AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ida {INTRIGUE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts


Messages : 225
Munnies : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : Dans l'Univers des Mondes.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1:
Personnage Secondaire 2:
Ida {INTRIGUE} Empty
MessageSujet: Ida {INTRIGUE}   Ida {INTRIGUE} EmptyDim 1 Jan - 11:47




Un couard, voilà tout ce qu'était Oogie Boogie. Le petit cri mêlé de surprise et d'effroi qu'avait poussé le sac de jûte à son arrivée ne passa pas inaperçu auprès du jeune habitant de la Bastille Noire qui, pour une fois, garda pour lui ses sarcasmes. La créature aux ailes déployées qui se manifestait devant eux semblait à la hauteur des sueurs froides qu'elle inspirait au ramassis d'insectes. L'espace d'un battement d'aile Quinto se demanda si cette chimère qui poignait face à lui n'était pas une créature des ombres, un sans coeur forgé dans les abysses séparant les mondes. Une idée vite chassée.

« Tue moi ce truc! Grouille toi! » Enjoint Oogie à l'intention du jeune homme. C'était d'ailleurs un jeu de mot quelque peu fortuit qu'aucun des deux ne nota. Quinto ignora son ordre. La seule chose que pouvait amener une ruade inconsidérée sur un adversaire dont personne ne connaissait rien était un échec cuisant, ou à défaut des pertes sévères. Le jeune homme s'enquit de son environnement par de brefs regards. Ils étaient seuls ici, à l'exception de la momie immobile qui le fixait avec dubitation. Même si ça le peinait de l'avouer, il ne connaissait rien de cet endroit, un peu hostile il fallait l'avouer, qui l'entourait et devait s'en remettre exclusivement au tas d'insectes.

« Est-il avec nous? »

« Tu parles de qui? »

Pour seule réponse, Quinto souleva son poncho et pointa du doigt le cadavre qui se trouvait en plein milieu.

« Chais pas. »

Étant donné qu'il semblait lui aussi un peu déconcerté par la présente situation, Quinto décida de le considérer comme étant 'neutre'. Au fond, il ne s'en souciait guère. S'il se révélait hostile, ses fidèles serviteurs dépourvus de coeur s'en chargeraient.

« Bon! Tu vas l'attaquer, oui? » Pressa un peu plus Oogie Boogie. Le valet de Maléfique n'en pouvait vraiment plus. Pourquoi diable l'avait-elle envoyé ici? Plus encore, pourquoi devait-il répondre à cet être qui ne valait rien?

« Non. »

« Comment ça, non? »

« Patience. Pas encore. »

Il siffla et immédiatement se massèrent autour de lui un bataillon d'une dizaine de Heartless, dans lesquels figuraient des Spectres Fureteurs et des Gargouilles. En ces terres, il ne pouvait se fier de façon absolue à ses yeux et s'en remettait aux Heartless pour sonder le terrain. Grâce à ses serviteurs, il savait désormais tout ce dont il avait besoin, bien qu'une variable impromptue venait de faire son apparation. Jelli. Si elle ne s'était pas montrée encore, il était préférable que le jeune homme fasse abstraction de sa présence et l'ignore. Avec de la chance, son alliée de l'ombre pourrait se révéler plus utile cachée que combattant à ses côtés. Alors qu'il s'apprêtait à faire un pas en direction d'Ida, quelque chose remua la Chose, qui déploya ses ailes de toute leur ampleur. Quelque chose l'avait troublé et, au vu de la direction qu'elle avait prise, ce n'était pas lui. Fonçant à bride abattue, la créature fuit en direction du Cimetière. Cherchait-elle à se repaître des morts-vivants qui y sommeillaient? De toutes façons, il pouvait se poser des milliers d'interrogations, il ne ferait que perdre du temps car il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Immédiatement, l'homme tatoué s'élança dans le sillage de l'immondice, avalant aussi vite que possible les mètres qui le séparait de la bête. Oogie le suivrait, il n'avait pas besoin de le prévenir pour connaître cette réponse. « Hé! Attends moi! » Trop prévisible. L'ignoble sac à patates le suivit aussi vite que lui permettait ses 'jambes'. En chemin, il s'arrêta face à la momie, le gratifia de quelques paroles bien plaisantes : « Toi, suis moi si tu veux pas croupir dans le ventre de mes compagnons Heartless. », puis reprit le chemin vers le Cimetière.

-----[ Cimetière ]-----

La chose ne s'y était pas arrêtée. À peine y avait-il posé les pieds que celle-ci s'envola par delà la mur qui menait à la colline aux citrouilles. Cette cavalcade durerait-elle encore longtemps ou bien Ida finirait-elle par s'arrêter un beau jour..?
Revenir en haut Aller en bas
Dova
Dova


Messages : 31
Munnies : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans son sarcophage.

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Joe
Personnage Secondaire 2:
Ida {INTRIGUE} Empty
MessageSujet: Re: Ida {INTRIGUE}   Ida {INTRIGUE} EmptyJeu 5 Jan - 19:23

On aurait dit que Joe transpirait. Physiquement parlant, ce n'était guère possible pour lui, étant un simple masque. Mais il était totalement dans la situation. Comme dans un film, il s'y croyait. Et Dova pouvait le voir d'ici. Fallait-il attaquer, foncer sur Oogie Boogie et ses sbires, se révolter et très certainement, mourir dans d'atroces souffrance ? De ce côté là, la momie était bien plus sage que son ami et optait déjà pour la solution de facilité ; la fuite. Il manquerait plus que le masque se mette à jouer les héros et s'engage dans un combat qu'il ne pouvait gagner.

Dans tous les cas, le camp d'en face avait, bien évidemment, repéré nos deux compères, aussi doués en cache-cache que de tenir une conversation sur la topologie pendant quatre heures. L'humain vêtu d'un poncho sombre pointa subitement la momie du doigt et celle-ci n'en fût guère rassuré. Voilà qu'il s'était attiré officiellement des ennuis dont il se saurait volontiers passés. Ce n'était pas comme s'il n'entendait pas qu'ils parlaient sur nos deux Halloweeniens.
Même le sac d'insectes puants ne savait pas si Dova était de son côté ou pas. En même temps, on peut bien lui accorder son doute, puisque la momie n'a jamais vraiment agis pour ou contre le Maire et Jack. Du côté de Joe, ce n'était pas la peine de demander. Jack, Jack et Jack.

« Bon. Puisque qu’apparemment vous souhaitez faire mumuse avec la demoiselle là-bas. » Joe, par automatisme sûrement, se détacha de son corps en commençant son dialogue. Le corps artificiel tomba dans les bras de Dova, qu'il attrapa par réflexe, avec un regard blasé. « V'voyez, les mecs, vous avez l'air d'être sympas et tout, surtout toi, Oogie, mais nous, on va s'rentrer chez nous. Et la demoiselle n'a pas l'air d'aimer les masques, aussi sexy soit-il, c'est con. Donc tcha... » Alors qu'il flottait juste devant les deux sombres personnages, l'homme aux tatouages et à l'expression franchement pas empathique siffla. Et tout d'un coup, une armada d'ombres apparurent.

« Ok, mec, donc ça, c'est flippant tu sais ? ... » Un petit rire nerveux et le masque s'envola à une vitesse folle vers son meilleur ami. « Bon, il a pas l'air de vouloir sortir avec moi, lui. hohohoh. Mec, j'crois qu'on est dans la mouise »

L'homme semblait être là pour la Chose dans le ciel. Tant mieux, en même temps. Cette dernière s'échappa d'un seul battement d'aile, suivit de près par le gars flippant et l'autre gros tas d'insectes qui ne tenait clairement pas la cadence. Il se stoppa. « Toi, suis moi si tu veux pas croupir dans le ventre de mes compagnons Heartless. » Et il repartit en direction du cimetière.

Heartless ? Alors c'était ça, les ombres. Et peut-être même le type pas très loquasse.
« On y va, Joe. » Contre tout attente, Dova se mit à marcher, à son rythme, en direction du cimetière. Il portait le corps de Joe sur son épaule gauche. Oui, la momie se sentait bizarrement concernée et intriguée par la situation. Et s'attirer les foudres du nouveau maitre des lieux, c'était pas dans ses priorités.
Quant à Joe, il resta ébahit en observant la momie partir devant. Il plissa les yeux et flotta sans trop de conviction derrière son ami.

« T'sais, mec, on va sûrement crever. 'Fin, toi, tu t'en fous, t'es déjà mort. Mais moi j'vais finir casser en deux et tu regretteras de pas avoir fuis! J'me demande s'ils savent où mon Jacky. Tu crois qu'ils savent ? Merde, ça craint Dova. »
La momie lâcha un petit rire étouffé par les bandelettes qui lui couvraient la bouche. Mourir, il ne pouvait pas, c'était vrai. Alors autant essayer de se rendre utile, pour une fois. Et c'était peut-être un moyen de se débarrasser d'Oogie Boogie.
Le cimetière était toujours aussi accueillant. Mais la créature ne semblait pas s'y être attardé, au moment où Dova arriva sur les lieux. Il ne vit qu'un Oogie Boogie agacé, se remuant dans tous les sens et l'inconnu aux tatouages, tous les deux entourés de quelques ombres.

« Hé, les deux imbéciles là-bas, bougez-vous et arrêtez cette abomination pour moi ! »
Dova et Joe se regardèrent mutuellement. Comme s'ils pouvaient faire quelque chose face à cette Chose qui s'était apparemment dirigé vers la colline aux citrouilles. Dova posa, ou du moins, jeta, le corps artificiel de son pote à terre et s'apprêta à obéir, sans conviction, bien entendu. Obéir à ce personnage répugnant, il n'en avait aucune envie. Mais s'engager dans une rébellion, c'était trop usant. Mais heureusement, il avait eu la bonne idée de se trouver un râleur de service, un mec qui osait là où la momie n'osait pas.

« Wow, wow, wow. Elle s'calme miss reine des insectes là. » Une pause. Il flotta légèrement en avant, pour se mettre devant Dova. « T'vois, mec, on est pas tes sbires nous. On est des mecs sauvages qui n'obéissent qu'à nous. Et Jack, il est plus effrayant que toi, t'imagines pas. Ha ! » Provocation. Regard voyou de la part du masque.

La main bandellée de la momie rejoignit sur front et il soupira, tout en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Parce que maintenant, il allait avoir Oogie Boogie et son pote sur le dos. Cela aurait été moins fatiguant d'obéir, un peu. Dieu, Bouddha, n'importe qui, le Père Noël, aussi, tiens, venez au secours de la momie. Et dites à cette créature ailée d'arrêter de fuir, parce que Dova était à son niveau minimal d'énergie pour encore tenir debout. Et ça, Joe ne le savait certainement pas.

« Faites gaffe, j'suis ceinture noire de karaté et j'peux vous faire un kick-on-the-face tellement puissant, vous allez pas comprendre et t'façon vous allez même pas comprendre, vu comment j'suis trop fort. Et mon pote derrière, on dirait pas mais il est trop puissant. Il cache sa puissance derrière un masque - comme moi, ohoh - de faiblesse. On a pas peur de tes potes ou du mec fringué bizarrement et...»

Soudain un cri strident brisa le monologue de notre ami. Un cri de souffrance. La créature ailée ne semblait pas s'être posée bien loin.
Dova sentait comme un poids en plus sur ses épaules à chaque secondes qui s'écoulaient. Et cela n'affectait apparemment pas le masque volant, toujours très énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce


Messages : 171
Munnies : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Personnages Secondaire 1: Pascal
Personnage Secondaire 2: Jelli
Ida {INTRIGUE} Empty
MessageSujet: Re: Ida {INTRIGUE}   Ida {INTRIGUE} EmptyVen 6 Jan - 18:23

Ida {INTRIGUE} Jellioneali

La créature volante était des plus effrayantes. Pas qu'elle paraissait plus puissante que certains Heartless, mais elle était guidée par une force inconnue, alors que les siens écoutaient leurs supérieurs. Elle n'entendait pas bien ce qu'il se passait sur la place, elle ne savait qu'une chose : la momie et le masque s'étaient mis dans une drôle de situation. Elle se doutait qu'ils n'étaient pas du même coté qu'elle, Quinto et l'autre tas d'insec... Oogie Boogie. Peut-être n'étaient-ils pas non plus des ennemis, elle le découvrirait par la suite. Quoi qu'il en soit, il serait totalement irresponsable de montrer leurs convictions face à tant de sbires. Alors elle attendrait la fin du combat. S'il s'avérait qu'ils étaient contre les Heartless, alors elle resterait à la Ville d'Halloween, avec eux, pour les comprendre, ils seraient ses premières cibles. Dans le cas contraire elle aviserait. Il n'était pas l'heure de penser à de telles choses, la créature s'était envolée vers des endroits plus sombres encore. Elle vit ses supérieurs courir après elle, suivis de leurs sbires, ainsi que de la momie et son masque. Elle se mit à courir à son tour, dans l'ombre, quelques dizaines de mètres derrière les autres. Ils s’arrêtèrent dans un... Cimetière ? Elle se précipita derrière des tombes alors qu'ils se retournaient pour parler encore. Elle percevait déjà mieux leurs paroles de là où elle était. Le masque était vraiment étrange. Pire encore que le Miroir Magique... Pourquoi les comparait-elle ? Ils n'avaient rien à voir l'un et l'autre.

Un cri retentit. Strident. Douloureux. Il résonnait en elle alors qu'elle tombait à genoux, mettant ses mains sur ses oreilles. Il lui rappelait trop de souvenirs. Ce jour, où tout le monde était mort... La créature avait une voix presque humaine. Pourquoi hurlait elle ? Personne n'était encore mort. Qu'elle arrête... C'est affreux... Les autres s'étaient précipité en direction du cri. Elle se releva, supprimant en elle son sens de l’ouïe. Il ne ferait que la troubler. Ses longues heures d'entrainement avec Quinto, Hadès, Scar et ses hyènes, ou encore Maléfique de temps à autres, lui avaient permis de se créer une coquille. Une bulle, durant ses combats, l’empêchant de penser à autre chose, d’être déconcentrée par des sons ou des odeurs, ou même des visions. Surtout la vision de mort. Elle ne la supportait pas. Mais grâce à ses supérieurs, tout ça ne la perturbait plus. Elle regarda autour d'elle et chante légèrement, appelant à elles quelques Heartless égarés. Des Ombres, ainsi que des Spectres Fureteurs, et même quelques Chevaliers Momies vinrent à elle. Jelli ferma les yeux. Désolée, chers amis... Elle sortit sa douce Fallacy de sa robe, et la tendit devant elle, telle une croix devant le diable. Les Heartless furent aspirés en une fraction de seconde. La poupée vibra dans ses mains, se délectant de ce repas. Avec ça, elle pourrait au moins invoquer une créature assez puissante pour aider ses pairs à tuer la créature. Elle s'élança derrière eux, ils étaient déjà loin. Elle devait les rattraper avant que le combat ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Quinto
Quinto


Messages : 13
Munnies : 23
Date d'inscription : 18/08/2011
Ida {INTRIGUE} Empty
MessageSujet: Re: Ida {INTRIGUE}   Ida {INTRIGUE} EmptyMer 25 Jan - 18:40

[Vraiment désolé du retard ^^"]

Contrairement aux attentes d'Oogie Boogie, ce n'est pas en direction de la colline aux citrouilles, l'endroit où s'était posé Ida, que Quinto se dirigea, mais vers la momie. Ses pas étaient lents et lourds, soulevant des volûtes de poussière sous ses semelles. Son regard était animé d'un feu aussi glacé que les vents courant les plus hautes tours du château de Maléfique. Un petit sourire déforma le coin de ses lèvres l'espace d'un battement d'ailes puis s'évanouit.

« Tu es libre de t'en aller, de voir ton monde sombrer. Tu es aussi libre de nous aider et de palier aux faiblesses d'Oogie Boogie. »

« Hé! Tu fais quoi là! Lui propose pas de s'en aller, c'est qu'un trouillard comme tous les autres ici. »

Si seulement il y avait un bouton off au sac d'insectes, ça ferait longtemps que Quinto l'aurait actionné pour ne plus avoir à l'entendre. Par un hochement de tête, le jeune homme fit comprendre au masque et à la momie que sa proposition tenait toujours.

« Bon! Tu te presses de venir ou quoi? »

--[ // ]--

Quinto était retourné aux côtés de son insignifiant collègue en quelques secondes à peine. Ses yeux s'étaient assombris, bien que les traits de son visage demeuraient impassibles. Sa main vint se coller au cou d'Oogie Boogie et de ses lèvres se détachèrent des mots distincts, prononcés lentement et avec une froideur surprenante.

« Encore une remarque et je te tue. »

À cet instant, les deux généraux Heartless partageaient un sentiment commun, pour la première fois. L'envie de tuer, l'euphorie de succomber à la rage et de se livrer corps et âme dans un combat qui ne verrait que deux perdants. Si il n'y avait pas les retombées de leurs actes face à Maléfique, Quinto aurait déjà dégainé Tiara, son arme qui voyait trop peu souvent le jour. Oogie Boogie s'écrasa face à l'homme et fuit en direction de la colline aux citrouilles, retrouver sa machine à tuer qui avait dégénéré.

Quinto jeta un regard en direction des deux compagnons avant de s'éclipser dans la même direction que le sac en toile de jûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ida {INTRIGUE} Empty
MessageSujet: Re: Ida {INTRIGUE}   Ida {INTRIGUE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ida {INTRIGUE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorry, Enemies {INTRIGUE}
» Grande Intrigue N°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Travelers :: Partie RPG. :: Ville d'Halloween-