    Je viens poster ici pour deux ou trois questions.
    Et oui, il faut toujours que j'en ai... x)

    Alors tout d'abord, j'aimerais bien interpréter Lumière de la Belle et la Bête (pour ceux qui connaissent pas ^^). Mais voilà, c'est un prédéfinis. On se dit quel est le soucis, hein ? Ce qui me gène, c'est que je suis interne au lycée et étant en terminale, je n'ai pas toujours du temps devant moi. Aussi je demande une chose : est ce que vous prédéfinis doivent être actifs tous les jours ou une fois par semaine peut suffire ? ^^" Il faut savoir que je suis active pendant les vacances (on ne change pas une geek) ^^

    Sinon, est il possible de jouer Bartok, la chauves souris dans Anastasia ? (je ne l'ai pas vu dans les PVs donc je me permets de demander) Si oui, peut il rejoindre les casse noisettes ?

    Surtout ne vous inquiétez pas, je ne vais pas les jouer tous les deux, je choisirais mais pour le moment c'est trop dur xD

    Une dernière chose : si l'on décide de jouer deux personnages. Faut dire prendre le nom d'un personnage inventé ou justement celui qu'on voit dans les dessins animés ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Lumière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a)   On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) EmptyLun 2 Jan - 18:18

Je m'excuse, j'ai complètement zappé ce message ><

Alors, un personnage prédéfini principal a besoin d’être très actif, mais pour un secondaire -comme Lumière- une fois par semaine peut suffire (: Bon, ça risque de poser un problème par rapport à la Grande Intrigue arrivant, mais en ton absence tu pourras toujours confier ton personnage à un membre présent ou au staff

Anastasia n'est pas un vrai Disney, voilà pourquoi nous n'avons pas mis ses personnages dans les prédéfinis, mais tu peux bien évidemment t'inscrire avec Bartok, en ajustant son histoire à celle du forum (:

Et tu peux très jouer les deux si tu es sure d’être active ce fameux jour par semaine avec tous tes personnages

Tu prends le nom du personnage que tu considères comme principal en fait. Mais si tu n'as pas de favoritisme dans tes personnages, tu fais comme tu le sens, il n'y a aucune obligation (: Par exemple, Jabber, inscrit depuis peu, fait en Secondaires des personnages de Disney mais a pris comme principal son inventé, alors que moi, Raiponce, ait fait l'inverse (:

En espérant te voir bientôt parmi nous ♥

PS ; Je déplace ton message dans la partie Invité, car c'est là qu'il aurait du être posté o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lumière
Invité

On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a)   On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) EmptySam 7 Jan - 10:39

Bonjour.

Merci pour ces réponses détaillés et claires.
Je verrai donc lorsque j'aurais un peu plus de temps.
Malheureusement, les cours empêchent de bien jouer =/

Sur ce à la prochaine surement
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a)   On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est pas humain si l'on n'est pas chiant (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Accueil-