AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! Empty
MessageSujet: Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !   Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! EmptyDim 11 Déc - 21:15

Flynn Rider
Salut ? On s'connait ? Moi c' Flynn Rider !

feat Flynn Rider, Raiponce
IdentitéPartie personnage
Âge : 20 ans
Monde d'origine : Royaume du Soleil
Monde actuel : Port Royal
Groupe :

Et vous ?
Pseudo: So-chan
Âge : 21 ans
Une suggestion pour le forum ? : Les coins ouverts normalement aux invités ne sont pas accessibles. D'= FA a fait pas mal de mises à jour dont bloquer tous les forums aux invités, il faut que vous revoyiez les permissions. Sinon... rédiger tous les postes vacants ? ='D Mais sans aucun doute on sent qu'il y a du travail, je vous admire.
Qu'est-ce qui vous a amené ici ? : Sites de partenariat. Je crois aussi SOS RPG mais j'en suis pas certaine.
Et le code ? : {VALIDEY BY CLOUD}


Classe Principale : Voleur
Classe Secondaire : Défenseur
Arme : Une dague dans les mains d'un expert peut servir à milles et un usages. Aïe, ça coupe !


Miroir, mon beau miroir

Taille : Près d'un mètre quatre-vingt.
Poids : Dans la moyenne.
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Corpulence : Plutôt moyen, à tendance fin et n'ayant pas des muscles ultra-développés.
Signe Particulier : Il a le chic à savoir se sortir des situations vaseuses... en prenant la fuite.
Style Vestimentaire : Simple, classique : bottes en cuir, pantalon en tissu, veste et chemise.


Je voudrais déjà être roi

Qualités : Flynn sait se sortir d'épineuses situations par de beaux mots ou en fuyant si besoin est. Il sait conserver son sang-froid quand la situation l'exige, l'analysant pour pouvoir s'en sortir et éviter la prison. S'il est mis en confiance, Flynn demeurera fidèle à la personne qu'il apprécie : sa façon à lui de rattraper un passé pas très florissant, dépourvu d'amour parental et du sens même de famille.
Défauts : Comme tout voleur qui se respecte, Flynn ment. Avant tout pour sauver sa peau, mais aussi profiter d'une situation et avoir ce qu'il souhaite. Auprès des femmes il n'hésite pas à séduire, juste pour avoir une information, éviter les cris de détresse et repartir comme une fleur. Ne cherchez pas demoiselles, il n'a maintenant plus qu'une fille en tête, et ce n'est sûrement pas vous.
Secret : Son vrai nom est Eugène FitzHerbert. Pourquoi l'avoir changé ? Vivez vous aussi au sein d'un orphelinat avec des sales gosses. Alors vous comprendrez pourquoi.
Ambition : Retrouver Raiponce. Et pour cela il doit compter sur son Porteur qui ne lui plait pas du tout - mais a-t-il le choix ?
Rêve : Aussi niaiseux que soit ce rêve, ce serait de vivre enfin avec Raiponce. Quel que soit le monde où ils se trouveraient. Du moment qu'ils soient ensembles.
Gouts : Vaste question. Flynn aime les pommes - d'ailleurs il continue à en voler malgré les remontrances de Maximus (qui finit toujours par craquer et en manger). Il n'a aucun goût vestimentaire - c'est un homme, pas une fille. Sinon l'aventure, l'argent, le danger, ça le tente comme tout bon voleur. Oh et il aimerait bien un jour entrer dans un château par la porte principale.


J'aimerais être comme vous

Qu'est-ce qu'un Heartless pour vous ? : Une de ces bestioles noires et dangereuses tout juste bonnes à être découpée en tranche.
Et un Heartful ? : ... Euh... à vos souhaits ?
Les Princesses de Cœur sont-elles importantes ? : Je suppose oui. De toute façon toutes les princesses sont importantes. Elles sont riches, belles, bourrées de qualités. Mais pourquoi de coeur ?
Et qu'est-ce que serait un Cœur Scellé ? : Je ne sais pas. Un coeur brisé ? Un coeur qui ne peut plus aimer ?
Connaissez vous les Étoiles ? : Les loupiotes qui brillent la nuit dans le ciel ?
Adhérez vous à la mentalité des Casse-Noisettes ? : Je ne sais même pas qui ils sont. Ah si, j'en ai vaguement entendu parler dans la taverne. Ils ont l'air d'être de grands idéalistes. Ils ont raison, faut croire en ses rêves.
Si vous deviez choisir l'un d'eux, lequel suivriez-vous ? : Sûrement les Casse-Noisettes. Ils sauront sûrement me dire où se trouve Raiponce.


Il était une fois

- ...
- Oui j'ai volé cette pomme et alors ? Tu sais très bien que nous n'avons plus d'argent tant que l'autre "Porteur" m'a pas filé une nouvelle mission.
- ...
- Après tout, comme tu veux vieux.

Flynn avait déjà porté la pomme à sa bouche qu'un coup de mâchoire de Maximus lui arracha le fruit des mains. Et fut englouti d'un coup de dents. Flynn regarda sa main vide puis le cheval qui souriait ? Ce cheval était décidément effrayant. Croisant les bras, le voleur leva les yeux au ciel. Journée paisible à Port-Royal, les mouettes volaient dans l'azur, les marchands ne regardaient pas trop leurs produits ce qui laissait le temps d'emprunter un bien - sans en demander la permission.

Le ciel de ce monde ressemblait à celui de Flynn, tout comme les étoiles. C'était intriguant, dérangeant. Changer de monde avait été un rude coup pour le voleur, mais plus rude fut encore de découvrir que Raiponce n'était pas dans ce monde. Sans le Porteur, nul doute que Flynn aurait monté dans le premier bateau afin de sillonner les océans dans une quête vaine. C'est qu'il y tenait à sa princesse.

- Et va savoir où elle est. L'autre idiot ne me dit rien. Hormis "Flynn, va me chercher ceci", "Flynn, va capturer cet homme pour moi !" Il me mène en bateau mais il sait peut-être vraiment quelque chose. Je peux pas le repousser et ça... ça m'énerve !


Le voleur donna un coup de pied dans un tonneau proche. Maximus leva la tête, croquant les derniers restes de pomme. Il se contenta de pousser un vague hennissement, habitué qu'il était aux sautes d'humeur de Flynn. Et au fait qu'il parlait tout seul. Néanmoins, en voyant le voleur baisser le dos, Maximus donna un coup de museau à Flynn. Qui repoussa gentiment l'animal avec un sourire hésitant entre rire franchement ou pleurer sur son sort.

- Heureusement que t'es là, sinon... (Il se passa la main dans les cheveux) Sinon je sais pas ce que je serais. Sûrement à boire dans leur taverne infecte. On va bien finir par la trouver notre princesse.

Maximus hocha la tête, donna un coup de mufle contre l'épaule de Flynn qui eut un rire. Après tout l'espoir faisait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !   Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! EmptyLun 12 Déc - 22:50

J'ai essayé de faire original pour l'histoire mais rah je trouve ça trop court. Si jamais je peux modifier.

En tout cas fiche finie ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !   Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! EmptyMar 13 Déc - 7:35

C'est pas trop court du tout, nous sommes dans un forum où le RP Libre et Interactif régit, donc toute longueur est acceptée, que ce soit en fiche ou en RP

En tout cas, j'aime ta fiche. Elle reprend bien l'esprit de Flynn, sa quête itouitou. Bref, c'est parfait. Donc, tu es validé *___*

Je me permet de te diriger vers des topics tels que ceux des Suivis des Personnages, en attendant de pouvoir RP Et... Si tu veux RP, étant donné que personne n'est encore à Port Royal, hésite pas à nous demander, nous pouvons jouer n'importe quel PNJ pour faire plaisir à nos gentils membres tant aimés 8D

*va ouvrir un topic pour ça, avait oublié*

Et puis encore merci pour les suggestions o/ Pour ce qui est des Prédéfinis, on se dépêche de les finir, mais on a encore tellement à faire... Hihi ♥

Bonne continuation sur The Travelers !
(Et fais de la pub autant que tu voudras 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Rider
Flynn Rider


Messages : 20
Munnies : 29
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !   Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! EmptyMar 13 Déc - 21:27

Merci pour la validation ! \o/ *happy* Je suis fan d'Eugène (et du film Raiponce dans son ensemble xD) alors je me devais de bien reprendre le personnage !

Merci pour toutes les indications, je vais suivre le petit lapin blanc. *sbaff* Pour la publicité, je pense vous demander un partenariat pour faire connaitre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !   Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn Rider • Ils sont incapables de reproduire mon nez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-