AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dova, the mummy & Joe | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dova
Dova


Messages : 31
Munnies : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans son sarcophage.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Joe
Personnage Secondaire 2:
Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty
MessageSujet: Dova, the mummy & Joe | U.C.    Dova, the mummy & Joe | U.C.  EmptyMer 14 Déc - 2:19

DOVA
BOUH. I’m the Mummy, bwaaaaaaaaaaaarg.

feat Renji Abarai (Bleach)
IdentitéPartie personnage
Âge : EUH. Joker. Hein. Ouais.
Monde d'origine : Halloween Town, ou Ville d’Halloween, ça marche aussi.
Monde actuel : Ville d'Halloween, mais ça va pas durer.
Groupe : « Allez quoi, écris Princesse de cœur, MEC ! Allez, allez, allez ! »
… Princ… Non. Population, s’vouplait !

Et vous ?
Pseudo: Dova, ici, ça ira. Facile à se souvenir ! 8D.
Âge : 19 piges, man. woman. dog.
Une suggestion pour le forum ? : Pas pour le moment. Il est très zoulie, très bien comme ça ! J’aime le contexte, original o/.
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Top-site !
Et le code ? : {RAPUNZELED}


Classe Principale : Magicien, sisi.
Classe Secondaire : Guérisseur.
Arme :

Ses…bandelettes ? Sans déconner, il peut en étouffer des gamins avec ces bouts de tissus. Et généralement, elles trainent derrière lui ou pendent du bout de ses doigts alors il a de quoi faire.

Miroir, mon beau miroir

Taille : Plutôt grand. Du genre mannequin pour magasine. Il ne s’est jamais mesuré – c’est pas la délire de la maison à Halloween Town – mais à vue d’œil, on pourrait lui donner un bon mètre quatre-vingt-cinq, ou six. Vue d’œil précise, ouais.
Poids : Une grande brindille. En même temps, être une momie, donc être un mort en décomposition enveloppé par une couche de bandelettes, ça aide pas à prendre des kilos. Il ne pèse pas lourd, en définitif.
Yeux :Des iris rougeâtres, dérivants sur le marron. Il a naturellement le regarde assez « blasé »
Cheveux : Avant d’être mort, c’était un rouquin, pour sûr. On ne voit pas tellement sa tignasse, avec ses grandes bandes blanches, mais quelques mèches réussissent sortir du lot et tombent derrière son crâne et sur son front.
Corpulence : Momiesque, on a envie de dire. Il n’est pas squelettique, non. Mais pour les mêmes raisons que pour le poids, on se doute bien qu’il ne possède pas excessivement de muscles.
Signe Particulier : C’est une…momie… qui parle ? A part ça, on ne distingue que son regard et trois mèches de cheveux rouges, le reste, c’est de la bandelette blanche. D’ailleurs ce qui est plus particulier qu’autre chose, dans tout ça, c’est que la partie visible de Dova est humaine, avec de la peau et tout. C’est assez bizarre pour une momie, non ? Alors que bon, sous les bandelettes, c’est déconseillé aux moins de cinquante ans.
Style Vestimentaire : C’est sûr que le style de Dova a un côté assez rétro-futuriste-fashion. Il ose tout ce type ! Carrément à se foutre des bandages partout sur la tronche et sortir comme ça dans la rue. Et y’a sûrement rien en dessous.
Mummy is here.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Calme - Très calme – Optimiste - Sympathique, quand on apprend à le connaître mieux - Protecteur avec certaines personnes – Silencieux - Le côté « Cool Raoul » qui peut être agréable à côtoyer - Gentil, au fond – C’est un bon confident, il écoute tout ce qu’on lui dit sans jamais interrompre et ne répète jamais un secret, c’est une tombe (ou un sarcophage … pour une momie, ohohohoh) – Il peut être de bon conseil, également – Ca lui arrive de vouloir aider, ça dépend de la personne.
Défauts : Trop calme – Paresseux, il dort souvent et n’importe où – Souvent neutre à tout ce qui l’entoure, un peu je-m’en-foutiste sur les bords, donc - Aucune mémoire – Sarcastique quelques fois, avec les personnes qui l’ennuient ou quand il veut s’amuser un peu - Il ne sort que rarement de ses gonds, même quand la situation l’exige – Il a tendance à suivre Joe, sans chercher à savoir le pourquoi du comment -
Secret : Pas vraiment.
Ambition : « Jack a disparu. Sans Jack, pas d’Halloween. Sans Halloween, être une momie, ça craint, mec ! T’veux pas craindre hein ? HEIN ? » Donc pour le moment, partir à la recherche de Jack, peut-être. Enfin, ça, c’est une idée à Joe.
Rêve : Dormir pendant toute une année dans son sarcophage sans être dérangé.
Gouts : Il aime dormir. Observer les autres sans rien dire. Laisser parler Joe à sa place. Soupirer quelques fois. Manger, il ne peut pas, mais observer la nourriture et imaginer le goût, ça, c’est kiffant pour lui. Comme tous citoyens de la ville d’Halloween, il aime tout de même cette fête. Même si c’est fatiguant de devoir faire peur – Enfin, on va dire qu’il est naturellement doué pour ça - Il aime voir Joe faire des méchancetés, des farces et autres saloperies aux gens.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Une petite ombre bizarre, enfin, moins bizarre que la plupart des habitants de cette ville. Je sais pas trop ce que c’est, en fait.
Et un Heartful ? : Aucune idée. On a pas de ce pain-là, par chez nous.
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Sûrement. Si ce sont des princesses.
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Bah, en théorie, mon cœur ne marche pas trop non plus. Mais j’vis plutôt bien avec. Alors ces mecs doivent être comme moi ?
Connaissez vous les Étoiles ? : Si on parle des trucs lumineux dans le ciel, oui. Si c’est autre chose, non.
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : J’sais pas trop. Pour ce qui est réflexions et autres avis, faut s’adresser à Joe.
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Casse-Noisette, j’aime bien ce nom.


Il était une fois

« Hé la momie ! Tu sais que tu vas louper Halloween là ? MEC ! Réveille-toi ! Une pause. Une petite tape sur le sarcophage. Et un soupir las. Non mais j’y crois pas. T’es quoi toi ? Tout le monde se prépare pour demain et toi, tu glandes dans ton berceau puant là. T’es sur que t’es une momie pas une tap…» Interruption, la boite de fer s’ouvre.

Deux yeux marrons sortirent de l’obscurité du cercueil égyptien, ou plutôt Halloweenien. L’ouverture était juste assez grande pour admirer le regard de la momie, un regard étrangement humain. L’habitant de cette modeste boite observa en silence l’inconnu qui venait de le réveiller. Un inconnu doté d’un long manteau noir qui avait les bras croisés. En guise de visage, il y avait un masque blanc, effrayant. C’était donc lui qui venait de taper bruyamment sur le sarcophage de notre amie la momie. Et Dova, il n’aimait qu’on le réveil pour des broutilles. Il se levait uniquement pour Halloween et encore, parfois, il arrivait en retard. Mais ça, c’était avant de faire la connaissance de ce petit masque assez… énergique.

Sa main poussa un peu plus le toit de son habitation, pour pouvoir se mettre assis confortablement dans son sarcophage préféré. Tout en zieutant l’étrange personnage masqué à côté. Pourquoi venait-on le dérangé dans son sommeil, sérieusement ? Il était bien là, à rêver de… pas grand-chose. Le confrère Halloweenien après quelques secondes de silence se décida à reprendre la parole, malheureusement.

« Bah voilà, bon mec, faut que tu t’actives là. Tu m’fais pitié à rester dans ton coin. Tu veux pas préparer tes farces, ton horrible tronche pour effrayer les autres ? Mmmmh… Son regard se positionna rapidement sur le corps de Dova, un corps de momie, donc. Un sourire, il reprit. Bon, j’suis sûr qu’en plus, t’es doué pour faire gerber les gens de peur, hahahaha. »

Ce mec n’arrêtait pas de parler. Même en pensant ça, Dova entendait encore l’autre piailler dans tous les sens. Fais Halloween. Vas faire peur aux gens. C’était un peu le but de l’existence de la momie, non ? Mais cette momie précisément prenait son temps pour ça. Et oubliait parfois que le jour d’Halloween se rapprochait. Ou que c’était le lendemain, dans le cas présent.

« Bon allez, mec, si tu veux, on va voir Jack, mon meilleur pote et il va t’aider à trouver un truc en plus de ta tête pour terroriser les enfants okay ? Faut pas avoir le trac, vieux. »

Dova se rendit compte d’une chose, ce jour-là, à cette minute précise, que ce type masqué était légèrement énervant mais plutôt sympa, à la longue. « Et j’m’appelle Joe, mec. » Et qu’il se prénommait Joe. « Et j’suis un masque magique en fait le corps, là, Bob, c’est un mec artificiel que je contrôle grâce à ma totale classe.» Et que… voilà. Sans être étonné par toutes ses révélations et épuisé à l’avance en observant Joe, très motivé, lui tendre les bras, les pouces levés, Dova soupira, s’allongea et referma son sarcophage, au nez de son désormais nouveau coéquipier.

« Hé HO ! D’où tu m’fermes la porte au nez ? MEC ! Hé ! Acharnement de coup de poing contre le haut du sarcophage. CLIC. Clic, comment ça Clic ? Tu fermes à clé en plus ? Putain, mec. Hé ! »
Mais Joe était ridiculement têtu.

Voilà comment le duo infernal s’était rencontré. Dova y repensait souvent, le sourire aux lèvres. Même si ses bandelettes blanches cachaient le rictus, dommage. Ça allait faire trois Halloween qu’ils se connaissaient. Et effectivement, la momie était devenue plus terrifiante et plus ponctuelle. Et puis un Halloween comme un autre pointa le bout de son nez.

« DOVA. » La porte s’ouvrit tout d’un coup et brusquement. Joe surplombant son corps artificiel déboula dans la maison que les deux compagnons avaient acquise. Un sarcophage se trouvait en plein milieu de l’unique pièce.

« C’est affreux mec. Jack.. Jack… Il a disparu ! Mais MEC ! Comment j’vais pouvoir me la péter d’être son pote ? Comment on va fêter halloween, terroriser les gens, faire des blagues, des farces… on est fichu.. FICHU ! Les autres parlent de ces ombres ridicules là, qu’on avait aperçus, tu t’souviens ? Bah le mec à l'arme bizarre qui avait aidé Jack et le Maire, bah il s'est tiré quoi ! Et puis PAF! Une pause. Plus de Jack non plus. Et ça craint dehors là ! »

Il déblatéra tellement de choses en une seconde que même un androïde ultra modifié et perfectionné n’aurait pas pu tout enregistrer. Le couvercle de la boite de conserve géante s’ouvrit en grand et la momie en sortit, assez mollement, il est vrai. Il observa Joe, dans sa position la plus dramatiquement exagérée, les deux mains aux niveaux des joues de son masque.

« C’est rare de te voir affolé. Un soupire. Sa main alla gratter la tignasse de bandelettes blanches. Et puis, c’est quoi cette histoire farfelue encore ? »

L’attitude désespérée de Joe se stoppa au bout de quelques secondes. Il reprit ses esprits et toussota légèrement, le poing devant la bouche. « Mec, j’voulais juste mettre un peu de tragique dans la situation. J’suis un putain d’acteur non ? »

Pendant que le masque se lançait des fleurs, Dova sortit de son sarcophage et se traina – lui et ses bandelettes – jusqu’à la fenêtre. Et effectivement, c’était plutôt la panique dehors. Ou pas. Et c’était bien ça qui était inquiétant. Pas de vies, ou de morts. Personne. A part quelques sbires d’Oogie Boogie, le sac d’insectes maléfiques que Dova n’appréciait pas. Il n’aimait pas les insectes. Ça bouffe les bouts de tissus et ça aime les corps un peu pourri. Ça se faufile partout. Bref. Vous voyez pourquoi il n’aime pas ces bestioles ? Il aperçut en particulier Am, Stram et Gram sautillant joyeusement vers la place de la Guillotine.

Et Dova n’eût qu’une chose à dire, face à la situation : « Ça craint, Joe. »
Et Joe, qui n’était plus qu’un masque volant – il avait laissé par terre, sans vie, le corps artificiel, pour rejoindre la fenêtre et son ami – ajouta : « On l'a dans l'os, mec. »





Dernière édition par Dova le Sam 17 Déc - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dova
Dova


Messages : 31
Munnies : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans son sarcophage.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Joe
Personnage Secondaire 2:
Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty
MessageSujet: Re: Dova, the mummy & Joe | U.C.    Dova, the mummy & Joe | U.C.  EmptyMer 14 Déc - 2:23

JOE
Oh fuck, I'm just an awesome mask, MAN !

feat Hei - Enfin, le masque de Hei - (Darker than Black)
IdentitéPartie personnage
Âge : Il n’a pas vraiment d’âge, comme c’est un masque… Sa date de fabrication est inconnu.
Monde d'origine : Ville d’Halloween. – Un masque volant qui parle, y’a que d’là d’où peut sortir cette bizarrerie. -
Monde actuel : Ville d’Halloween, tambien !
Groupe : « Princesse de cœur. Yé soui oune zoulie princess dé queur ! Olé ! Muhahahaha. » Ou population, aussi. Mieux vaut ne pas l’écouter, là.


Classe Principale : Illusionniste
Classe Secondaire : Voleur
Arme :

Quand Joe squatte la tête de son corps-marionnette-bizarre, il a une petite dague, c’est ainsi qu’il s’amuse à jouer les voleurs, avec sa tenue sombre. Sinon, en tant que masque seul, il n’a rien et c’est bien ses talents d’illusionniste qui peuvent l’aider. Ou Dova, aussi.

Miroir, mon beau miroir

Taille : « J’suis TRÈS TRÈS grand, mec. Tu peux pas m’test, mec . » Il est assez… petit. Parce que Joe, le vrai Joe, c’est juste le masque. Alors forcément ! Sinon, l’homme-marionnette qu’il possède est de taille moyenne.
Poids : « Aussi léger qu’une assiette en carton, mec. » Au sens littéral du terme. Le pauvre type aux cheveux noirs est assez léger.
Yeux : « Comme Jack, ma parole, j’suis trop puissant, muhahahaha. » Ouais, parce que ses yeux sont noirs. Mais vraiment, noirs.
Cheveux : « J’suis PAS chauve, c’est la classe naturelle, mec. » Il a horreur qu'on lui fasse la remarque : Bah, comme t’es un masque, t’as pas de cheveux, la hooonte ! | Donc il part, revient avec son corps artificiel et se la pète littéralement avec sa tignasse d’ébène, courte et en bataille.
Corpulence : « Fais gaffe, j’vais t’crever les yeux avec mon biceps, mec » La plupart du temps, il n’a pas de corps, mais quand il en a un sous … le masque, il est assez fin, capable de se faufiler discrètement un peu partout.
Signe Particulier : C’est un masque volant qui flotte dans les airs. Non le narrateur n’a pas fumé. Et on lui a fabriqué un corps artificiel – qui semble un peu trop vivant parfois… - quand l’envie lui prend de vouloir avoir l’air plus humain. Le corps n’a pas de visage. Il a aussi une sorte de cicatrice violette sur l’œil droit, une blessure de guerre, peut-être. Sa bouche est rouge, il a toujours tendance à sourire d’une façon flippante, surtout pour faire peur aux petits enfants.
Style Vestimentaire : Lui aussi, comme Dova, est très fashion. Un masque de carnaval bizarre, c’est osé ! Sinon, son corps artificiel porte un long manteau noir, un pantalon toujours aussi noir, bref, un tout très sombre.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Drôle ? …
Défauts : Egoïste – Méchant – Hypocrite – Menteur – Pervers – Il ponctue chacune de ses phrases d’un « Mec » - Emmerdeur professionnel – Mauvais perdant – Moqueur – Blagueur invétéré – Parle beaucoup. Trop. Souvent. -
Secret : « J’suis trop amoureux de Dova, quoi. » Et c’est un gros troll, mais ça, c’est loin d’être un secret.
Ambition : « J’motive Dova a terroriser autrui, mec. Ça m’énerve qu’il soit si…endormi à longueur de temps. Grâce à moi, il va en faire crier des ch’tites n’enfants, t’vas voir ! Sinon, en ce moment, comme mon best Jack a disparu, faut aller l’chercher, mec. C’est pas cool sinon. »
Rêve : « Être un vrai p’tit garçon ! » Ou pas. On va dire que les rêves du masque volant sont assez… mystérieux.
Gouts : Il adore embêter les autres, par-dessus tout. Parler, faire des monologues. Frapper Dova pour qu’il se réveil, d’un coup de masque. Se moquer des gens. Faire des blagues, des farces assez méchantes. Reluquer les jeunes filles. Sortir des blagues vaseuses et machistes ensuite. Faire le moonwalk quand il est sur son corps artificiel. Dire à tout le monde qu’il est le meilleur ami de Jack Skellington. Être aux côtés de Dova, oui, quand même. Manger des sucreries, on se demande où ça va, tout ce qu’il avale.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Une ombre bizarre, mais j’lui botte les fesses sans problème, mec. Mais en même temps, y’a pleins de trucs bizarres ici. Mais cette chose ne vient pas d’Halloween. J’me demande si elles veulent nous envahir. Ça craint si c’est le cas. Enfin, moi, je m’en fous, je me tirerais de là vite fait, avec une jolie poupée en guise de compagnie et… - blablablabla-
Et un Heartful ? : Quelqu’un de sympa ? Enfin, je sais pas. Les gens sympas, c’est assez rare chez nous, mec. Mais j’suis super intelligent et super doué en anglais, donc d’après le nom, c’est quelqu’un qui a beaucoup de cœurs. Mais, attends, il a combiens de cœurs ? Non parce qu’en tant que masque, je veux dire, j’en ai pas. Et le corps que je traine, Bob, ouais je vais l’appeler Bob tiens …. –blablablabla -
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Des princesses ? Mais mec, fallait m’dire tout de suite que y’avait des meufs dans l’coin. J’savais pas. Et Dova, là, il me dit rien, cette momie inutile. J’suis comment là ? Hein ? Un masque blanc ? Mais vas-y là ! Les belles filles sont toujours importantes, mec.
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Bah, un type dont le cœur est scellé. Elle est con ta question, mec. Enfin, je sais pas, le nom est assez explicite. Woua, le mot de dingue que je viens d’utiliser, j’suis trop bon. Non ? Haha.
Connaissez vous les Étoiles ? : Il m’arrive de lever le masque et de regarder le ciel. Je vois les petites étoiles briller. C’est beau. Mais putain, qu’est-ce que c’est chiant.
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Bah j’les connais pas vraiment. Dova non plus j’crois. Faudrait que j’vois ce qu’ils font, comme activités et tout.
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Là où y'a de la bouffe, des filles et où on traite les masques avec respect.



Il était une fois

U.C, aussi.


Dernière édition par Dova le Mer 14 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty
MessageSujet: Re: Dova, the mummy & Joe | U.C.    Dova, the mummy & Joe | U.C.  EmptyMer 14 Déc - 11:54

Toi, je t'aime. Puis sinon bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta/tes fiches. Mais déjà là. J'ai éclaté de rire en lisant le début de celle de Dova. C'est juste excellent. Alors ouais, je te kiff à donf (wè wè je me suis mise au langage rebelle). Tu vas bien t'entendre avec Raven je pense. Mais bon. Bref. Fighto 8D Et je valide le code aussi. Mais j'ose pas éditer si jamais t'es en train d'éditer toi même. Donc bon. Je ferai ça ce soir ! Et puis si tu veux cette place pour un Troisième Perso' et donc cette place bah tu me fais signe. Et puis encore bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dova
Dova


Messages : 31
Munnies : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans son sarcophage.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Joe
Personnage Secondaire 2:
Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty
MessageSujet: Re: Dova, the mummy & Joe | U.C.    Dova, the mummy & Joe | U.C.  EmptySam 17 Déc - 13:40

Merci Raiponce toute jolie toute mignonne \o/.
Ça me fait plaisir que Dova et Joe plaisent *___*

Bon alors j'ai finis l'histoire de Dova. Comme c'était un peu compliqué de raconter l'histoire d'une momie halloweenienne, j'ai préféré raconter la rencontre entre lui et Joe. j'espère que ça ira. Et c'est un peu nul.
M'enfin, je garde du mystère sur Dova 8D.
-L'excuse-

Et encore merci pour ce message de bienvenu qui déchire d'sa mère, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty
MessageSujet: Re: Dova, the mummy & Joe | U.C.    Dova, the mummy & Joe | U.C.  EmptySam 17 Déc - 16:06

Parfaite l'histoire ! On a jamais demandé de raconter la life ou quoi, juste un passage, juste ce qu'on veut en fait. Et puis donc je te valide, vu que le personnage secondaire terminé n'est pas obligatoire pour l’être Et puis bravo quoi. Juste géniaux les deux. ♥

Hésite pas à faire tes fiches blablabla tu sais ce dont je parle je pense, et puis pour rp bah une petite intrigue va arriver là bas donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty
MessageSujet: Re: Dova, the mummy & Joe | U.C.    Dova, the mummy & Joe | U.C.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dova, the mummy & Joe | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-