AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Travelers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
The Travelers Empty
MessageSujet: The Travelers   The Travelers EmptyMar 28 Juin - 12:33

MÉMOIRES D'UNE KEYBLADE #


L’Univers est en perpétuel renouvellement. Les personnes naissent, meurent, puis reviennent à la vie quand le cycle recommence. Aucun ne se souvient de sa vie passé, et ce bien qu’ils revivent exactement la même chose à chaque fois. Seuls certains objets ont une mémoire assez longue pour se rappeler les évènements passés dans les cycles précédents. Les Keyblades en font partie.

Durant chaque cycle, les mêmes évènements se passent. Si bien que je sais pertinemment à chaque renouvellement ce qu’il se produira avant le prochain. Je retrouve à chaque fois mon Porteur sur l’Ile du Destin, où il apprend à m’invoquer avant d’être envoyé dans un autre Monde, les Heartless détruisant le sien. Il se retrouve alors à la Ville de Traverse, où il rencontre ses chers acolytes : Donald et Dingo. Tous trois partent à l’aventure, traversant les différents Mondes à l’aide du vaisseau Gummi, dans l’unique but de retrouver les personnes qui leurs sont chères : le Roi Mickey pour Donald et Dingo, et ses deux amis pour le Porteur. A chaque fois, tout se passe de la même manière… Le Porteur combat les chefs des Heartless, sauve les Princesses du Cœur, puis une Organisation apparait, il la démantèle, et ainsi de suite…

Que penseriez-vous si vous reviviez constamment les mêmes aventures ?

Oui, c’est lassant. Pendant des âges j'ai espéré que quelque chose change, que quelque chose vienne troubler le renouvellement, une chose infime et minuscule qui ne changerait pas forcément tout, mais au moins quelques détails. Peut-être sont-ce ces espoirs qui ont provoqué la situation actuelle. Je ne le sais. Je ne sais qu'une chose : je le regrette amèrement.

Pour la première fois depuis que je puisse m'en souvenir, une anomalie s'est produite. Lorsque le Porteur m'a prise entre ses doigts sur l'Île du Destin, je m'attendais à ressentir un coeur pur, exempt de ténèbres. Mais ce que j'ai ressenti à ce moment était bien différent de l'accoutûmé, -trop- différent. Imaginez un seul instant le toucher glacé d'un macchabé resté trop longtemps prisonnier des glaces. Et ce n'était rien. Ce n'était que le début.


Jour 365 :

Voilà trois-cent-soixante-cinq jours, soit une année, que Monstro m'a séparé de Pinocchio et que je fus accueilli au château Disney par sa Grâce le Roi Mickey. Même si je me fais beaucoup de soucis pour mon petit protégé, savoir que le Roi fait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Monstro est une grande consolation en soi. Je ne doute pas qu'il le retrouvera un jour, toujours vivant...

Jour 421 :

Aujourd'hui un bien étrange individu vient d'arriver au château. Il possède entre ses mains une arme semblable en forme à celle que porte le roi, mais à la lame d'acier forgé et au manche recouvert d'or. Le Roi semble beaucoup s'intéresser à cet individu, venu apparemment de loin.

Jour 456 :

En l'espace d'un mois et une poignée de jours, le Roi et le porteur de la Keyblade se sont liés d'une amitié forte. Lorsqu'ils discutent ensemble, on aurait l'impression qu'ils se connaissent tous les deux depuis toujours, comme deux vrais amis d'enfance. Je dois avouer que même moi éprouve une certaine amitié envers ce garçon, qui a un caractère des plus joviaux qui soit. Même cette tête de mule qu'est Donald semble finalement apprécier le Porteur.

Jour 533 :

Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais depuis quelques jours quelque chose a changé radicalement dans le comportement du Roi. Il passe de longues heures enfermé dans la salle du trône avec le Porteur, à discuter de "problèmes sérieux" qui ne "doivent être adressées qu'aux personnes concernées". Sa Majestée Minnie passe quant à elle son temps à pleurer demeurant, tout comme moi, dans l'ignorance la plus complète. Je dois avouer que cette situation me préoccupe, car pour que le roi agisse ainsi, l'heure doit être bien grave.

Jour 535 :

Sapristi ! Ce matin à mon réveil, il apparait que le Chevalier Dingo et le Magicien Donald sont portés disparus. Le château est en émoi, mais pourtant son Altesse ne semble pas vraiment s'en préoccuper. Peut-être s'agit-il là d'un des nombreux secrets qu'il se garde depuis quelques semaines. La ville de Disney autrefois si joyeuse tourne désormais à l'anarchie. Avec un symbole royal déchu et des fidèles manquants, les habitants ne savent plus où donner de la tête. Et que dire des pauvres Minnie et Daisy...

Jour 536 :

C'est la fin, mes amis. Je vous écrit dans de bien sombres heures. Le Roi a enfermé la Reine Minnie sous prétexte de "haute trahison" et dans sa trainée suivent de nombreux habitants que j'ai pu cottoyer durant mon séjour, des individus bien loin d'être des traitres. Je pense qu'il est l'heure pour moi de quitter ces lieux, quitte à arpenter tout seul les méandres du cosmos pour retrouver Monstro. J'espère simplement que Tic et Tac auront l'amabilité de me prêter un Gummi Ship.

Jour 537 :

Après de longues heures à tenter et retenter en vain d'entrer dans le Château pour y trouver Tic et Tac, je les ai finalement trouvés sur la Grand Place, accompagnés d'une jeune fille aux cheveux blonds très longs. Ils m'ont annoncé que leurs vaisseaux étaient tous annexés mais qu'ils allaient essayer de voler des pièces pour en construire un nouveau. Ils pensent que les coupables de cette anarchie vont tenter de s'envoler avec les vaisseaux pour s'enfuir vers d'autres Mondes. Je pense participer à cette opération de construction en volant certaines pièces.

Jour 545 :

Nous avons récupéré tout le matériel dont nous avions besoin et après quelques jours de dur labeur, notre Gummi Ship est prêt à décoller. Le Porteur a disparu du Château à bord d'un Gummi Ship. Il est selon moi coupable de ce qui se passe actuellement à Disneyville. Tic et Tac ont décidé de suivre la trace du vaisseau emprunté. Et j'ai fait le choix de partir avec eux. Avec un peu de chance nous rencontrerons surement Monstro en route. Nous sommes ainsi cinq à partir à la recherche d'indices dans les autres mondes : Raiponce, Tic, Tac, Pluto et moi-même, Jiminy Cricket.

[...]

Jour 583 :

Nous avons visité plusieurs Mondes, et tous sont dans le même état que le notre... Est-ce la fin de l'Univers tout entier ? Nous avons perdu la trace du Gummi Ship volé, et avons décidé de nous poser quelques jours à la Ville de Traverse pour trouver les anciens alliés du Roi. Certains quartiers de la ville sont infestés de Heartless, mais en somme la ville est tranquille et nous avons prévu de nous installer au troisième quartier de la ville. Nous ne sommes désormais plus cinq mais bien plus. Beaucoup nous ont rejoint dans le but de sauver leur Monde. Nous formons aujourd'hui l'Organisation des Casse Noisettes, nom choisi par les soins de nos chefs, Tic et Tac.


LE SOIR MÊME... #

« Et ici nous sommes dans le troisième quartier de la Ville de Traverse. »

Aerith faisait faire la visite de la Ville au petit groupe. Seule la douce Raiponce à la chevelure d'or l'écoutait, buvait même ses paroles. Plus loin derrière elle, Tic, Tac ainsi que Pluto inspectaient les bâtiments à la recherche "d'indices" - bien qu'en réalité, cette visite les ennuyait littéralement et ils ne cherchaient qu'à se distraire par tous les moyens possibles. Plusieurs questions trottaient dans la tête de Raiponce, encore abasourdie par le "voyage" qu'elle venait d'accomplir. Elle trouvait cet endroit véritablement formidable mais... Il ne ressemblait en rien à son Monde à elle. Elle en avait vu peut-être des dizaines avec ses nouveaux compagnons, mais bien qu'ils soient tous différents, aucun ne se rapprochait du sien. Un peu plus tôt, lorsqu'elle l'avait rencontrée, Aerith avait dit qu'elle était "spéciale". Spéciale comment? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir de plus que toutes les autres - si ce n'était sa chevelure dorée aux pouvoirs magiques ? Et finalement, que se passait-il ici, dans ces autres mondes, et le sien ? Elle avait compris qu'un équilibre avait été rompu, mais comment ? Tout cela était bien trop nouveau pour elle.

« Aerith, cette chose... C'est quoi ? »

Raiponce pointait du doigt une petite créature difforme, noire avec des yeux jaunes lumineux. Derrière celle-ci, deux autres apparurent, comme sorties du sol. En quelques secondes, le groupe se retrouva encerclé.

« Une Ombre... »

Surplombant quasiment ces impudents au paraitre si exquis, un certain nombre d’ombres leurs riaient au nez, et les fixer de leurs yeux jaunes dans lesquels une folie noire résidait. Alors que l’une d’entre elles lançait imprudemment l’offensive, une voix s’éleva derrière, criant alerte. La créature sombre sentit alors le métal froid d’une arme tranchante lui cisailler le corps avant de disparaître, emportée par une aura ténébreuse. Peine. Douleur. Détresse. Des pleurs et des gémissements se firent légèrement entendre suite à la mort de cette ombre, mais jamais personne ne prêtait attention à cette souffrance, ou du moins rares étaient ces gens-là. Exposée aux rayons de la lune, la Gunblade étincelait d’une lumière vive et glaciale, élégamment tenue par son heureux possesseur qu’était Léon. Sans attendre une seconde de plus, les hostilités se poursuivirent lorsqu’une ombre enchaîna l’offensive lancée plus tôt, suivie de près par ses compagnons alors que Léon leurs fonçait dedans, dansant tel un combattant déterminé. Il les éliminait une par une en les transperçant, les décapitant, les tranchant et en usant modérément d’un peu de magie afin d’atteindre les cibles les plus lointaines. D’obscurs nuages se mêlaient à ce ciel mitigé entre nuit et jour et se laissaient emporter par le vent à chaque victime que la Gunblade s’octroyait. Au moment le plus opportun, une créature profita de la diversion qu’offraient les autres ombres pour sauter sur le seul ennemi qui leur faisait face et crispa ses griffes pointues sur l’emplacement de ce cœur frais qui lui faisait tant envie. De sa main libre, Léon attrapa violemment l’Ombre pour la plaquer au sol et dressa son arme avant de tirer sur la gâchette, une véhémente vibration parcourut la lame avant de se jeter sur sa victime, c’en était fini pour elle. Bien que le nombre de ces créatures commençait à diminuer, le combat continuait. Fléchissant les genoux dans sa course, le jeune homme se propulsa dans les airs pour atterrir derrière ses ennemis, faisant crisser le sol poussiéreux sous ses pieds lors de son atterrissage et se débarrassa en deux temps trois mouvements d’une lignée d’ombres. Pas très futées ces bestioles. Apeuré, mais guidé par une sombre folie, le dernier de ces malfrats trouva la mort par le biais d’une nouvelle vibration en provenance de cette arme blanche aux attraits d’arme à feu. Enfin débarrassé, Léon se tourna alors vers ce groupe peu commun.

« Cette créature est une Ombre. Le plus faible des Heartless. Une créature ayant perdu corps et cœur. L'ombre d'une personne, constituée que de son âme. Certains ont encore une infime partie de cœur. Ce ne sont plus des Ombres, ils sont différents. Mais ils restent Heartless. Ils cherchent, traquent les êtres vivants entiers. Ils sont attirés par leur cœur. Ils le veulent. Le dévorer. Et bien que leur comportement soit erratique, tous semblent guidés par une même volonté. Ils apparaissent dans les mondes dont la porte est ouverte. Jamais seuls. Nous réussissons à les chasser. Mais jamais à les éliminer. La seule arme qui le peut, est celle du Porteur. La Keyblade. La seule arme capable de trancher un Heartless et de libérer les cœurs qu'il a assimilé. Si vos dires à son propos se révèlent être vrais, alors l'Univers entier est en grand danger. »

Aerith poursuivit quasi-immédiatement, ne laissant pas à la blondinette l'occasion de poser une éventuelle question. Tandis que ses mots, prononcés d'une voix aussi douce qu'un coussin de velours, coulaient, Léon abaissa son arme et reprit une postule beaucoup plus naturelle.

« Mais ce ne sont pas les seules créatures au cœur différent. Raiponce, tout à l'heure je t'ai dit que tu étais spéciale. Tu es comme moi une Heartful. Une créature avec son âme, son corps et son cœur, je te rassure. Mais notre cœur est supérieur aux autres. Il est pur. Nettoyé de tous péchés. Immaculé. Ce qui nous permet de développer des capacités qu'on pourrait désigner de surhumaines. Mais il faut le travailler. Par exemple, à peine t'ai je vue, mon cœur a su que tu étais Heartful. Et lorsque le Roi Mickey a eut le changement dont vous parliez, je l'ai ressenti. Ainsi que la création d'un nouveau Heartful. Sont-ils liés ? Je n'en ai aucune idée. C'est ce que je cherche à découvrir. Ma quête. Nous sommes parmi les Heartful tous purs, mais nous avons une certaine hiérarchie. Les plus pures d'entre nous sont les Sept Princesses du Cœur. »

Des interrogations, beaucoup trop même. Chaque question que la jeune femme se posait en amenait d'autres. Il lui fallait encore du temps pour pondérer tout ce qu'elle venait d'apprendre pour mieux comprendre ce nouvel univers dans lequel elle avait été plongée. À cet instant précis, elle regrettait presque la candeur qu'elle affichait haut-perchée dans sa tour. Elle n'y était pas libre, mais elle n'avait non plus affronter la dure réalité.

« Heartless, Heartful... Le Roi Mickey et toutes ces personnes ayant changé si soudainement, sont-ils devenus des Heartless ? Ou est-ce encore autre chose ? »

« On va mener l’enquête ! Les Casses Noisettes résoudront cette affaire ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
 

The Travelers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Kingdom Hearts-