AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En savoir plus sur un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini EmptyDim 11 Déc - 21:18

Bonsoiiir,

Je suis très très motivée pour interpréter notre cher Flynn Rider. Mais voilà, aucune information n'est présente sur sa fiche de prédéfini. Et je ne voudrais pas aller à l'encontre de ce que l'équipe du forum a décidé. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur le personnage, surtout son groupe et le pourquoi du comment de sa présence à Port-Royal ?

Je vous remercie par avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud


Messages : 25
Munnies : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: VON HELLINBERG Zahn
Personnage Secondaire 2: Estellixia
En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini EmptyDim 11 Déc - 22:56

Hello-o cher Flynn !
Oui il est vrai que les prédéfinis nous donnent encore beaucoup de travail, et nous sommes désolés pour ceux qui, comme toi, aimeraient incarner des inachevés. Mais pas de soucis, tu as bien fait de venir réclamer les infos nécessaires. |D

Alors alors, c'est lors du moment du feu de camp, lorsque Flynn raconte son histoire à Raiponce que le contexte du forum entre en scène. Il s'en va un court instant, mais patientant inlassablement, Raiponce finit par s'endormir. A son réveil, elle constate qu'elle se retrouve dans une ville (la Ville de Traverse), avec Pascal, mais sans Flynn. Ce dernier rencontre finalement le Porteur qui l'embobine subtilement en lui disant qu'il pourrait l'aider à retrouver Raiponce et s'en fait donc un allié, c'est ainsi qu'il se retrouve à Port Royal, étant donné qu'il suivait l'Élu, en compagnie de Maximus.

Il fait tout simplement parti du groupe de Population ~

Voilà voilà, en espérant t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas. \o

P.S : Merci pour tes préventions dans le champ "Suggestions" de ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini EmptyLun 12 Déc - 9:53

Mais N'IMPORTE QUOI mon Doudou, tu dis que des betises ! xD Pardonne le, Flynn, il est un peu... C'est Cloud quoi (A)

Alors, la fin est juste. Seulement. La disparition de Raiponce ne se fait pas du tout à cet endroit, mais bien plus tard. Après la balade sur le lac, quand Eugène rejoint les frères Sta... Stabbington ? Bref, les frères Machintrucs. Pour leur rendre la couronne (: Raiponce attend Eugène, mais il ne vient pas, et là le monde disparait, rongé par les Heartless. Par un enchainement d'évènements, Raiponce se retrouve à la Ville de Traverse, mais les autres se retrouvent embarqués par le Porteur et Heartless, sur ce point je sais pas encore exactement comment ça se serait passé (vu que j'ai pas encore fait le prédéfini entier sorry ;w;) mais Max, Eugène & Gothel se retrouvent à Port Royal. Le Porteur apprend que Eugène et Max cherchent Raiponce, et les embobine en disant qu'il sait où elle est et qu'il peut les amener à elle, en échange de services. Et puis voilà owo Gothel, elle, se retrouve avec Barbossa du coté des Heartless.

Et oui, un grand merci pour les Suggestions, je vais voir de suite pour ces parties non accessibles aux invités ><
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud


Messages : 25
Munnies : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: VON HELLINBERG Zahn
Personnage Secondaire 2: Estellixia
En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini EmptyLun 12 Déc - 10:14

Bah désolé hé ! J'ai juste survolé ton histoire. éè
M'enfin, heureusement que tu es là pour me rectifier ! u___u'

Désolé Flynn xD Pfouh...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini EmptyLun 12 Déc - 20:48

Aucun problème, merci pour toutes vos informations. Je vais aller finir la fiche de ce pas. ♥

Pour ce que j'ai suggéré, je me permets de vous copier un récapitulatif de toutes les mises à jour de FA et comment passer outre et retrouver le forum comme avant. (Vu que certaines MAJ empêchent les invités de poster des liens externes, ce qui est problématique pour des partenariats). Les infos viennent de Liliana de SOS RPG. =)

blockquote>Comme certains le savent peut-être déjà s'ils se tiennent au courant des nouveautés - qui sont affichés dans votre panneau d'administration - Forumactif a récemment fait une mise à jour empêchant tous les invités de poster des liens dans leurs messages sur vos forums. Et parfois, c'est plus qu'embêtant, surtout pour les forums qui ouvrent les partenariats aux invités. Petit récapitulatif donc, afin d'y voir un peu plus clair.

- A savoir :
Comment avoir des zones invités accessibles aux invités ?
Suite à une mise à jour datant de plusieurs mois déjà, toutes les zones accessibles aux invités ont été mises à niveau "membres uniquement", ce qui fait que certains forums ont perdu leurs zones accessibles aux invités, sans forcément le voir. Assurez-vous que vos zones (partenariats, questions, suggestions) habituellement accessible aux invités le sont encore (à la lecture, pour poster un sujet & répondre aux messages).
» Panneau administration >> Général >> Catégories & forums


Comment modifier les options pour les invités ?
Après, c'est à vous de voir ce que vous souhaitez pour votre forum ; mais il faut savoir que la plupart du temps c'est très gênant de ne pas pouvoir mettre de liens dans nos demandes de partenariats ou autres messages de ce genre. La plupart des gens se découragent en lisant le "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes" et finissent par refermer la page de votre forum. Pour retrouver les mêmes permissions qu'il y a quelques mois, il faut modifier plusieurs choses, ce qu'on va voir plus bas :
Panneau administration >> Général >> Sécurité


- Ce qu'il faut modifier :
• 1. Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes
Permet au forum de vérifier le contenu de tous les posts, commentaires et messages privés des nouveaux membres ayant moins d’une semaine d’inscription sur votre forum et leur interdit de poster des liens externes a l’URL de votre forum ou encore des emails.

C'est censé être génial mais pour la plupart des forums c'est gênant : comment un nouveau peut-il se présenter en donnant son avatar dans sa fiche, ou poster une commande avec le lien de son forum s'il ne peut pas poster de liens avant une semaine ? Alors il suffit de cocher "non" pour que vos nouveaux membres puissent poster librement des liens (images, liens vers des forums, des sites, des vidéos) sur vos forums.


• 2. Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails
Cette option interdit aux invités de poster des liens externes à votre forum et/ou des emails dans les sections où ils ont le droit de poster.

En gros, la première interdiction aux invités de pouvoir envoyer leurs liens dans leurs messages (partenariats, questions...) Il suffit de cocher "non" pour qu'ils puissent envoyer leurs liens dans les messages.


• 3. Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages
Elle permet d’interdire le fait de cliquer sur les liens externes pour les invités dans les messages. Les invités verront ces liens en tant que simple texte (ex : les logos partenaires dans les sujets seront inaccessible au clic.Les invités auront l'impression que vous avez juste collé les logos, sans les liens dessous. Très chiant xD)

C'est la nouvelle mise à jour de forumactif, qui date d'hier. Et sans doute la plus contraignante, ne serait-ce qu'au niveau des partenaires postés dans des messages. Ces liens sont devenus non-cliquables pour les invités, ce qui rend inutiles les partenariats entre forums. Il est donc conseillé de cocher "non" à cette question afin que tous vos logos et liens deviennent accessibles aux invités =).
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini EmptyLun 12 Déc - 21:09

Voilà, je pense avoir tout réglé, si tu vois une erreur, n'hésite pas à me le signaler Merci encore et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En savoir plus sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur un prédéfini   En savoir plus sur un prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En savoir plus sur un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment proposer un prédéfini ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Panneau d'Affichage :: Questions & Problèmes-