AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'Equipe de Modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
L'Equipe de Modération Empty
MessageSujet: L'Equipe de Modération   L'Equipe de Modération EmptyLun 14 Nov - 14:08

Administrateurs

Raiponce, Fondatrice

L'Equipe de Modération Raiponce
The Goddess. Celle qui aura en partie fait que tout ce beau monde est réuni ici aujourd'hui. Une vraie tigresse dans l'âme quand elle le veut, tandis qu'elle peut tout aussi bien s'avérer très...Comment dire ? Attachante, adorable ? Cela dit, ne vous y fiez pas, malgré les apparences, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la demoiselle, loin de là. Le sens de l'autorité, ce n'est pas quelque chose d'inconnu au bataillon. Néanmoins, elle donnera tout ce qu'elle peut pour éclairer vos lanternes (admirez le clin d’œil au passage |D //PAN//), elle saura assurément vous répondre correctement. Sachez également que son attention se porte particulièrement sur la Ville de Traverse.

By Cloud
Quinto, Co-Fondateur

L'Equipe de Modération Quintoj
The God. Pas qu'il soit tant supérieur aux autres, mais l'amoureux d'une Déesse ne peut être qu'un Dieu. Et oui, vous l'avez compris, c'est chasse gardé. La première qui le touche aura affaire à moi èé Le premier aussi d'ailleurs. Souvent à mi-temps sur les forums, il va tout faire pour être plus présent ici. Car après tout, The Travelers, c'est notre projet à tous les deux. Je ne vous listerai pas toutes ses qualités, à mes yeux il est parfait. Je soulignerai juste son humour de... De caca. Qui fait beaucoup rire. Et qui anime beaucoup. J'espère que vous saurez être réceptif à ses jeux de mots totalement nuls tels que "Humeur : Vévit" (bonne chance pour comprendre, personnellement j'ai mis du temps). Ce mordu de musique saura répondre à vos questions sur le Château de la Bête tout particulièrement.

By Raiponce
Cloud, Administrateur

L'Equipe de Modération Cloudj
The Boss. Le Sauveur du forum. Parce que oui, sans lui, The Travelers n'aurait peut-être jamais réussi à ouvrir. Ou alors, dans très très longtemps. Un ptit mec bien trop mature pour son age, avec un talent indéniable pour l'écriture, et d'une gentillesse euh... Je connais pas d'adjectif qualifiant la gentillesse >< Peu tolérant envers les gens mettant du temps pour faire leur présentation, il saura malgré tout être indulgent si vous êtes aimable Soumis à sa grande maitresse (MOI), il saura vous éclairer sur beaucoup de points du forum qu'il connait par cœur malgré son arrivée tardive dans le trio royal o/ Son Monde à lui ? Le Colisée de l'Olympe.

By Raiponce


Maitres de Jeu

Lightning

L'Equipe de Modération Lightninga
TEXTE

By
Naheim

L'Equipe de Modération Naheim
TEXTE

By


Qui contacter ?

Vous voulez demander des renseignements sur un monde en particulier, poser des questions sur un de ceux-là, sur un prédéfini ou autre ? Vous pouvez pour ceci poster dans ce topic, ou alors vous adresser directement au Staff. Mais, à qui envoyer un MP parmi les 5 membres de celui-ci ?

Poser une question en rapport avec un monde particulier :
    Disneyville ; Raiponce ou Cloud
    Pays des Merveilles ; Raiponce
    Ville de Traverse ; Raiponce
    Colisée de l'Olympe ; Cloud
    Ville d'Halloween ; Cloud
    Agrabah ; Naheim
    Terre des Dragons ; Lightning
    Pays Imaginaire ; Raiponce ou Quinto
    Port Royal ; Raiponce ou Quinto
    Château de la Bête ; Quinto
    Forteresse Oubliée ; Raiponce, Cloud ou Quinto
    Terre des Lions ; Raiponce

Si le Modérateur du Monde sur lequel vous voulez des informations est absent, contactez Raiponce ou Cloud.

Pour tout autre question, privilégiez les MP's à l'un des Administrateurs (:

Revenir en haut Aller en bas
https://the-travelers.1fr1.net
 

L'Equipe de Modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Secrétariat :: Kingdom Hearts-