AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyMar 27 Déc - 14:53

Bonjour mes chers membres ♥

Pour avancer l'intrigue générale du forum, nous vous avons déjà mentionné les Grandes Intrigues qui seront obligatoires pour les membres qui font les personnages concernés, sauf s'ils les confient exceptionnellement à d'autres membres. Cependant, pour lancer le RP et commencer à avancer dans l'histoire du forum, nous avons décidé de lancer la première Grande Intrigue d'ici un ou deux mois. Pour cela, nous allons vous demander si vous pouvez exceptionnellement jouer un personnage du monde concerné, pour nous aider à avancer. En effet, les deux mondes entre lesquels nous hésitons sont Agrabah et le Château de la Bête, deux mondes dont aucun des prédéfinis n'a encore été pris. Nous vous demandons donc dans quel monde vous préféreriez jouer, emprunter un personnage, pour cette Grande Intrigue qui arrive !

C'est un système particulier, certes, que de jouer des prédéfinis qui ne sont même pas encore pris par des membres, mais nous n'avons trouvé que ça pour faire avancer ce forum.

Je lance donc un sondage, pour savoir lequel de ces deux mondes vous préfèreriez, si bien sur vous acceptez de nous faire un personnage, et une liste des trois prédéfinis que vous pourriez faire, dans votre ordre de préférence.

A savoir que les prédéfinis dont nous aurons besoin de manière indispensable seront, pour Aladdin : Aladdin, Jasmine et Jafar, et pour la Belle et la Bête : la Bête, Belle, et Zack Fair. Mais bien évidemment, les personnages secondaires de ces mondes seront les bienvenus dans l'intrigue. Donc dans vitre liste de personnages que vous accepteriez de faire, vous pouvez citer les personnages listés ci-dessus, ou les secondaires. Merci d'avance !

PS ; Bien évidemment, vous n'aurez pas à faire une quelconque fiche pour le(s) personnage(s) que vous jouerez pour une intrigue, vous ne faites que les emprunter (:


Dernière édition par Raiponce le Mer 1 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyMar 27 Déc - 15:26


Je-je vais pas aider si je dis que je sais pas quel monde choisir. ='D Mais au vu des fiches des prédéfinis, voici ceux que je serais susceptible de pouvoir jouer.

▬ La Bête
▬ Le Génie
▬ Jafar
Revenir en haut Aller en bas
Dova
Dova


Messages : 31
Munnies : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans son sarcophage.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Joe
Personnage Secondaire 2:
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyMar 27 Déc - 18:44

C'est dur de choisir, franchement.
MAIS BON. Moi j'suis mieux que Flynnou alors je vais choisir, pour vous aider un peu, muhaha.

Donc bah, puisque la Belle et la Bête est mon Disney préféré (entre autre 8D) je suis pour que l'intrigue se passe au Château de la bête !

Et pour aider, je pense pouvoir jouer également :

▬ La Bête
▬ Belle
▬ Lumière

Voilàààà. J'espère pouvoir être utile ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyMer 28 Déc - 8:24

Merci vous deux ♥ J'attends quelques autres réponses pour entamer la construction d'un nouveau thème, car OUI avec l'intrigue arrivera un thème correspondant 8D C'est pour ça que c'est un peu urgent mes choux èé Et modo' et admins, répondez aussi, car vous pourrez très bien jouer aussi dedans èé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud


Messages : 25
Munnies : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: VON HELLINBERG Zahn
Personnage Secondaire 2: Estellixia
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyJeu 29 Déc - 0:10

Uhuh, déjà que je ne suis pas le superfandelamortquitue de Agrabah, j'ai beau cherché un éventuel personnage que je pourrais jouer dans ce monde, ça ne fait pas "tilt" dans ma tête. En revanche pour le Château de la Bête, je me vois bien entrer temporairement dans la peau de Zack (comment ça c'était prévisible ? ewe), ensuite je sais pas trop.. '___' Ouais je sais, j'aime jouer les personnages de Final Fantasy. =v=
Enfin rien qu'au niveau du lieu je préfère jouer aux abords d'un château ou à l'intérieur plutôt que dans un bac à sable géant, après ce n'est que mon avis.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyJeu 29 Déc - 19:00

Bon. 3 avis favorables pour la Belle et la Bête. Plus le mien. Quatre. Plus Quinto. Cinq. Et on a un Zack. Donc. La Belle et la Bête ! Je vous demanderai maintenant de faire une liste des trois personnages que vous pourriez prendre parmi tous ceux là ;

    ▬ La Bete
    ▬ Belle
    ▬ Big Ben
    ▬ Lumière
    ▬ Madame Samovar
    ▬ Zip
    ▬ Garde Robe


Les autres participants à cette intrigue seront (désolée, c'est obligatoire sauf si vous confiez votre personnage à quelqu'un d'autre) Zack, Cloud, Maléfique qui sera jouée par Quinto ou moi-même et peut-être quelques Cœurs Scellés si d'ici là certains sont validés. Le Porteur fera aussi son apparition en tant que PNJ (:
Dova, je prends déjà en compte ta liste. Cloud et Flynn, si vous pouviez en refaire une, ce serait génial. Pour ce qui est de l'attribution finale des personnages, nous choisirons équitablement, et ceux qui n'auront eu leur premier choix seront avantagés dans leur choix sur une autre intrigue. Merci d'avance à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyJeu 29 Déc - 20:39

Et je demande. On aura les quelques infos nécessaires pour jouer les prédéfinis qui ont pas encore été mises dans les prédéfinis ? °^°

Alors ma petite liste...

▬ Belle
▬ Big Ben
▬ Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyJeu 29 Déc - 21:11

Vous les aurez (:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyDim 22 Jan - 16:03

Le thème accompagnant la grande intrigue est en cours de création, donc il me faudrait rapidement vos noms mes chouchous o/
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 EmptyMar 31 Jan - 8:57

Allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grande Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Grande Intrigue N°1   Grande Intrigue N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ida {INTRIGUE}
» Sorry, Enemies {INTRIGUE}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Idées-