AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les lumières du coeur. [Pv - Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabberwocky
Jabberwocky


Messages : 41
Munnies : 35
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Tapis
Personnage Secondaire 2: ???
Les lumières du coeur. [Pv - Raiponce] Empty
MessageSujet: Les lumières du coeur. [Pv - Raiponce]   Les lumières du coeur. [Pv - Raiponce] EmptyDim 29 Jan - 13:50


    Oh my gosh! Mais où avait il atterri ? Des maisons tout autour de lui, des boutiques, des plantes grimpantes, surement un quartier d'une ville. Mais quelle ville ? Franchement il n'en savait rien et ça ne le dérangeait pas vraiment. En atterrissant ici bas, il avait couru vers la lumière, la chose la plus logique à faire quand on vient de se faire avaler par de tas de machins noirs avec des yeux jaunes ... Vraiment plus rien n'allait, il fallait que Jabber' retrouve rapidement ses esprits avant de partir vers l'aventure devant ou derrière lui.

    *Si je me souviens bien dans ce fichu rêve il y avait une fille qui chantait tout en se baladant dans le ciel ... Définitivement il ne faut plus que je me laisse influencer par des visions ou autres choses se baladant dans un tourbillon noir. Et si pour une fois dans ma vie on me donnait le mode d'emploi sans trop me forcer à courir à droite et à gauche ...*

    Un mal de crâne accompagné d'un vertige secoue notre voyageur d'autre monde et avant de chuter, il entraîne un truc, une personne ou n'importe quoi, même un mog, (il est trop stone pour s'en rendre compte), avec lui sur le sol. Bon c'est vrai que ça ne s'est pas vraiment produit comme ça, mais je vous évite le détail de la fuite d'une grand-mère acariâtre et de son petit-fils un tout petit peu dément. Ah Traverse, la ville des surprises toutes plus étranges que les autres.

    -C'marrant ce truc au bout de mon bras, ah bah non c'est ma main ...


Revenir en haut Aller en bas
http://senkai.forumactif.org/
 

Les lumières du coeur. [Pv - Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Partie RPG. :: Ville de Traverse :: Premier Quartier-