AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Stevenson
Alexis Stevenson


Messages : 6
Munnies : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'|| Empty
MessageSujet: Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'||   Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'|| EmptyJeu 29 Déc - 16:03

Alexis Stevenson
I run as fast as I can

feat Gumi [Vocaloid]
IdentitéPartie personnage
Âge : 17 printemps.
Monde d'origine : Forteresse Oubliée.
Monde actuel : Forteresse Oubliée.
Groupe :Heartful

Et vous ?
Pseudo: Alexis ça suffira ici ;D
Âge : 17 ans.
Une suggestion pour le forum ? : Aucune, il est superbe.
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Ma curiosité, pour simplifier les choses
Et le code ? : {RAPUNZELED}


Classe Principale :Magicienne
Classe Secondaire : Combattante.
Arme :

Une simple paire de ciseaux aux lames fines et en métal avec un manche en plastique vert, voilà ce avec quoi je me bat lorsque la situation l'exige. Dit comme cela, ça doit paraître un peu incongru, mais je vous assure que, quand on sait comment faire, c'est relativement pratique ! Ou sinon, mes mains font tout aussi bien office d'armes.

Miroir, mon beau miroir

Taille :1m58. Oui je suis petite. Et je le vis très bien, je vous l'assure !
Poids : 40 kilos me semble-t-il.
Yeux : Ma mère a toujours vanté mes yeux verts qu'elle comparait souvent à des émeraudes. Mais si vous voulez mon avis, elle exagérait quelque peu...
Cheveux : Aussi étonnant que cela puisse paraître, mes cheveux sont verts ! Un peu comme des algues en fait...
Corpulence : Compte tenu de ma taille et de mon poids, il n'est pas difficile de dire que je suis plutôt frêle, ce qui est plutôt avantageux dans certaines circonstances. En effet, cela me confère une certaine rapidité et une souplesse dont je m'amuse souvent.
Signe Particulier : Mes cheveux verts sont ce dont on se rappelle le plus souvent.
Style Vestimentaire : Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. J'aime les vêtements colorés et amples, qui ne me gênent pas quand je bouge. Cependant, cela ne m'empêche pas de garder une certaine féminité, il ne faut pas abuser non plus !


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Je suis imaginative, compréhensive, souriante, généreuse, calme, réfléchie, attentive, attentionnée, rigolote, déterminée -sisi, ça peut être une qualité!-, discrète.
Défauts : On m'a souvent reproché de ne pas avoir suffisamment confiance en moi, de m'en faire un peu trop, d'être souvent passive à ce qui m'entoure, d'être un peu trop naïve et craintive. De plus, on me trouve parfois trop peu bavarde. Il est vrai que je ne m'exprime que rarement, mais cela n'est pas un crime, n'est-ce pas ?
Secret : Je n'ai aucun secret !
Ambition : Délivrer mon monde serait la plus belle chose que je pourrais faire... Ou tout du moins, apporter un tant soit peu de réconfort à ceux qui l'ont connu.
Rêve : J'ai tant de rêves dans ma petite tête que cela devient parfois confus. Néanmoins, s'il y en a bien un que je devrais garder c'est bien le fait que je désire plus que tout retrouver
Gouts : J'aime être au calme, pour laisser libre court à mon imagination, lire, manger, jardiner de temps en temps, chanter à tue-tête. En revanche, j'éprouve une profonde aversion envers les Heartless, et les choses plutôt sombres.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Un heartless est synonyme de cauchemar, rien de plus rien de moins. C'est un être qui n'aurait pas dut être créé.
Et un Heartful ? : C'est-à-dire que... Je connais pas grand chose à propos de ces personnes là. Mais, elles doivent être gentilles, non ? Avec un nom comme le leur …
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Evidemment, ce sont des princesses voyons !
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Euh... Je ne sais que dire.
Connaissez vous les Étoiles ? : Oui ! Celles que l'on voit à partir du Jardin Radieux sont les plus jolies je trouve !
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Hm... Oui je dirais. Enfin plus ou moins... Enfin, c'est compliqué à expliquer je dois dire. Je les trouve un peu trop tête-brûlée... Néanmoins, ce qu'ils font part d'une bonne intention, on ne peut donc pas les blâmer pour cela !
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Je dirais que je serais plus du côté des Heartful.


Il était une fois
On se lève sous un jour nouveau, mais au fil de nos péripéties on finit par trébucher. C'est dans ces moments-là qu'il faut savoir se rattraper bien que ce ne soit pas toujours facile. La Vie est un champ de bataille sur lequel la pitié ne connait pas sa place et il n'y a que la Mort qui puisse mettre un terme à cette longue mascarade, désignant les gagnants et les perdants. Vous, qui tentez de survivre de manière toute aussi ardue que ces autres soldats aux alentours, quel rôle pensez-vous jouer sur ce théâtre gargantuesque ? Votre image ressemble-t-elle à celle d'un gagnant, ou bien à celle d'un perdant ? Le décompte n'a pas encore sonné cela dit. Tout est encore possible. Il ne tient qu'à vous de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'|| Empty
MessageSujet: Re: Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'||   Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'|| EmptyDim 22 Jan - 19:19

Où en es-tu 'Lexis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis • Call me "The Artist" • ||Underco'||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription-